www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 144  Suivante

MACRON PRESIDENT : Pour qui allez vous voter ?
Marine Le Pen 18%  18%  [ 15 ]
Emmanuel Macron 49%  49%  [ 41 ]
Blanc ou Nul 11%  11%  [ 9 ]
Abstention 17%  17%  [ 14 ]
Je n'ai pas encore choisi 6%  6%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:18 

Molko a écrit:
jesperolsen a écrit:
Molko, t'es à l'ouest.

Comment peut-on prétendre que plus fort sera la score de Macron moins importante sera sa légitimité à mener sa politique ?
Comment peut-on prétendre que c'est, d'après les programmes, admissible de voter Macron alors que ce n'était pas le cas pour voter Mélenchon ?

Et sur le "ouin, Macron n'amende pas son projet".
Revoyez votre histoire. C'est incroyable qu'une campagne de 2ème tour n'apporte aucun amendement par rapport au 1er tour. Macron ne jour que sur le rejet du FN. C'est abject et destructeur; je maintiens, ce mec est dangereux.

Bah si tu considères qu'il l'est plus que le FN.... :shock:

Plus le score de Macron sera élevé et plus celui du FN sera faible. Je considère que symboliquement, c'est important. Ensuite, plus ce score sera élevé et plus il sera clair qu'il a été rejoint par d'autres que son socle normal.

Ensuite, pour voter Macron et pas Mélenchon il y a comme une différence de taille; nous sommes au deuxième tour et face au FN.

ok je comprends mieux du coup. En fait ton personnage du super fan de François Fillon, c'était pas si éloigné de ce que tu es vraiment, c'est juste que tu l'assumais pas trop. C'est con, mais j'aimais bien ton personnage, là du coup ça me fait plus rire.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Dernière édition par Viking_14 le 29 Avr 2017 22:41, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:20 

Karibou a écrit:
T'es comme un PF qu'aurait pris des cours de français un peu.

Mon pauvre ami... Quelle suffisance.
Je te pensais plus "intellect".
Cela m'hérisse le poil que tu aies mentionné aujourd'hui Fier Panda, sache le.

Déstresse un peu en effet. Prend du recul par rapport à tout ça, tu deviens irritable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:24 

laisse tomber Matix il en vaut pas la peine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:27 

Karibou a écrit:
T'es comme un PF qu'aurait pris des cours de français un peu.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:28 

Viking_14 a écrit:
Isaac a écrit:
Pareil que Boubou Baj et Molko.

ON EST OÙ LÀ À LA FIN ?

Coucou Isaac!!!! Alors t'as décidé d’écrire avec ton premier compte aujourd'hui??

Toujours aussi taré hein, comme ton pote graham.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:30 

Isaac a écrit:
Viking_14 a écrit:
Isaac a écrit:
Pareil que Boubou Baj et Molko.

ON EST OÙ LÀ À LA FIN ?

Coucou Isaac!!!! Alors t'as décidé d’écrire avec ton premier compte aujourd'hui??

Toujours aussi taré hein, comme ton pote graham.

tu sais très bien que Graham c'est moi pauvre tache.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:32 

Viking_14 a écrit:
bigdudu a écrit:
Et on comprend qu'il va quand même voter Macron mais qu'il ne peut pas le dire et qu'il le dit sans le dire.

Moi je pense qu'il va voter blanc, et dans le fond, ce qu'il va faire, ça ne regarde que lui.

J'attendais que quelqu'un ayant voté Mélenchon et comptant s'abstenir me sorte ça car, pour qui connaît l'histoire de Mélenchon et sa haine du FN, il semble évident qu'il laisse entendre qu'il votera finalement pour Macron mais sa réponse est suffisamment ambiguë pour que ses partisans qui feront un choix différent (sauf ceux qui voteront Le Pen) puissent penser qu'il fera le même choix qu'eux. Bravo Méluche, c'est du grand art.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:33 

Non je ne sais rien. D'ailleurs j'en ai absolument rien à foutre.

Je plussoie à 200% Molko.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:35 

bigdudu a écrit:
Viking_14 a écrit:
bigdudu a écrit:
Et on comprend qu'il va quand même voter Macron mais qu'il ne peut pas le dire et qu'il le dit sans le dire.

Moi je pense qu'il va voter blanc, et dans le fond, ce qu'il va faire, ça ne regarde que lui.

J'attendais que quelqu'un ayant voté Mélenchon et comptant s'abstenir me sorte ça car, pour qui connaît l'histoire de Mélenchon et sa haine du FN, il semble évident qu'il laisse entendre qu'il votera finalement pour Macron mais sa réponse est suffisamment ambiguë pour que ses partisans qui feront un choix différent (sauf ceux qui voteront Le Pen) puissent penser qu'il fera le même choix qu'eux. Bravo Méluche, c'est du grand art.

mais c'est p)as le problème, il peut voter pour, ça le regarde, c'est son choix, peu importe ce qu'il fait, l'important, c'est de tout faire pour que Macron n'est pas la majorité à l'assemblée. Et puis tu sais les consignes de votes, tout le monde s'en tape.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:41 

bigdudu a écrit:
Viking_14 a écrit:
bigdudu a écrit:

Ou alors big', il laisse ses electeurs faire face à leur morale, leurs questionnements, dans l'intimité de leur conscience.

J'ai la naiveté de penser qu'il nous croit peut-être intelligent et capable de recul et de reflexion.

tu te rends compte de ce que ça contient de paternaliste et de condescendance bien moulue que de décréter : " vous mes électeurs VOTEZ comme moi votre grand leadeur " ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:45 

Isaac a écrit:
Non je ne sais rien. D'ailleurs j'en ai absolument rien à foutre.

Je plussoie à 200% Molko.

Toi aussi t'es Macroniste???? hahaha ça fait marrer, Comme Molko, vous mettez des jours et des jours à le reconnaître. Et fait il y a un point commun entre le vote Frontiste et Macroniste, c'est le fait que les électeurs aient du mal à l'assumer en public.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:50 

Là, chuis emmerdé.

Tous les jours, je croise des mômes (les miens, aussi, et surtout) qui me demandent mon avis et j'ai pas de réponse. Je sais pas. J'en suis là. On me demande de voter entre le cancer du poumon et la clope.

Depuis que je vote, j'ai eu la chance de pouvoir voter au 1er tour pour ce que je croyais et utile au 2e tour. J'ai (Je) toujours pensé que le libéralisme nous emmenait vers l'abîme (spéciale cacedédi mon Simply).

Pour la première fois de ma vie, j'ai voté (ce qui me paraissait) utile au premier tour. J'ai cru qu'un homme politique (la Méluche) était de bonne foi, qu'il proposait une autre façon de faire, qu'on allait pouvoir changer un peu le système. Mais, comme Malherbe, on a perdu.

Aujourd'hui, j'ai le choix entre le fascisme et un libéralisme débridé Juncker-inside, soit deux vrais extrémismes. J'ai l'impression d 'être pris en otage, d'être manipulé, qu'en fait c'est pas un vrai choix.

Tu votes marine, t'es un enfoiré.
Tu votes pas, t'es un con.
Tu votes macron, tu te renies.

Alors, s'il vous plait, m'insultez pas. Je me connais. Je vais continuer à fumer des Camel. J'irais vraisemblement voter macron. Ça va me prendre du temps mais je vais le faire. Je n'ai aucune confiance en lui pour aider la FRRRRRANCE mais je vais le faire.

Je n'ai pas le talent de FdM, le sérieux de Jesper, la morgue de Karibou, l'omniscience de Molko,ou vice versa. Ce n'est que mon ressenti. mais je vous invite à accompagner ce message de "Porcherie" du Berurier noir, de "Je suis..." de Merlot, de "Société, tu m'auras pas" de Renaud (quand il était vivant),ou de l'album "Citoyen du monde" de HK et les Saltimbanks.

Dernière édition par legasp le 29 Avr 2017 22:53, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 22:50 

Ah oui.

Je vous aime, je vais produire de la richesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 23:00 

Un jour ou l'autre il faudra mes amis que vous ouvriez un livre d'économie pour lire la définition d'ultra libéral...
Car coller ce terme à Macron c'est juste aussi stupide que dire que Reagan était un communiste :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 23:01 

legasp a écrit:
Je n'ai pas le talent de FdM, le sérieux de Jesper, la morgue de Karibou, l'omniscience de Molko,ou vice versa.

Ni l'esprit malin d'un paolo 14 ! Fallait faire comme moi, s'abstenir dès le 1er tour, et là t'es peinard 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 144  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]