www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 06:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 46  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:09 

Simply the Best a écrit:
Je ne pense pas que cette histoire soit la préoccupation première de Dumas.
Mais maintenant que cela a pris un peu plus d'ampleur, je parie que celui-ci et son adjoint vont vite résoudre ce problème car à mon avis ils n'ont pas envie de passer pour des censeurs.

Bah ils sont franchement cons si c'est le cas, parce qu'ils savent très bien que l'info circule rapidement sur le net et que des forums de supporter existent.

Bref, fallait s'attendre à ce genre de levée de boucliers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:10 

La plainte officielle a été déposée pour usurpation d'identité c'est ça?

Dumas et Papa reprochent un manque de respect et tout mais au niveau "judiciaire" seule la plainte d'usurpation a été retenue non?

Parce que dans ce cas et malheureusement leur plainte a des chances d'aboutir puisque l'auteur parlait bien au nom de Parizon sans jamais indiquer qu'il s'agissait simplement d'un postiche (même si c'était évident...), le cas d'usurpation est donc avéré.... Me trompe-je?

En fait les deux plaignants ne placent pas le débat sur la liberté d'expression ou de caricature mais sur le droit a parler en se faisant passer pour un autre... Ce qui hélàs il faut l'avouer était un peu le cas... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:14 

putain, mais comment je supporte plus les centristes et les extreme-gauchistes

il faut se recoltiner leurs théories vaseuses , leurs atermoiments , leurs ronds de jambes, leurs attitudes circonspectes , leur relativisme moral alors que ce n'est rien moins que la Liberté qui est attaquée

il n'est guère etonnant que Bayrou , qui personnifie l'immobilisme et le refus de choisir , les fascine

je ne prie que pour une chose : un deuxieme tour Sarko-Bayrou pour que ce dernier boive le calice jusqu'à la lie , qu'il prenne une déculottée mémorable ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:16 

Y'a un rapport entre ton message et le sujet qui nous interesse ici?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:20 

Ridan a écrit:
Parce que dans ce cas et malheureusement leur plainte a des chances d'aboutir puisque l'auteur parlait bien au nom de Parizon sans jamais indiquer qu'il s'agissait simplement d'un postiche (même si c'était évident...), le cas d'usurpation est donc avéré.... Me trompe-je?

Que la plainte "aboutisse" ne préjuge en rien une victoire judiciaire. Ils auront droit à une cuisante déroute (comme c'est souvent le cas hélas pour le SMC lors de ses nombreuses pleurnicheries) c'est évident, mais ils ont une chance c'est que le ridicule ne tue pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:27 

D'aboutir à une condamnation j'entendais Dédé.

Bref ça fait chier cette histoire.

De la même manière que des militants anti-OGM vont se dénoncer en masse après un fauchage illégal histoire de foutre la pagaille on pourrait peut-être nous-même creer tout plein de petits Papablog... Nous sommes tous des Papablogs après tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:33 

au fait, dumas quand il va voir que les dernières lettres de nos avatars sont un soutien caché à REMY, il va surement en remettre une louche.
sans parler de l'EPO.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:36 

Bien vu l'aveugle !
(j'vais de ce pas changer les couleurs de mon avatar…)

Dernière édition par double compte de l'ultra le 09 Avr 2007 20:37, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:36 

Bien vu, j'avais même pas remarqué...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:37 

Simply the Best a écrit:
Je ne pense pas que cette histoire soit la préoccupation première de Dumas.
Mais maintenant que cela a pris un peu plus d'ampleur, je parie que celui-ci et son adjoint vont vite résoudre ce problème car à mon avis ils n'ont pas envie de passer pour des censeurs.

Oui espérons et que l'on se concentre sur cette foutue montée...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:44 

Si vraiment Dumas et Parizon ne veulent pas passer pour des censeurs, ce que STB pense, et ce que j'espère aussi, pourquoi diable ont-ils déposé plainte ? Pourquoi ont-ils refusé une explication entre gens bien élevés (mais peut-être maladroits, pourquoi pas ?) avec les bloggeurs ???

On en revient à la conclusion largement effectuée sur ce forum et ailleurs ; ils n'ont ni ouverture d'esprit, ni considération pour leurs supporters. Pour le deuxième aspect, c'est très emmerdant pour les 4 papabloggers, et au mieux désolant pour tous les supporters.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:53 

The Return of Den Boer a écrit:
putain, mais comment je supporte plus les centristes et les extreme-gauchistes

il faut se recoltiner leurs théories vaseuses , leurs atermoiments , leurs ronds de jambes, leurs attitudes circonspectes , leur relativisme moral alors que ce n'est rien moins que la Liberté qui est attaquée

il n'est guère etonnant que Bayrou , qui personnifie l'immobilisme et le refus de choisir , les fascine

je ne prie que pour une chose : un deuxieme tour Sarko-Bayrou pour que ce dernier boive le calice jusqu'à la lie , qu'il prenne une déculottée mémorable ...

> Fais gaffe Den Boer, tu commences à sérieusement délirer...

Sinon pour revenir à "l'affaire", je pense que la plainte vient principalement de Parizon que Dumas a été par principe obligé de suivre.

Il ne faut pas oublier que l'arrivée de Parizon a été suivi de beaucoup de réactions ironiques et moqueuses (souvent à juste titre d'ailleurs)
Ouest France s'en est ouvertement plaint, Eurosport n'a jamais manqué l'occasion de rire de notre banc "très important".

Bref, Parizon au fond de lui doit bien sentir qu'il est un peu dans l'oeil du cyclone.

Cette année nous n'en parlons plus car les résulats sont pour l'instant bons mais au moindre problème le trio magique serait sur la selette.

Donc on ne peut pas comparer les autres blogs satiriques sur d'autres entraineurs (comme Domenech) avec papablog car ces entraineurs ont une vraie légitimité à leur poste ce qui n'est et ne sera jamais le cas de Parizon.

Cela peut expliquer la susceptibilité extrême du bonhomme.

Simply The Best

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:56 

Simply the Best a écrit:

Donc on ne peut pas comparer les autres blogs satiriques sur d'autres entraineurs (comme Domenech) avec papablog car ces entraineurs ont une vraie légitimité à leur poste ce qui n'est et ne sera jamais le cas de Parizon.

Cela peut expliquer la susceptibilité extrême du bonhomme.

Simply The Best

Quel connerie ! T'as vraiment pas de limite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 20:59 

contact entre club et supporter, la police.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2007 21:01 

Anigo avait une vraie légitimité à Marseille ? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]