www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 09:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 50  Suivante

Souhaitez-vous le limogeage de P.Garande ?
OUI 55%  55%  [ 56 ]
NON 45%  45%  [ 45 ]
Nombre total de votes : 101
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 12:04 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 12:54 

Si le MNK avait suivi STB au moment il le fallait, le club ne serait pas au bord de l'abîme.
Encore une fois, STB avait une longueur d'avance sur tout le monde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 13:02 

Simply the Best a écrit:
Encore une fois, STB avait une longueur d'avance sur tout le monde...

Comme les "Bosch" en 40 en Normandie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 21:01 

La question est obligé de se poser.. Mais qui mettre à la place? Parce que je ne vois pas qui pourrait venir chez nous? Sans oublier qu'il est encore sous contrat.. Par contre, si on perd face à Metz, ça me semble inéluctable son licenciement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 21:40 

Tu connais mal Fortin :mrgreen:
D ' ailleurs , s 'il n ' y avait pas eu de pression ( surtout interne ) en 2012 , Dumas serait peut -être encore notre entraineur
Non , non , c 'est pas une blague

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 21:43 

En tout cas, Hubert Fournier voit pas mal de matches de Ligue 2 sur Canal+, il prépare peut-être le terrain...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 21:49 

Pas certain qu 'il ait une grosse cote en L1 de toute façon
Avis perso , bref

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 21:57 

C'est bien pour ça que ce serait dans la mesure du possible. Mais je ne suis pas très fan non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 07:41 

PROMENT avec PG !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 07:53 

Pour qui il se prend Olaf ? :roll:

Si Garande parvient à mintenir le club, demissionne du MNK ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 08:32 

Isaac a écrit:

Il a sûrement eu quelques échos pour balancer que les joueurs ont lâché Garande..
Je vois mal le boss du MNK dire ça juste pour le plaisir ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 08:53 

Isaac a écrit:

+1. Il aura l'air fin comme beaucoup de monde ici quand on aura pris les 6 points des 2 prochains matches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 12:40 

Xavi Jacob a écrit:
Isaac a écrit:

+1. Il aura l'air fin comme beaucoup de monde ici quand on aura pris les 6 points des 2 prochains matches.

Je vois pas?
Si tu t 'aperçois pas que Garande arrivera jamais a faire progresser son équipe, c'est que t 'es aveugle !!!!!!!!
Il nous faut du changement , faire des contrats de deux ans avec reconduction si les deux parties sont d 'accord ; donc un nouvel entraineur bientôt et on voit!
Arrêter de prendre des mecs finis ou quasi finis , un ou deux dans le groupe , ok, mais là on en à quatre mimum!
J' aimerais bien te voir de visu et en discuter calmement , en argumentant; pas sur ce forum: les dcs et les lèches culs font légions !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 13:36 

Je ne me suis pas exprimé depuis la dernière rencontre, étant au match puis sur place jusqu'à la sortie des joueurs avec cette tension et la prise de connaissance de ces "fuites" concernant Garande, c'était difficile d'analyser à chaud.

Je voudrais préciser un truc c'est qu'Olaf, comme il l'a dit lui-même à la radio, est au courant de certains trucs en off pas reluisants à propos de notre coach et que, malgré son engagement en faveur de la démission de Garande, il a eu la politesse et le respect de ne pas dévoiler lors de son passage sur France Bleu ces infos alors qu'il aurait très bien pu le faire pour "terminer" l’entraîneur une bonne fois pour toutes aux yeux des supporters.

Voilà pour mon point de vue à ce sujet, je voulais contrebalancer l'avis d'Isaac.

Pour ce qui est de notre effectif et de l'analyse tactique, je partage l'avis global qui se dégage, surtout vis à vis de Féret, qu'il faudrait replacer en véritable numéro dix. Pour le coup Garande avait prévenu, notre capitaine a atteint un pic de forme aux tests physiques depuis quelques jours, et ça s'est effectivement ressenti contre Montpellier.
Terminer avec un 4-2-3-1 ferait sens. On met Féret dans sa meilleure position, il apporterait de plus de l'aide à Santini dans l'axe. Reste que le système doit se jouer avec deux récupérateurs pour ne pas prendre l'eau dont au moins un milieu défensif pur. Que faire ? Adéoti est en forme et le premier choix parait donc incontestable, mais qui à ses côtés ? Faire reculer Delaplace et donc le brider sur les courses offensives ? Mettre Makengo avec la même consigne ? Jouer plus défensif avec une doublette Adeoti - Diomandé ? Je ne sais pas, mais en y réfléchissant je trouve ces pistes intéressantes.

Je vois une lueur d'espoir pour Genevois dans l'axe, qui a soufflé le pas bon et le très correct, tout en revenant de 6 mois sans matchs en Ligue 1, il ne faut pas l'oublier...

Enfin, pour ce qui est de Garande et pour revenir au sujet initial du topic, j'ai beau réfléchir dans tous les sens, je ne sais pas si je suis pour son départ ou non. Il ronchonne toute la journée, les joueurs ne l'aiment plus, mais il est le coach qui nous a fait monter et maintenir deux fois, peut-être trois.

Je me sens un peu déchiré en ce moment chaque fois que je me questionne sur un aspect du club. Quand on voit l'équipe cette saison, on a tous envie de voir 10 arrivées et 10 départs. Mais est-ce aussi simple ? Il y a pour l'instant dix places d'écart avec la saison passée alors que, en y réfléchissant, nous avons dans les titulaires un Delort et un Appiah en moins pour un Santini et un Guilbert en plus. Tout a été chamboulé avec un départ compensé par une arrivée avec un profil opposé.
De même, on a l'habitude de se dire à cette époque qu'en ne sachant pas dans quelle division on va jouer l'an prochain, fatalement on prépare mal le mercato et il est moins réussi. Mais là encore, ce n'est pas aussi évident, voire pas du tout. Il y a tout juste un an nous étions déjà maintenus, pour quoi au final ? Pour se mettre d'accord avec Malbranque et Dabo au mois d'avril...

Ce dont je suis certain c'est que je ne souhaite pas qu'on vire l’entraîneur avant la fin de saison, j'ai un mauvais pressentiment pour une mission pompier de service donnée à un entraîneur français au chomdu... En revanche, en cas de maintien, je n'accepterai pas moins qu'une décision forte, à minima, de la part du directoire, soit envers le staff, soit envers l'effectif (même s'il faudra composer avec les contrats en cours, j'en ai conscience).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 13:48 

Le souci, c'est que si on se maintient, le directoire va se dire "pourquoi on virerait Garande ?".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]