www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 14:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 144  Suivante

MACRON PRESIDENT : Pour qui allez vous voter ?
Marine Le Pen 18%  18%  [ 15 ]
Emmanuel Macron 49%  49%  [ 41 ]
Blanc ou Nul 11%  11%  [ 9 ]
Abstention 17%  17%  [ 14 ]
Je n'ai pas encore choisi 6%  6%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2017 21:57 

Le forum est représentatif d'une société française où aucune femme ne voterait.

Bon ben c'est quand même pas de ma faute si dans ce cas là on tombe sur 0 FN.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2017 22:04 

Faite pas semblant non plus de ne pas comprendre ce que veut dire Landry...
Oui ce chantage de donneurs de leçons est gerbant, ceux là mériterait d'être gouverné par le Pen...

Oui j'irai sans doute envoyer quelqu'un voter Macron pour moi, mais ce ne sont pas ces arguments qui m'ont "convaincus", loin de là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2017 22:14 

Landry a écrit:
Un petit conseil aux débiles qui insultent tout le monde sur facebook en ordonnant de voter Macron :

Je voterai blanc et je vous emm... Plein le c.. du chantage au vote utile.

Subir vos litanies gerbantes, issues d'une étiquette PS qui a fait 6% des voix est, sinon ridicule, insupportable.

J'ai le "non-vote" Le Pen chevillé au corps et pourtant vous finissez par me tenter, tellement j'ai envie de vous emmerder. En continuant ainsi, vous allez réussir à faire voter pour elle des millions de gens. Pauvres débiles.
Même un ami nommé Mohammed l'envisage sérieusement.

Quand on échoue partout, qu'on se vautre et qu'on est une bande de tocards, on s'abstient de communiquer.

Ba poste sur facebook gros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2017 22:57 

Landry a écrit:
Un petit conseil aux débiles qui insultent tout le monde sur facebook en ordonnant de voter Macron :

Subir vos litanies gerbantes, issues d'une étiquette PS qui a fait 6% des voix est, sinon ridicule, insupportable.

J'ai le "non-vote" Le Pen chevillé au corps et pourtant vous finissez par me tenter, tellement j'ai envie de vous emmerder. En continuant ainsi, vous allez réussir à faire voter pour elle des millions de gens. Pauvres débiles.

Quand on échoue partout, qu'on se vautre et qu'on est une bande de tocards, on s'abstient de communiquer.

+1

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2017 22:58 

Isaac a écrit:
Landry a écrit:

Ba poste sur facebook gros.

va chier ducon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2017 23:07 

Bah les problèmes commencent à partir du moment où on se dit que voter X "pour emmerder" les gens est un truc pertinent. On a le droit, hein.
C'est juste que je demande bien ce qui peut amener une telle haine de l'autre. On croirait Garcin s'étonnant de l'absence des pals (tiens, moi aussi Je sais faire dans la citation allusive).
On insulte les gens pour leur vote, mais on s'émeut de l'être.

Alors faites comme Moi, au second tour, votez Fillon, le seul suffisamment antisysteme pour essayer de se maintenir. Et ce sera pas plus saugrenu que voter X pour faire chier des gens (en admettant que ça les touche).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2017 01:53 

Molko a écrit:
C'est juste que je demande bien ce qui peut amener une telle haine de l'autre.

Peut-être parce que ceux qui ont amener sciemment MLP en second tour en faisant barrage au premier à la FI ne sont pas forcement les mieux placés pour nous dire qu'il faut éviter à tous prix le FN au pouvoir. Par TON vote, TU as permis à Le Pen d'arriver au second tour, TU ES en parti responsable, alors le mieux pour toi et le PS, c'est de faire profile bas au minimum, au mieux reconnaître ta connerie.

Alors démerdes toi avec. Tu nous as écarté (pour ne pas dire planté un coup de poignarde dans le dos), alors ne viens pas donner des leçons de morale. Je n'irai pas voter comme pas mal de monde je pense.

Pour moi, l'attitude du PS pour cette élection, c'est de loin, la plus grosse trahison.

Mais bon c'est pas grave pour toi, votre véritable candidat sera le prochain président, et le fer de lance de cette mascarade.
edit : Pour rappel, en 2017, à la différence de 2002, tout le monde était prévenu du risque d'avoir le FN au second tour, alors il n'y a aucune excuse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2017 07:36 

Il fait 2 degrés ce matin : C'EST LA FAUTE AU PS !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2017 07:46 

Viking_14 a écrit:
Molko a écrit:
C'est juste que je demande bien ce qui peut amener une telle haine de l'autre.

Peut-être parce que ceux qui ont amener sciemment MLP en second tour en faisant barrage au premier à la FI ne sont pas forcement les mieux placés pour nous dire qu'il faut éviter à tous prix le FN au pouvoir. Par TON vote, TU as permis à Le Pen d'arriver au second tour, TU ES en parti responsable, alors le mieux pour toi et le PS, c'est de faire profile bas au minimum, au mieux reconnaître ta connerie.

Alors démerdes toi avec. Tu nous as écarté (pour ne pas dire planté un coup de poignarde dans le dos), alors ne viens pas donner des leçons de morale. Je n'irai pas voter comme pas mal de monde je pense.

Pour moi, l'attitude du PS pour cette élection, c'est de loin, la plus grosse trahison.

Mais bon c'est pas grave pour toi, votre véritable candidat sera le prochain président, et le fer de lance de cette mascarade.
edit : Pour rappel, en 2017, à la différence de 2002, tout le monde était prévenu du risque d'avoir le FN au second tour, alors il n'y a aucune excuse.

Niveau de reflexion à la mesure de la technique de Chakher Alhadur. Qu'est-ce qu'on s'en fout du PS. Tu dois être le seul encore à t'en soucier.
Tu sais, peut-être que, alors accroche-toi il y a du raisonnement, ceux qui n'ont pas voté FI ne voulaient tout simplement pas le faire ?

Et mon condidat, c'était Je pense très clair, c'était Fillon car Je n'aime pas les pauvres et les fonctionnaires et que J'ai un PEA dans les assurance santé. J'aime les flics, J'aime les adjudants et pas les musulmans, J'aime les cathos et Florian Boucansaud).

Remarque, c'est assez amusant, tout mon entourage FI n'est quasiment composé que de mecs intelligents; Je ne parle pas de leurs intentions au second tour, mais dans la qualité de leur reflexion et leur capacité à comprendre l'altérité. Tu es l'un des rares à ruminer ta haine et les fantasmes de trahison. Alors camarade, fais comme mes potes de Sens commun, ne te trompes pas de bulletin et vote Le Pen.

Vive Fillon quand même, putain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2017 10:36 

.

Dernière édition par mémoires de France le 06 Fév 2018 16:49, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2017 10:40 

Viking_14 a écrit:
Peut-être parce que ceux qui ont amener sciemment MLP en second tour en faisant barrage au premier à la FI

tu parles des gens qui ont voté pour qui ils voulaient à cause de ce truc qu'on appelle démocratie?
La remarque n'est elle pas un tantinet exagérée? (rien qu'un peu hein)
Votre candidat a perdu, faut le digérer, battez vous pour les législatives mais si vous avez besoin d'exister dans l'entre deux tours (je peux le comprendre, FI n'est pas passé loin de se qualifier, comme LR remarque) ce n'est pas en criant partout que vous allez vous abstenir et laisser un boulevard à des neo-nazi que vous allez faire le plein aux législatives.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2017 10:40 

mémoires de France a écrit:
Hey ben, 65% de fachos ou sympathisants, moi qui croyais qu'on était sur un forum de bobos islamo-gauchistes bien-pensants, ça fait plaisir !

Aucune surprise !
STB a toujours dit que les gauchistes étaient les personnes les plus intolérantes au monde...
Et à chaque fois qu'elles ont été au pouvoir ca s'est toujours terminé dans la dictature et dans le sang...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2017 10:50 

Molko a écrit:

Niveau de reflexion à la mesure de la technique de Chakher Alhadur. Qu'est-ce qu'on s'en fout du PS. Tu dois être le seul encore à t'en soucier.
Tu sais, peut-être que, alors accroche-toi il y a du raisonnement, ceux qui n'ont pas voté FI ne voulaient tout simplement pas le faire ?

.

Mais on est bien d'accord mon gars, et c'est ça le problème, tu préfères un FN au second tour qui donne une voie royale au libéralisme débridé, plutôt que prendre le risque de construire une société plus juste et écologiquement responsable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2017 10:53 

Viking_14 a écrit:
une voie royale au libéralisme débridé

Quel libéralisme débridé ? La fin du SMIC ? de la protection sociale ? des services publics ? Si tu trouves ça quelque part dans le programme de Macron fais moi signe.

Dernière édition par Xavi Jacob le 26 Avr 2017 10:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2017 10:56 

C'est le candidat de Rothschild on t'a dit. Ça doit suffire comme argument.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 144  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]