www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 08:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 53  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 22:16 

Noiche a écrit:
A Gauche ??? On a meilleur que Ben Arfa: Quellier 8)

Je t'aime bien Noiche...Mais un jour faudra admettre que Chevtchenko a marqué quelques buts (et des buts plus importants) de plus que Jovicic.Quellier,il a signé un contrat pro d'1 an,il est dans le groupe depuis 2 saisons et a du faire moins de 10 apparitions dans l'équipe.Libre à toi de penser qu'il a un meilleur avenir que BenArfa dont la classe balle au pied (l'efficaité et le sens du jeu,c'est pas encore top,c'est sur) est évidente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 03:59 

pascal francois a écrit:
PERE PIVOINE,qui te dit que je supporte Malherbe depuis peu;toi en tous cas tu n'a supporter Malherbe que dans les bon moments,..

Pascal François, qui te dit que je n'ai supporté Malherbe que dans les bons moments ?

matt_bellamy37 a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Pfff, t'étais même pas né que je supportais déjà Caen. Blaireau !

Quel manque de respect!

Ouais et si je pouvais passer ma jambe dans la tuyauterie d'Internet, je vous piétinerais tous gracieusement.

bowieheroes a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Pfff, t'étais même pas né que je supportais déjà Caen. Blaireau !

Le genre de conneries qu'on sort lorsque l'on est à court d'arguments :lol:

Ou celles qu'on sort pour que des cons dans ton genre viennent ramener leur fraise.

Garcimor a écrit:
Pour faire écho au texte de Pivoine :

1) on est 2e en L2
2) on a 60 point à 6 journées de la fin du championnat...
3) Que l'effectif de Caen suffit encore pour rester dans le trio de tête
4) On a la meilleure attaque de L2 avec des types qui ont le "niveau National" en pointe... :roll:
5) qu'on va bien s'emmerder la saison prochaine avec des gars comme Pivoine quand on sera dans le bas du classement à sauver notre peau
6) Lorsqu'un club monte, il recrute toujours... Faut juste réactiver la filière belge, c'est tout :D.

On va perdre vendredi à Créteil. Et je n'ai jamais dit que toute l'attaque caennaise avait le niveau national, juste Compan. Alors à la place de tirer des plans sur la comète, vas me relire et qui sait, au détour d'un de mes traits d'esprit, tu trouveras peut-être l'illumination. C'est déjà arrivé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 10:36 

Tu vies dans un monde merveilleux où les enfants sont rois la Daube?
Tu crois tout savoir mieux que tout le monde mais quand tu es à cours d'argument tu tombes dans la puérilité et l'insulte! Quelle classe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 10:40 

matt_bellamy37 a écrit:
Tu crois tout savoir mieux que tout le monde mais quand tu es à cours d'argument tu tombes dans la puérilité et l'insulte! Quelle classe...

Mais de qui donc Daubert serait le double-compte ? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 10:45 

Père Pivoine a écrit:
Alors à la place de tirer des plans sur la comète, vas me relire et qui sait, au détour d'un de mes traits d'esprit, tu trouveras peut-être l'illumination. C'est déjà arrivé...

"Tirer des plans sur la comète", ça veut dire que je fais des projets irréalisable ou sinon à long terme... Alors que je te rappelle juste des faits: on est deuxième avec la meilleure attaque. On est à 6 journée de la fin avec 5/6 pts d'avances sur le 4e.

Compan est tellement "mauvais" qu'il a marqué 9 buts cette saison. Il n'est peut être pas au meilleure de sa forme en ce moment, mais ce n'est pas alarmant.
En général et pour simplifier, on considère qu'un attaquant a fait son taff quand il marque 10 buts en une saison. Il peut donc encore vendanger un peu... :wink:

Tu pleures sur un effectif réduit avec des solutions de rechanges parfois foireuses. C'est vrai... Mais je te ramène encopre aux chiffres: on est 2e.
Tu pourras gueuler si on ne monte pas. Pour l'instant on monte. Le contrat est rempli.
On aura tout le temps de renforcer l'équipe au moment des transferts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 10:49 

Une étude (à l'échelon européen, de mémoire) dont Dio parlerait beaucoup mieux que moi a démontré que les équipes en bas de classement utilisaient plus de joueurs que celles en tête !
Cela devait passer de 23 à 29 joueurs utilisés par an en moyenne selon le classement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 11:13 

Ouais mais Arthur attention, tu parles à Père Daubert, n'utilises pas d'arguments objectifs sérieux, tu te fatigues pour rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 22:45 

Garcimor a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Alors à la place de tirer des plans sur la comète, vas me relire et qui sait, au détour d'un de mes traits d'esprit, tu trouveras peut-être l'illumination. C'est déjà arrivé...

"Tirer des plans sur la comète", ça veut dire que je fais des projets irréalisable ou sinon à long terme... Alors que je te rappelle juste des faits: on est deuxième avec la meilleure attaque. On est à 6 journée de la fin avec 5/6 pts d'avances sur le 4e.

Compan est tellement "mauvais" qu'il a marqué 9 buts cette saison. Il n'est peut être pas au meilleure de sa forme en ce moment, mais ce n'est pas alarmant.
En général et pour simplifier, on considère qu'un attaquant a fait son taff quand il marque 10 buts en une saison. Il peut donc encore vendanger un peu... :wink:

Tu pleures sur un effectif réduit avec des solutions de rechanges parfois foireuses. C'est vrai... Mais je te ramène encopre aux chiffres: on est 2e.
Tu pourras gueuler si on ne monte pas. Pour l'instant on monte. Le contrat est rempli.
On aura tout le temps de renforcer l'équipe au moment des transferts.

J'aime qiand mon ami parle comme ça, car c'est rare qu'il soit aussi optimiste. (vous le verriez parler de Thiam :roll: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 22:59 

Pour l'année prochaine, il faudrait : Digard (MG), K.Traoré (A), Ducourtioux (Def L), Romaric (M Def), E Carrière (M Off) et pourquoi pas C Caccapa en def cental ou le retour d'Ibou Faye.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 23:02 

Noiche a écrit:
A Gauche ??? On a meilleur que Ben Arfa: Quellier 8)

Perso, j'hésite entre Besancenot et Bové.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 23:02 

janvion a écrit:
Pour l'année prochaine, il faudrait : Digard (MG), K.Traoré (A), Ducourtioux (Def L), Romaric (M Def), E Carrière (M Off) et pourquoi pas C Caccapa en def cental ou le retour d'Ibou Faye.

File ton numéro de carte bleue...
Ce sont des joueurs qui me plaisent bien,sauf Digard.Faut pas déconner,la coupe de cheveux de punk d'opérette,on a déjà Valéro,merci bien!
Sinon,David De Freitas,je maintiens.Le milieu polyvalent et fiable qui s'intégrera parfaitement au collectif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 23:04 

On connait déjà le recrutement pour cet été.
C'est Nivet, Traoré et Ducourtioux qui viendront.
Compan signe à Nice fin Juillet.

Le reste ça bouge pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 23:08 

Ziggy a écrit:

Le reste ça bouge pas.

Et on finit combien ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 23:11 

François de Malherbe a écrit:
Ziggy a écrit:

Le reste ça bouge pas.

Et on finit combien ?

On finit 16è :? , mais la saison 2008/2009 est bien meilleure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 23:26 

Nivet, Traore trés bien, mais non pas 16ème, putain les mecs ma pile va pas tenir ! Déjà que là elle donne des signes de faiblesse ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]