Là, chuis emmerdé.
Tous les jours, je croise des mômes (les miens, aussi, et surtout) qui me demandent mon avis et j'ai pas de réponse. Je sais pas. J'en suis là. On me demande de voter entre le cancer du poumon et la clope.
Depuis que je vote, j'ai eu la chance de pouvoir voter au 1er tour pour ce que je croyais et utile au 2e tour. J'ai (Je) toujours pensé que le libéralisme nous emmenait vers l'abîme (spéciale cacedédi mon Simply).
Pour la première fois de ma vie, j'ai voté (ce qui me paraissait) utile au premier tour. J'ai cru qu'un homme politique (la Méluche) était de bonne foi, qu'il proposait une autre façon de faire, qu'on allait pouvoir changer un peu le système. Mais, comme Malherbe, on a perdu.
Aujourd'hui, j'ai le choix entre le fascisme et un libéralisme débridé Juncker-inside, soit deux vrais extrémismes. J'ai l'impression d 'être pris en otage, d'être manipulé, qu'en fait c'est pas un vrai choix.
Tu votes marine, t'es un enfoiré. Tu votes pas, t'es un con. Tu votes macron, tu te renies.
Alors, s'il vous plait, m'insultez pas. Je me connais. Je vais continuer à fumer des Camel. J'irais vraisemblement voter macron. Ça va me prendre du temps mais je vais le faire. Je n'ai aucune confiance en lui pour aider la FRRRRRANCE mais je vais le faire.
Je n'ai pas le talent de FdM, le sérieux de Jesper, la morgue de Karibou, l'omniscience de Molko,ou vice versa. Ce n'est que mon ressenti. mais je vous invite à accompagner ce message de "Porcherie" du Berurier noir, de "Je suis..." de Merlot, de "Société, tu m'auras pas" de Renaud (quand il était vivant),ou de l'album "Citoyen du monde" de HK et les Saltimbanks.
_________________ '' Une bière ou je tue le chien "
Dernière édition par legasp le 29 Avr 2017 22:53, édité 2 fois.
|