www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 05:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 465 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 31  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 10:38 

tito a écrit:
PF tu me fais un peu penser à ceux qui votent FN. Il n'y a pas si longtemps ils se muraient dans le silence sans assumer leur vote et là maintenant que leur discours se généralise ils l'ouvrent et en mettent un peu partout sans aucun filtre.
On a compris que tu voulais plus de Garande (encore que si Malherbe fini 10 ème (Non c'est pas utopique on est qu'à 8 peut-être 5 points) il sera ton héros), mais pas la peine de le dire dans chacun de tes post, il va finir la saison et si maintien il y a il sera reconduit car il aura répondu aux attentes des dirigeants. L'objectif c'est la pérennité du club en L1, qu'on y soit encore en 2020 pour que les investissements en cours soient utiles, à ce moment-là il sera temps de passer un cap.
On parle d'une quatrième saison de suite en L1, perso j'ai que 26 ans alors je n’ai pas connu le début des années 90 donc pour moi 4 ans de suite ce n’est pas rien. Les gens oublient petit à petit notre partenariat secret avec Otis, tu pourras dire ce que tu veux c'est avec Garande que cela s'est fait... Alors bien sûr le contenu des matchs en ce moment n'est pas jouissif, mais on a vécu 1 saison et demi où tous les observateurs louaient notre façon de jouer et le coaching de Garande qui a popularisé la "verticalité". Là en ce moment quelque chose ne fonctionne pas, ils jouent avec les glandes mais ça va revenir et tu ferras comme-ci tu l'avais toujours soutenu.

Faux, archi faux, il est pas compétant PG, il a été sauvé une fois: dit moi en quoi le groupe est le meilleur qu'il a eu ?
Toi aussi t'es d'accord, sans déconné ?
Parle pas de FN stp, j' ai toujours combattu ceci!
Regarde comme il bouge sur le bord du terrain, un ver de terre de chez Moulineau , ces changements de merde; mercato de merde cette été et je parle pas cet hiver.
Les autres font des ajustements, lui non; on est top fort !
26 ans x 2= mon âge: j'en ai vu des matchs, et autres que CAEN à LYON et surtout SAINTE , voir VALENCE quand ils étaient en L2!
Des matchs de foot, à un niveau moyen, mais 25 ans le licence !
Alors des tactiques , remises en questions et tout et tout , j'en ai vu!
Quand tu vois que çà suis pas , tu te remet en question; mais là il fait ce qu'il veut!
POURQUOI DES JOUEURS SONT PARTIS SI JEUNES ET ONT REUSSIS ???
Car où ils sont allés, on leurs a fait confiance!
Si tu as pas un KANTE, tu redescends!
Si tu as pas un DELORT et Gérard; tu resdescends: alors stop les conneries!
ON DEVIENDRA JAMAIS GRAND AVEC LUI

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 10:52 

Mais putain est-ce que tu crois vraiment que ton passé de footballeur du dimanche t'autorises à avoir le quart de la moitié d'un jugement sur le travail d'un mec qui vit pour le football depuis qu'il est gosse ? Un mec qui a gagné les Jeux Olympiques ? Un mec qui a les meilleurs résultats avec Malherbe depuis 20 ans ?

Sur le forum on a un mec qui entraîne le FC Gobelins depuis 2 ans et qui a réussi à les faire monter en CFA2, mais il la ramène pas toutes les 5 minutes. Pourtant je suis sûr qu'il aurait des trucs à nous apprendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 10:55 

Putain, PF, tu as l'art de tout mélanger quand même...

Sinon sur la compo, je suis d'accord que Garande abuse ! Même pas capable de centrer sa défense, il laisse Adéoti tout seul à gauche ! Je veux bien que Yahia et Da Silva aient du mal en ce moment, mais dehors le nullos !
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Ghost of Benoit Caen a écrit:
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 11:05 

tito a écrit:
PF tu me fais un peu penser à ceux qui votent FN. Il n'y a pas si longtemps ils se muraient dans le silence sans assumer leur vote et là maintenant que leur discours se généralise ils l'ouvrent et en mettent un peu partout sans aucun filtre.
On a compris que tu voulais plus de Garande (encore que si Malherbe fini 10 ème (Non c'est pas utopique on est qu'à 8 peut-être 5 points) il sera ton héros), mais pas la peine de le dire dans chacun de tes post, il va finir la saison et si maintien il y a il sera reconduit car il aura répondu aux attentes des dirigeants. L'objectif c'est la pérennité du club en L1, qu'on y soit encore en 2020 pour que les investissements en cours soient utiles, à ce moment-là il sera temps de passer un cap.
On parle d'une quatrième saison de suite en L1, perso j'ai que 26 ans alors je n’ai pas connu le début des années 90 donc pour moi 4 ans de suite ce n’est pas rien. Les gens oublient petit à petit notre partenariat secret avec Otis, tu pourras dire ce que tu veux c'est avec Garande que cela s'est fait... Alors bien sûr le contenu des matchs en ce moment n'est pas jouissif, mais on a vécu 1 saison et demi où tous les observateurs louaient notre façon de jouer et le coaching de Garande qui a popularisé la "verticalité". Là en ce moment quelque chose ne fonctionne pas, ils jouent avec les glandes mais ça va revenir et tu ferras comme-ci tu l'avais toujours soutenu.

On décèle effectivement l'effet euphorisant du Guronsan dans l'analyse mais on saisit aussi pourquoi la victoire finale n'était pas au rendez-vous au concours du Grand Voyant 2015/2016.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 11:48 

Et puis il faut rappeler que la compo en 5-2-3 ou 3-4-3, puisque non, ca ne veut pas dire 5 derrière, y a qu'à voir les boulevards qu'on offre, c'est la compo la moins pire avec les joueurs qu'on a, on a essayé tout le reste ou presque, et 4 défenseurs à plat c'est la cata avec ce groupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 11:58 

ajacques a écrit:
Mais putain est-ce que tu crois vraiment que ton passé de footballeur du dimanche t'autorises à avoir le quart de la moitié d'un jugement sur le travail d'un mec qui vit pour le football depuis qu'il est gosse ? Un mec qui a gagné les Jeux Olympiques ? Un mec qui a les meilleurs résultats avec Malherbe depuis 20 ans ?

Sur le forum on a un mec qui entraîne le FC Gobelins depuis 2 ans et qui a réussi à les faire monter en CFA2, mais il la ramène pas toutes les 5 minutes. Pourtant je suis sûr qu'il aurait des trucs à nous apprendre.

PARDON ?
Le footballeur du dimanche , lui il te dit que GARANDE ne sait pas gérer son groupe!
Un entraineur digne de ce nom doit se bouger et bouger les joueurs; tu l'entends souvent ?????????????????????????
Un muet; les consignes , c'est qui qui doit les donner; c'est bien lui!
TROIS FOIS on mène , on bétonne; bien aimé, on joue à 11/10 (je parle pas du dernier match); et big, il enlève un offensif pour un milieu défensive!!

EH OH REVEIILLEZ VOUS
Et la gestion LEMAR, putain le gland qu'on a ; faut pas le faire jouer: il part à monac, et hop, meilleur recrue: expliquez moi?????
On a des forces, on s'en sert pas, on les vends!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 12:16 

vivement que l'on se maintienne pour que tu ne postes plus ! :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 12:19 

pascal francois II a écrit:
et big, il enlève un offensif pour un milieu défensive!!

Eh ! J'y suis pour rien, moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 12:20 

bigdudu a écrit:
et big, il enlève un offensif pour un milieu défensive!!

Eh ! J'y suis pour rien, moi.

Mais le voilà le responsable de tous nos maux ! T'as raison PF ! Bigdudu démission ! Bigdudu démission !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 12:22 

[Instant Suce-boule PF2]

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Culvin a écrit:
t'as les prochains numéros de l'euromillions ?

Faaut arrêter maintenant, beaucoup voulait le départ de DUMAS, c'est fait ; alors laissons une chance à GARANDE qui coache pas si mal;pour l'instant!

Des le prochain ,il y aura beaucoup plus de monde car l'équipe fait plaisir sous la houlette de GARANDE.

Et alors ?
Chaque chose en son temps; laissons reconstruire l'équipe, elle est pas plus faible que celle d'avant, on a plus de jeunesse dans notre effecitf, la qualité est pas si mauvaise, alors plutot que s'abstenir, vaut mieux encourager le staff technique et les joueurs!

Il y a pas débat ; GARANDE fait du bon boulot.

udinese a écrit:
ALLEZ VOUS FAIRE....OK
Vous faites jamais d'erreur de frappe; et non, vous êtes des frappes?

C'était quand même une faute de frappe qui envoyait Garande en CFA.

MOI je l'estime GARANDE, il fera une bonne saison, et apres; si les résultats suivent, car ils vont suivre, cela sera notre entraineur pour dix ans!

[/Instant Suce-boule PF2]

J'édite au fur et à mesure des trouvailles

Pour les impatients: search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=garande&author=pascal+francois+II&sf=msgonly&ch=1000&start=75

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 12:29 

Et alors en 2012 , il était bon, mais maintenant , il est à la rue !!

Vas y continue :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 12:30 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 12:32 

Guigui a écrit:

Et oui, mais avant, on avait du potentiel; là t'as des gars qui ramassent la paye et puis merci!
Explique pour LEMAR que je rigole !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 12:36 

Guigui a écrit:

Et oui, mais avant, on avait du potentiel; là t'as des gars qui ramassent la paye et puis merci!
Explique pour LEMAR que je rigole !

Y'a rien à expliquer. Garande avait répété 1000 fois pendant l'intersaison qu'il allait donner les clés du milieu de terrain à Lemar s'il restait. C'est le joueur qui ne voulait pas prolonger parce qu'il voulait déjà évoluer dans un plus gros club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2017 12:40 

Ca montre un côté bipolaire non négligeable. Tu le voulais pour 10 ans (projet Malherbe 2020, le moment de passer le cap) et là pour une année dans le dur tu l'envoie à l'abattoir sans même avoir le résultat final.

Et Lemar c'est pas Guingamp ou Dijon qui l'a contacté, c'est un club de la cote d'azur qui se construisait pour concurrencer Paris.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 465 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]