pascal francois a écrit:
PERE PIVOINE,qui te dit que je supporte Malherbe depuis peu;toi en tous cas tu n'a supporter Malherbe que dans les bon moments,..
Pascal François, qui te dit que je n'ai supporté Malherbe que dans les bons moments ?
matt_bellamy37 a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Pfff, t'étais même pas né que je supportais déjà Caen. Blaireau !
Quel manque de respect!
Ouais et si je pouvais passer ma jambe dans la tuyauterie d'Internet, je vous piétinerais tous gracieusement.
bowieheroes a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Pfff, t'étais même pas né que je supportais déjà Caen. Blaireau !
Le genre de conneries qu'on sort lorsque l'on est à court d'arguments

Ou celles qu'on sort pour que des cons dans ton genre viennent ramener leur fraise.
Garcimor a écrit:
Pour faire écho au texte de Pivoine :
1) on est 2e en L2
2) on a 60 point à 6 journées de la fin du championnat...
3) Que l'effectif de Caen suffit encore pour rester dans le trio de tête
4) On a la meilleure attaque de L2 avec des types qui ont le "niveau National" en pointe...
5) qu'on va bien s'emmerder la saison prochaine avec des gars comme Pivoine quand on sera dans le bas du classement à sauver notre peau
6) Lorsqu'un club monte, il recrute toujours... Faut juste réactiver la filière belge, c'est tout

.
On va perdre vendredi à Créteil. Et je n'ai jamais dit que toute l'attaque caennaise avait le niveau national, juste Compan. Alors à la place de tirer des plans sur la comète, vas me relire et qui sait, au détour d'un de mes traits d'esprit, tu trouveras peut-être l'illumination. C'est déjà arrivé...