tito a écrit:
PF tu me fais un peu penser à ceux qui votent FN. Il n'y a pas si longtemps ils se muraient dans le silence sans assumer leur vote et là maintenant que leur discours se généralise ils l'ouvrent et en mettent un peu partout sans aucun filtre.
On a compris que tu voulais plus de Garande (encore que si Malherbe fini 10 ème (Non c'est pas utopique on est qu'à 8 peut-être 5 points) il sera ton héros), mais pas la peine de le dire dans chacun de tes post, il va finir la saison et si maintien il y a il sera reconduit car il aura répondu aux attentes des dirigeants. L'objectif c'est la pérennité du club en L1, qu'on y soit encore en 2020 pour que les investissements en cours soient utiles, à ce moment-là il sera temps de passer un cap.
On parle d'une quatrième saison de suite en L1, perso j'ai que 26 ans alors je n’ai pas connu le début des années 90 donc pour moi 4 ans de suite ce n’est pas rien. Les gens oublient petit à petit notre partenariat secret avec Otis, tu pourras dire ce que tu veux c'est avec Garande que cela s'est fait... Alors bien sûr le contenu des matchs en ce moment n'est pas jouissif, mais on a vécu 1 saison et demi où tous les observateurs louaient notre façon de jouer et le coaching de Garande qui a popularisé la "verticalité". Là en ce moment quelque chose ne fonctionne pas, ils jouent avec les glandes mais ça va revenir et tu ferras comme-ci tu l'avais toujours soutenu.
Faux, archi faux, il est pas compétant PG, il a été sauvé une fois: dit moi en quoi le groupe est le meilleur qu'il a eu ?
Toi aussi t'es d'accord, sans déconné ?
Parle pas de FN stp, j' ai toujours combattu ceci!
Regarde comme il bouge sur le bord du terrain, un ver de terre de chez Moulineau , ces changements de merde; mercato de merde cette été et je parle pas cet hiver.
Les autres font des ajustements, lui non; on est top fort !
26 ans x 2= mon âge: j'en ai vu des matchs, et autres que CAEN à LYON et surtout SAINTE , voir VALENCE quand ils étaient en L2!
Des matchs de foot, à un niveau moyen, mais 25 ans le licence !
Alors des tactiques , remises en questions et tout et tout , j'en ai vu!
Quand tu vois que çà suis pas , tu te remet en question; mais là il fait ce qu'il veut!
POURQUOI DES JOUEURS SONT PARTIS SI JEUNES ET ONT REUSSIS ???
Car où ils sont allés, on leurs a fait confiance!
Si tu as pas un KANTE, tu redescends!
Si tu as pas un DELORT et Gérard; tu resdescends: alors stop les conneries!
ON DEVIENDRA JAMAIS GRAND AVEC LUI