Citation:
Bref, on a 13-14 joueurs pour s'en sortir, je pense franchement que ça peut le faire, mais si en coupe tu t'appuies sur trois de ces 14 gars, c'est juste que tu t'en branles de la compet.
Le fait que Garande n'aligne pas une équipe type est dans tes propos Igor. Avec un tel effectif (de 13/14 joueurs compétitifs) tu ne peux te permettre d'aligner tous les trois jours ton equipe type dans un mois de février comme le notre. Tu sais parfaitement que nous n'avons pas les joueurs (dans les 13/14) pour assurer un tel rythme de compétition.
Alors que Patrice donne sa chance aux joueurs qui ne l'ont pas eu ne me choque pas sur ce match (même si comme tous, je rêve d'un beau parcours et, accessoirement d'un Caen-Lens comme j'ai eu la chance d'assister en tribune)
Je n'hésite pas à balancer sur le staff quand il y a matière mais là je ne trouve pas que cela soit scandaleux cette compo. Elle est logique et il y a toujours une part de pari dans ces matchs de coupe.
Je n'ai pas vu le match donc sur la forme difficile de se prononcer mais il y a 2 pénalty inexistants contre nous et d'après beaucoup ca sent le match bien pourri (au niveau footbalistique) et si t'ajoutes nos compétences de folie à l'extérieur en ce moment, le deuxième but injustifié doit faire mal à la caboche des joueurs.
Pour finir et là j'en rejoins beaucoup, grillons un cierge pour que certains ne se blessent pas (Guilbert, Feret, Santini ...) car là ça va "craindre du boudin".
Et l'enseignement de la soirée est donc dans tes propos : nous avons à ce jour, moins de quinze joueurs pour finir les 15 journées de championnat. Et que tu joues en ligue 1 ou en DH c'est léger.
Effectivement, c'est mieux de regarder les matchs pour en parler. Mieux encore de se déplacer au stade les jours de match. Mais y'en a marre d'entendre valider ad libitum les choix très critiquables d'un staff qu'on absout sous le prétexte de la pauvreté insigne du club. Le "petit club comme le nôtre" est pourtant responsable de l’affectation de ses ressources. De sa politique et de ses choix. Se retrouver, après un mercato estival d'anthologie et un correctif hivernal inexistant, avec 15 joueurs sur qui on peut réellement compter pour finir le championnat, c'est un constat accablant. Surtout quand il survient après une saison satisfaisante qui a laissé la cellule de recrutement dans des conditions optimales, en temps et en finances, pour valider ses démarches. Il y a là un dysfonctionnement inhérent à l'identité même du club brocardé pour sa fiabilité aléatoire sur lequel il faudra bien se pencher un jour.