www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 20:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 292  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 22:42 

Je viens juste de voir qu'on avait perdu 3-1, j'en étais resté à 2. C'est vrai que ca ne change pas grand chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 22:48 

Bientôt un match d'Avranches contre une grosse équipe à d'Ornano ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 22:55 

cela dépendra du tirage , je pense

les qualifiés :
ligue 1 : bordeaux, lille, lorient, marseille, guingamp, monaco, angers, psg
ligue 2 : niort, strasbourg, auxerre
national : quevilly rouen, ca bastia, avranches
cfa : bergerac, frejus st raphael,

Dernière édition par soan1 le 01 Fév 2017 23:07, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 23:03 

Oui, c'est pourquoi je parle d'une grosse équipe. Une L2 ou une équipe moyenne de L1 devrait pouvoir jouer à Avranches. S'ils tombent sur le PSG, c'est moins sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 23:04 

C'est quand même dommage que certain ne saisissent pas leur chance.
Dur nouvelle pour les titulaires habituels, ils ne pourront pas avoir un match de repos de temps à autre.
Pourquoi pas de Jeff Louis? On le garde pour le championnat tellement il a été bon? (J'ai pas vu son match contre Bastia).
Karamoh a un coup de mou, vu son âge ce n'est pas étonnant.
Bazile n'est pas au niveau, il se crée des occasions mais devant le but et techniquement c'est une cata.
Makengo inexistant.
Dabo, Genevois peuvent dire adieux à la L1.
J'ai pas trouvé Imorou génial, je préfère largement Bessat.
Féret était absent.

Bref, je reste persuadé qu'on va se maintenir mais la condition c'est que nos titulaires ne se blessent pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 23:33 

Jolsen a écrit:
Citation:
Bref, on a 13-14 joueurs pour s'en sortir, je pense franchement que ça peut le faire, mais si en coupe tu t'appuies sur trois de ces 14 gars, c'est juste que tu t'en branles de la compet.
Le fait que Garande n'aligne pas une équipe type est dans tes propos Igor. Avec un tel effectif (de 13/14 joueurs compétitifs) tu ne peux te permettre d'aligner tous les trois jours ton equipe type dans un mois de février comme le notre. Tu sais parfaitement que nous n'avons pas les joueurs (dans les 13/14) pour assurer un tel rythme de compétition.
Alors que Patrice donne sa chance aux joueurs qui ne l'ont pas eu ne me choque pas sur ce match (même si comme tous, je rêve d'un beau parcours et, accessoirement d'un Caen-Lens comme j'ai eu la chance d'assister en tribune)
Je n'hésite pas à balancer sur le staff quand il y a matière mais là je ne trouve pas que cela soit scandaleux cette compo. Elle est logique et il y a toujours une part de pari dans ces matchs de coupe.
Je n'ai pas vu le match donc sur la forme difficile de se prononcer mais il y a 2 pénalty inexistants contre nous et d'après beaucoup ca sent le match bien pourri (au niveau footbalistique) et si t'ajoutes nos compétences de folie à l'extérieur en ce moment, le deuxième but injustifié doit faire mal à la caboche des joueurs.
Pour finir et là j'en rejoins beaucoup, grillons un cierge pour que certains ne se blessent pas (Guilbert, Feret, Santini ...) car là ça va "craindre du boudin".
Et l'enseignement de la soirée est donc dans tes propos : nous avons à ce jour, moins de quinze joueurs pour finir les 15 journées de championnat. Et que tu joues en ligue 1 ou en DH c'est léger.

Effectivement, c'est mieux de regarder les matchs pour en parler. Mieux encore de se déplacer au stade les jours de match. Mais y'en a marre d'entendre valider ad libitum les choix très critiquables d'un staff qu'on absout sous le prétexte de la pauvreté insigne du club. Le "petit club comme le nôtre" est pourtant responsable de l’affectation de ses ressources. De sa politique et de ses choix. Se retrouver, après un mercato estival d'anthologie et un correctif hivernal inexistant, avec 15 joueurs sur qui on peut réellement compter pour finir le championnat, c'est un constat accablant. Surtout quand il survient après une saison satisfaisante qui a laissé la cellule de recrutement dans des conditions optimales, en temps et en finances, pour valider ses démarches. Il y a là un dysfonctionnement inhérent à l'identité même du club brocardé pour sa fiabilité aléatoire sur lequel il faudra bien se pencher un jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2017 00:01 

ronnie bird a écrit:
Jolsen a écrit:
Citation:
Bref, on a 13-14 joueurs pour s'en sortir, je pense franchement que ça peut le faire, mais si en coupe tu t'appuies sur trois de ces 14 gars, c'est juste que tu t'en branles de la compet.
Le fait que Garande n'aligne pas une équipe type est dans tes propos Igor. Avec un tel effectif (de 13/14 joueurs compétitifs) tu ne peux te permettre d'aligner tous les trois jours ton equipe type dans un mois de février comme le notre. Tu sais parfaitement que nous n'avons pas les joueurs (dans les 13/14) pour assurer un tel rythme de compétition.
Alors que Patrice donne sa chance aux joueurs qui ne l'ont pas eu ne me choque pas sur ce match (même si comme tous, je rêve d'un beau parcours et, accessoirement d'un Caen-Lens comme j'ai eu la chance d'assister en tribune)
Je n'hésite pas à balancer sur le staff quand il y a matière mais là je ne trouve pas que cela soit scandaleux cette compo. Elle est logique et il y a toujours une part de pari dans ces matchs de coupe.
Je n'ai pas vu le match donc sur la forme difficile de se prononcer mais il y a 2 pénalty inexistants contre nous et d'après beaucoup ca sent le match bien pourri (au niveau footbalistique) et si t'ajoutes nos compétences de folie à l'extérieur en ce moment, le deuxième but injustifié doit faire mal à la caboche des joueurs.
Pour finir et là j'en rejoins beaucoup, grillons un cierge pour que certains ne se blessent pas (Guilbert, Feret, Santini ...) car là ça va "craindre du boudin".
Et l'enseignement de la soirée est donc dans tes propos : nous avons à ce jour, moins de quinze joueurs pour finir les 15 journées de championnat. Et que tu joues en ligue 1 ou en DH c'est léger.

Effectivement, c'est mieux de regarder les matchs pour en parler. Mieux encore de se déplacer au stade les jours de match. Mais y'en a marre d'entendre valider ad libitum les choix très critiquables d'un staff qu'on absout sous le prétexte de la pauvreté insigne du club. Le "petit club comme le nôtre" est pourtant responsable de l’affectation de ses ressources. De sa politique et de ses choix. Se retrouver, après un mercato estival d'anthologie et un correctif hivernal inexistant, avec 15 joueurs sur qui on peut réellement compter pour finir le championnat, c'est un constat accablant. Surtout quand il survient après une saison satisfaisante qui a laissé la cellule de recrutement dans des conditions optimales, en temps et en finances, pour valider ses démarches. Il y a là un dysfonctionnement inhérent à l'identité même du club brocardé pour sa fiabilité aléatoire sur lequel il faudra bien se pencher un jour.

On parle de foot là, cela fait des années que tu prouves à travers tous tes posts et tes différents pseudos que tu n'y connais que dalle. Aussi bien en terme de ballon que dans la gestion d'une équipe ou d'un groupe sportif. Alors continu à faire ta trompette et m'emmerde pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2017 09:56 

J'vous lis pas parce que j'ai d'autres choses à faire mais :

Dabo : Je l'ai pas trouvé catastrophique, loin de là. Après peut-être que défensivement il n'aidait pas assez Genevois. Remplacé par Guilbert que j'ai pas senti très impliqué ...
Genevois : justement, il a passé la première mi-temps complètement sous l'eau, il a pas gagné un duel, a foiré ses relances, il semblait vraiment paumé.
Diomandé : pas mal dans ce nouveau rôle. Gros déficit physique comparé aux golgoths angevins, mais j'aimerais bien le revoir dans ce rôle (le penalty qu'il "provoque" est une blague)
Adéoti : je l'ai pas beaucoup vu, c'est p'tet pas plus mal.
Imorou : a fait du Imorou. Pas complètement dépassé défensivement sans être intraitable, et capable de belles montées et beaux centres (un magnifique que Santini a mis à côté bizarrement)

Notre défenses en général hier soir manquait de physique. C'est là qu'on se dit que finalement avoir un Yahia c'est pas si mal.

Féret : est passé complètement à côté. Remplacé par Malbranque qui n'y arrive toujours pas (mais j'ai pas l'impression que ça le dérange pas trop)
Makengo : a été très bon, quelques supers mouvements avec Karamoh, mais il a manqué de fraîcheur en 2eme mi-temps.

Bazile : le plus actif, ça fait plusieurs matchs qu'on sent qu'il en veut et ça fait plaisir. C'est toujours un peu brouillon dans la finition, mais c'est un des meilleurs joueurs hier.
Karamoh : toujours aussi bon, mais hier il lui a manqué un peu de jus, ou de concentration. Remplacé par Rodelin qui n'y était pas vraiment.
Santini : il a raté à peu près tout ce qu'il a fait. Devant le but et dans ses remises.

Je ne vous fais pas l'affront de mettre des notes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2017 10:08 

Tweet: https://twitter.com/thiam_brahim/status/827065290072657920

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2017 10:20 

J 'adore ce type

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2017 11:41 

Le premier pénalty peut ne pas se siffler, le caennais est devant pour jouer le ballon, ça joue juste des épaules. A vitesse réelle on peut se laisser abuser.
Le but de Romain Thomas est magnifique.
Le 2e pénalty est très clairement à l'extérieur de la surface.

Maintenant vu la gueule des marquages et positionnement défensifs, bon... C'est juste dommage que Bazile ait pas été plus récompensé de ses efforts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2017 20:09 

Bergerac-losc
Om-Monaco
Quevilly-Guingamp
Frejus-Auxerre

Dernière édition par the pleurnicheuse le 02 Fév 2017 20:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2017 20:13 

Bordeaux-Lorient
CA Bastia - Angers
Niort-PSG

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2017 20:14 

Avranches-Strasbourg

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2017 20:15 

Voila :banane:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 292  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]