The Return of Den Boer a écrit:
putain, mais comment je supporte plus les centristes et les extreme-gauchistes
il faut se recoltiner leurs théories vaseuses , leurs atermoiments , leurs ronds de jambes, leurs attitudes circonspectes , leur relativisme moral alors que ce n'est rien moins que la Liberté qui est attaquée
il n'est guère etonnant que Bayrou , qui personnifie l'immobilisme et le refus de choisir , les fascine
je ne prie que pour une chose : un deuxieme tour Sarko-Bayrou pour que ce dernier boive le calice jusqu'à la lie , qu'il prenne une déculottée mémorable ...
> Fais gaffe Den Boer, tu commences à sérieusement délirer...
Sinon pour revenir à "l'affaire", je pense que la plainte vient principalement de Parizon que Dumas a été par principe obligé de suivre.
Il ne faut pas oublier que l'arrivée de Parizon a été suivi de beaucoup de réactions ironiques et moqueuses (souvent à juste titre d'ailleurs)
Ouest France s'en est ouvertement plaint, Eurosport n'a jamais manqué l'occasion de rire de notre banc "très important".
Bref, Parizon au fond de lui doit bien sentir qu'il est un peu dans l'oeil du cyclone.
Cette année nous n'en parlons plus car les résulats sont pour l'instant bons mais au moindre problème le trio magique serait sur la selette.
Donc on ne peut pas comparer les autres blogs satiriques sur d'autres entraineurs (comme Domenech) avec papablog car ces entraineurs ont une vraie légitimité à leur poste ce qui n'est et ne sera jamais le cas de Parizon.
Cela peut expliquer la susceptibilité extrême du bonhomme.
Simply The Best