Molko a écrit:
Viking_14 a écrit:
Mes penchants frontistes??? T'es loin, très très loin de me connaître mon gars. Alors t'es insultes purement gratuites, tu peux t'abstenir. Pour toi, la France Insoumise et le FN, ça se vaut?? c'est ça??? Et après tu veux que l'on vote que l'on vote pour vous??? Mais va chier mon gars.
Mais Débilito, Je ne parle pas de la France Insoumise, mais de toi qui pense que Macron / Le Pen c'est pareil.
Après, il y a aussi une forme de respect à avoir pour ls gens: Je ne vote pas Macron, mais insulter ceux qui l'ont fait comme tu le fais prouve ton abyssale connerie.
Ensuite, Simplet, tu as aussi l'air de penser que si on ne vote pas Mélenchon on n'est pas de gauche. Et ceux qui continue à parler de vote "Hamon en toute connaissance de cause", posez-vous seulement deux minutes la question du pourquoi. Pourquoi on peut souhaiter ne pas voter Mélenchon.
Si c'était à refaire, Je revoterai Hamon, et cette fois-ci sans hésiter une seule seconde. Et en parfaite connaissance de cause cette fois. Là, depuis la dernière semaine de campagne, Mélenchon pour Moi ça n'est pas possible. A tel point que J'ai préféré voter pour un candidat officiellement soutenu par le PS.
Je sais que la plupart des insoumis peuvent le comprendre à défaut d'être d'accord car la plupart sont intelligents. Mais au milieu, il y a quand même des Viking14.
Voilà, l'exemple type de la mauvaise foi, tu commences par insinuer un vote frontiste, et ensuite ça : "mais de toi qui pense que Macron / Le Pen c'est pareil.", et bien non, je n'ai jamais dit que le Pen et macron c'est pareil, et je crois que personne ne l'a dit ici. Mais les deux projets, pour des raisons différentes sont extrêmement dangereux, et je ne veux ni de l'un ni de l'autre.
Et pour ça : " Si c'était à refaire, Je revoterai Hamon, et cette fois-ci sans hésiter une seule seconde. Et en parfaite connaissance de cause cette fois." Et bien, ne viens pas faire chier alors, tu viens de dire QU'EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE, TU PERMETTRAIS DE NOUVEAU A LE PEN D'ETRE AU SECOND TOUR. Et c'est toi qui insinue que je suis frontiste??
Et puis, si je te suis, pour toi, à la fois je suis frontiste et pour moi Le Pen et Macron, c'est la même chose, alors je devrais voter sans problème Macron dimanche prochain dans ce cas? Tu vois bien que ça ne tient pas debout.
Depuis une semaine mon pauvre Molko, tes messages n'ont aucun sens. Prends quelques jours pour te reposer et avoir les idées claires.
Sinon débilito, c'est mieux mon grand, j'adore les mecs comme toi avec un égo démesuré.