Viking_14 a écrit:
Molko a écrit:
C'est juste que je demande bien ce qui peut amener une telle haine de l'autre.
Peut-être parce que ceux qui ont amener sciemment MLP en second tour en faisant barrage au premier à la FI ne sont pas forcement les mieux placés pour nous dire qu'il faut éviter à tous prix le FN au pouvoir. Par TON vote, TU as permis à Le Pen d'arriver au second tour, TU ES en parti responsable, alors le mieux pour toi et le PS, c'est de faire profile bas au minimum, au mieux reconnaître ta connerie.
Alors démerdes toi avec. Tu nous as écarté (pour ne pas dire planté un coup de poignarde dans le dos), alors ne viens pas donner des leçons de morale. Je n'irai pas voter comme pas mal de monde je pense.
Pour moi, l'attitude du PS pour cette élection, c'est de loin, la plus grosse trahison.
Mais bon c'est pas grave pour toi, votre véritable candidat sera le prochain président, et le fer de lance de cette mascarade.
edit : Pour rappel, en 2017, à la différence de 2002, tout le monde était prévenu du risque d'avoir le FN au second tour, alors il n'y a aucune excuse.
Niveau de reflexion à la mesure de la technique de Chakher Alhadur. Qu'est-ce qu'on s'en fout du PS. Tu dois être le seul encore à t'en soucier.
Tu sais, peut-être que, alors accroche-toi il y a du raisonnement, ceux qui n'ont pas voté FI ne voulaient tout simplement pas le faire ?
Et mon condidat, c'était Je pense très clair, c'était Fillon car Je n'aime pas les pauvres et les fonctionnaires et que J'ai un PEA dans les assurance santé. J'aime les flics, J'aime les adjudants et pas les musulmans, J'aime les cathos et Florian Boucansaud).
Remarque, c'est assez amusant, tout mon entourage FI n'est quasiment composé que de mecs intelligents; Je ne parle pas de leurs intentions au second tour, mais dans la qualité de leur reflexion et leur capacité à comprendre l'altérité. Tu es l'un des rares à ruminer ta haine et les fantasmes de trahison. Alors camarade, fais comme mes potes de Sens commun, ne te trompes pas de bulletin et vote Le Pen.
Vive Fillon quand même, putain.