www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 144  Suivante

MACRON PRESIDENT : Pour qui allez vous voter ?
Marine Le Pen 18%  18%  [ 15 ]
Emmanuel Macron 49%  49%  [ 41 ]
Blanc ou Nul 11%  11%  [ 9 ]
Abstention 17%  17%  [ 14 ]
Je n'ai pas encore choisi 6%  6%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 09:40 

Arrete de t'epuiser avec lui Molko. D'autres se sont essayés avant toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 09:43 

Molko a écrit:
Je n'ai pas dit que J'avais attendu la toute fin de campagne. Ensuite, Je n'ai jamais dit non plus que c'était seulement un problème de personnalité

Ok, il fallait donc ne pas lire ton message pour ce qu'il était (parce que c'est exactement ce qu'on comprend dans ton message, je vais pas le copier/coller ici il est pas loin) mais plutôt le relativiser avec tous les autres messages et le comprendre avec un contexte qui expliquerais qu'en fait tu n'as jamais dit ni pensé ce que tu écris.

Molko a écrit:
personne n'attend de toi une quelconque capacité à comprendre une position contraire

J'essaie de toute mes forces, mais faut bien admettre que t'as un sacré level pour mes petites méninges.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 09:45 

Oui, ça s'appelle, la nuance et l'altérité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 09:48 

Et un petit peu du foutage de djeule aussi.

Mais si tu peux éclairer ma lanterne je vais pas me priver.

Citation:
Pourquoi on peut souhaiter ne pas voter Mélenchon.
Si c'était à refaire, Je revoterai Hamon, et cette fois-ci sans hésiter une seule seconde. Et en parfaite connaissance de cause cette fois.

A l'origine je te demandais de détailler un petit peu ça si tu en as le temps et l'énergie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 09:50 

Oui, je crois qu'on tourne un peu en rond et que les positions commencent à être figées, ce qui est normal. La seule chose qu'on ne voit pas, ce sont les arguments de tous ceux qui pensent voter Le Pen. Voyons, ou pas, le débat de mercredi pour se faire une idée si on est encore indécis et que chacun, comme je l'ai déjà écrit, fasse son choix en conscience. Trêve dominicale derrière Malherbe ? Bon dimanche à tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 09:52 

A un moment arrete d'etre meprisant pour ceux qui n'ont pas le meme avis que toi. Pourtant je crois qu'on a voter pareil au premier tour

pardon bigdudu cetait pas pour toi mais pour karibou; tu as repondu entre temps ; )

Dernière édition par Boubou le 07 Mai 2017 10:21, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 09:53 

Bigdudu a écrit:
La seule chose qu'on ne voit pas, ce sont les arguments de tous ceux qui pensent voter Le Pen.

On perd rien, ça doit être du niveau de Caen Capitale.

Allez tiens, 10 balles dans le nourrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 10:19 

Au moins on a les équipes pour les prochaines Forumiades.
Terrain A : les melenchono-melenchoniens contre les melenchono-hamonistes.
Terrain B : les hamono-melenchoniens contre les macrono-hamonistes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 10:30 

Molko a écrit:
Viking_14 a écrit:
Mes penchants frontistes??? T'es loin, très très loin de me connaître mon gars. Alors t'es insultes purement gratuites, tu peux t'abstenir. Pour toi, la France Insoumise et le FN, ça se vaut?? c'est ça??? Et après tu veux que l'on vote que l'on vote pour vous??? Mais va chier mon gars.

Mais Débilito, Je ne parle pas de la France Insoumise, mais de toi qui pense que Macron / Le Pen c'est pareil.

Après, il y a aussi une forme de respect à avoir pour ls gens: Je ne vote pas Macron, mais insulter ceux qui l'ont fait comme tu le fais prouve ton abyssale connerie.

Ensuite, Simplet, tu as aussi l'air de penser que si on ne vote pas Mélenchon on n'est pas de gauche. Et ceux qui continue à parler de vote "Hamon en toute connaissance de cause", posez-vous seulement deux minutes la question du pourquoi. Pourquoi on peut souhaiter ne pas voter Mélenchon.
Si c'était à refaire, Je revoterai Hamon, et cette fois-ci sans hésiter une seule seconde. Et en parfaite connaissance de cause cette fois. Là, depuis la dernière semaine de campagne, Mélenchon pour Moi ça n'est pas possible. A tel point que J'ai préféré voter pour un candidat officiellement soutenu par le PS.

Je sais que la plupart des insoumis peuvent le comprendre à défaut d'être d'accord car la plupart sont intelligents. Mais au milieu, il y a quand même des Viking14.

Voilà, l'exemple type de la mauvaise foi, tu commences par insinuer un vote frontiste, et ensuite ça : "mais de toi qui pense que Macron / Le Pen c'est pareil.", et bien non, je n'ai jamais dit que le Pen et macron c'est pareil, et je crois que personne ne l'a dit ici. Mais les deux projets, pour des raisons différentes sont extrêmement dangereux, et je ne veux ni de l'un ni de l'autre.

Et pour ça : " Si c'était à refaire, Je revoterai Hamon, et cette fois-ci sans hésiter une seule seconde. Et en parfaite connaissance de cause cette fois." Et bien, ne viens pas faire chier alors, tu viens de dire QU'EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE, TU PERMETTRAIS DE NOUVEAU A LE PEN D'ETRE AU SECOND TOUR. Et c'est toi qui insinue que je suis frontiste??

Et puis, si je te suis, pour toi, à la fois je suis frontiste et pour moi Le Pen et Macron, c'est la même chose, alors je devrais voter sans problème Macron dimanche prochain dans ce cas? Tu vois bien que ça ne tient pas debout.

Depuis une semaine mon pauvre Molko, tes messages n'ont aucun sens. Prends quelques jours pour te reposer et avoir les idées claires.

Sinon débilito, c'est mieux mon grand, j'adore les mecs comme toi avec un égo démesuré.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 10:36 

C 'est beau comme une pizza à la saucisse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 10:38 

Molko a écrit:

Mais si tu es incapable de comprendre qu'on puisse avoir un avis différent.... Je trouve par exemple que c'est de la provoc de dire "Je vais pas voter Macron", Je trouve que c'est de la provoc de dire "Je refuse de faire barrage au FN, mais ce sera la faute des autres s'ils passent" donc tu vois.

Je n'ai pas barré la route à Mélenchon, J'ai voté selon mes convictions, pas contre quelqu'un mais pour un projet. Toi tu as le droit de voter selon tes aspirations, mais si Je le fais Moi ça ne va pas ?
Et puis, également en toute connaissance de cause, en rentrant dans mon bureau de vote, J'étais persuadé que le compte n'y était pas pour JLM.

.

Mais bien sur que si; t'as barré la route à la seule chance à la gauche d'être au second tour AU PROFIT DU FN, le pire c'est que tu en es fier. Alors excuses non de ne pas prendre part au second tour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 10:43 

18cher a écrit:
C 'est beau comme une pizza à la saucisse

C'est à dire??? C'est quoi le rapport avec la pizza???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 11:22 

C'est l'argument du vote utile que les melenchonistes sont réfutaient il y a 5 ans quand il y avait un risque de deuxième tour Sarkozy - le Pen et qu'ils refusaient de voter pour Hollande.

Je n'ai plus envie de jouer à ce jeu là...

Maintenant, tant que la personne ne vote pas Le Pen après avoir voté Mélenchon ou PS, je trouve que les arguments se défendent (Macron, abstention, blanc ou nul). Chacun son choix...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 11:50 

Demandez juste à ceux qui vous ordonnent de voter Macron de vous citer ne serait-ce qu'une seule de ses propositions.

J'ai essayé hier soir, VOUS VERREZ, c'est drôle. Ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 11:53 

Il suffit pourtant de lire son programme. C'est comme si tu demandes a quelqu'un qui vote FN pourquoi il vote FN.
J'ai pas envie de tester si c'est drole ou pas.

je sais pas si c'est en procedant comme ça que les choses vont avancer MOP.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 144  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]