www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 53  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 00:53 

Ziggy a écrit:
On connait déjà le recrutement pour cet été.
C'est Nivet, Traoré et Ducourtioux qui viendront.
Compan signe à Nice fin Juillet.

Le reste ça bouge pas.

Tu taf pour la cellule de recrutement du club?!
Sinon Digard niveau état d'esprit c'est pas ça du tout...
En ce qui concerne le recrutement on a surtout besoin d'un putain de défenseur central et d'un arriere latérale avant de penser a recruté au milieu et en attaque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 02:57 

matt_bellamy37 a écrit:
Tu vies dans un monde merveilleux où les enfants sont rois la Daube?
Tu crois tout savoir mieux que tout le monde mais quand tu es à cours d'argument tu tombes dans la puérilité et l'insulte! Quelle classe...

Ouais bah moi j'ai pas envie de me la jouer petit four avec des enflures de ton espèce. Ça te gêne que je dise que ta copine Pascal François est un blaireau ? Désolé, mais il faudra t'y faire moi ça ne me gêne pas que tu aies des problèmes cognitifs à la lecture de mes messages et que tu confondes une argumentation avec de la gelée de groseilles. Tu préfères peut-être que je fasse péter mon score de grandiloquence ? D'accord, mais t'as plus qu'à ressortir ton dico et lui trouver une place près de ta bécane.

Garcimor a écrit:
En général et pour simplifier, on considère qu'un attaquant a fait son taff quand il marque 10 buts en une saison. Il peut donc encore vendanger un peu... :wink:

C'est du grand n'importe quoi ! T'as également des chiffres pour les défenseurs et leur nombre de tacles par saison, les ailiers et leur nombre de centres, les milieux et leur nombre de passes, les gardiens et leur nombre de six mètres tirés ? Un attaquant a fait son taf lorsqu'il a marqué au moins les 3/4 des caviars qui lui ont été servis. Compan n'entre pas dans cette catégorie là.

SegArkO a écrit:
Ouais mais Arthur attention, tu parles à Père Daubert, n'utilises pas d'arguments objectifs sérieux, tu te fatigues pour rien.

Cf. réponse à matt_bellamy37

Ziggy a écrit:

J'aimais bien Nice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 03:24 

VA CHIER

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 06:07 

PERE PIVOINE;je suis un mec;alors tes réflexions envers Matt,tu me méle pas dedans;moi quand je te parles ,j'attaque directe,je fais pas du surplace,alors reste tranquille et réponds à ma question;tu as quel âge?

Car pour sortir tes conneries ,il faut tous juste avoir passé la sixième,pas vitesse,les études...
Moi je me cache pas derrière mon pseudo;si tu me contacter,je te donne mon adresse internet et tu verras que c'est mon vrai patronyme...
Et arrête de te la raconter,nous ,on essaye de rire ,de parler foot,d'encourager:toi tu casses ,alors rete tranquille et celà se passera bien,j'accepte les critiques,les petites insultes mais pas ta réflexion...
MERCI

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 06:15 

Père Pivoine a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Tu vies dans un monde merveilleux où les enfants sont rois la Daube?
Tu crois tout savoir mieux que tout le monde mais quand tu es à cours d'argument tu tombes dans la puérilité et l'insulte! Quelle classe...

Ouais bah moi j'ai pas envie de me la jouer petit four avec des enflures de ton espèce. Ça te gêne que je dise que ta copine Pascal François est un blaireau ? Désolé, mais il faudra t'y faire moi ça ne me gêne pas que tu aies des problèmes cognitifs à la lecture de mes messages et que tu confondes une argumentation avec de la gelée de groseilles. Tu préfères peut-être que je fasse péter mon score de grandiloquence ? D'accord, mais t'as plus qu'à ressortir ton dico et lui trouver une place près de ta bécane.

CQFD

PHRASE TYPIQUE DES MOINS DE 12ANS

PS: bravo, 2 jolis mots! Mais tu sais comme dirait l'autre, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 09:20 

Père Pivoine a écrit:
Garcimor a écrit:
En général et pour simplifier, on considère qu'un attaquant a fait son taff quand il marque 10 buts en une saison. Il peut donc encore vendanger un peu... :wink:

C'est du grand n'importe quoi ! T'as également des chiffres pour les défenseurs et leur nombre de tacles par saison...

Bah non, c'est juste ce que disent les entraîneurs et les attaquants quad il parle du rôle d'un attaquant sur une saison et en moyenne sur sa carrière.
C'est ce qu'on dit en général.
Mas à part ça, on est en 2e div. On peut imaginer que tous les attaquants ne mettent pas tout les ballon au fond à chaque fois.
Bref, on est à Caen. On aura donc difficilement un Trézéguet ou un Inzaghi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 09:31 

Pis le ratio occasion franche/buts n'est que de 1/3 dans un match professionnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 10:12 

Père Pivoine a écrit:
Un attaquant a fait son taf lorsqu'il a marqué au moins les 3/4 des caviars qui lui ont été servis.

Des noms !!!

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 10:15 

toox a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Un attaquant a fait son taf lorsqu'il a marqué au moins les 3/4 des caviars qui lui ont été servis.

Des noms !!!

ZORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 10:18 

Père Pivoine a écrit:
Ça te gêne que je dise que ta copine Pascal François est un blaireau ? Désolé, mais il faudra t'y faire

Tu sais quand même que d'un simple clic de souris, Martin peut te faire fermer ta gueule ?

ça ramène ta valeur à pas grand chose quand même....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 10:29 

kainrijames a écrit:
Ziggy a écrit:
On connait déjà le recrutement pour cet été.
C'est Nivet, Traoré et Ducourtioux qui viendront.

Le reste ça bouge pas.

Tu taf pour la cellule de recrutement du club?!
Sinon Digard niveau état d'esprit c'est pas ça du tout...
En ce qui concerne le recrutement on a surtout besoin d'un putain de défenseur central et d'un arriere latérale avant de penser a recruté au milieu et en attaque.

Digard ne sera malheureusement pas cannais la saison prochaine, apres avoir refusé de partir en angleterre, il va signé au RC Lens.
Dommage pour notre smc, cela aurait pu etre une belle doublette avec Proment

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 10:33 

t'es dur dédé, ca ramène sa valeur à une tâche qui n'a pas de couilles pour assumer son ancien pseudo de merde Daubert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 21:38 

Sinon un truc que j'ai appris y a deux semaines mais qui ne concerne pas l'équipe premiere,le SMC a conclut un accord avec un jeune joueur amateur pour la saison prochaine,d'aprés des personnes que je connais qui l'ont vu jouer,techniquement il survole le championnat de CFA.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2007 22:01 

Charles Masiala qui joue actuellement à Dives/Mer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2007 03:20 

SegArkO a écrit:
t'es dur dédé, ca ramène sa valeur à une tâche qui n'a pas de couilles pour assumer son ancien pseudo de merde Daubert.

Roooh ! Et lui qui croit que j'ai abandonné mon ancien pseudo parce que vous n'étiez pas gentils avec moi. Bah ouais, je ne supporte pas qu'on me tire les couettes dans la cour.

pascal franc [quote="pascal francois a écrit:
PERE PIVOINE;je suis un mec;alors tes réflexions envers Matt,tu me méle pas dedans;moi quand je te parles ,j'attaque directe,je fais pas du surplace,alors reste tranquille et réponds à ma question;tu as quel âge?

Car pour sortir tes conneries ,il faut tous juste avoir passé la sixième,pas vitesse,les études...
Moi je me cache pas derrière mon pseudo;si tu me contacter,je te donne mon adresse internet et tu verras que c'est mon vrai patronyme...
Et arrête de te la raconter,nous ,on essaye de rire ,de parler foot,d'encourager:toi tu casses ,alors rete tranquille et celà se passera bien,j'accepte les critiques,les petites insultes mais pas ta réflexion...
MERCI

Pas la peine de t'énerver ma coquette, je n'ai pas voulu te blesser et tu dois savoir que je respecte ta sensibilité (de collégienne).

matt_bellamy37 a écrit:
Père Pivoine a écrit:

CQFD

PS: bravo, 2 jolis mots! Mais tu sais comme dirait l'autre, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...

Quoi CQFD ? Que t'es une enflure ? Que ta copine Pascal François est un blaireau ? Que t'as des problèmes cognitifs ? Bah dis donc, j'étais à mille lieux de penser que tu serais d'accord avec moi. Je prends acte de ta soumission que j'espérais plus tardive. (I)

matt_bellamy37 a écrit:
PHRASE TYPIQUE DES MOINS DE 12ANS

Là où tu vois une phrase de gamin de 12 ans, moi j'y vois une hypotypose. C'est selon qu'on ait beaucoup de confiture ou pas.

toox a écrit:
Père Pivoine a écrit:

Des noms !!!

Titi Camara, Pascal Nouma, Djibril Cissé... (I)

Monsieur la sardine a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Ça te gêne que je dise que ta copine Pascal François est un blaireau ? Désolé, mais il faudra t'y faire

Tu sais quand même que d'un simple clic de souris, Martin peut te faire fermer ta gueule ?

ça ramène ta valeur à pas grand chose quand même....

Tu rigoles ! Ça la démultiplierait au contraire !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]