www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 20:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 19:38 

enormissime...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 19:39 

Je kiffe ce sujet :) (mais moins que la Chine quand même)

Bon 2-3 anecdotes liés au football :

:arrow: Cours d'allemand le lendemain d'Ajaccio - Caen (scene racontée, j'étais pas rentré :) )

Prof : "J'ai vu votre camarade à la télé hier, apparement il serait à Ajaccio, non?" (Imaginez la réaction de mes potes de classe qui savait plus quoi dire :))

:arrow: 1er conseil de classe de l'année derniere (scéne racontée par mon délégué :))

Prof Principale : "Donc Stéphane (ndlr:oui c'est mon prénom huhu), ensemble correct mais pas mal absent (ndlr:ben il y a eut les 3 deplacements en Corse ce trimestre :)). Encore aujourd'hui... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi aujourd'hui? "
Prof d'Allemand : "Oh ben il y avait un match de Caen ce week-end?"
Prof d'histoire (sortant de sa lithurgie habituel) : "Oh m'en parlez pas! 2-0 à Bastia!
Prof principale : "Bon ben voilà..."
Prof d'Allemand : "Encore en Corse? Mais il y a déjà été il y a 2 semaines!"

:arrow: Pour Auxerre - Caen en CdL, le matin en TPE, je remet le dossiers des TPE puis m'en vais pour partir en dep sous le nez des profs, tellement étonnés qu'ils ne diront rien sur le coup...

:arrow: Ma prof de Bio qui m'emmene devant le proviseur parce que je n'ai pas été à son TP le matin. Elle ressort tout ce qui est possible et imaginable, je m'engueule avec comme c'est pas permis, le proviseur me comparera à un hooligan rebelle qui pense à faire sauter le lycée (sic!)

Enfin, une anecdote de cette année avec mon prof de philo qui a ressorti lundi : "Les discours des hommes, c'est comme les instruments : plus c'est creux, plus c'est vide. Regardez les supporters de foot..." Bon j'ai rien dit là, mais je sais déjà avec quel prof je vais m'engueuler cette année... A suivre donc...

Voilà ca fait plaiz de se remémorer ce genre de souvenirs et surtout d'en rire après. Je referais peut-être une vague de chose qui ne me serait pas venu à l'esprit ici (il y a eut tellement de chose!)

Ah si une derniere avec mon prof d'histoire, où j'arrivais à la fin de l'année completement bourré avec le KWP, il me regarde, moi-même snobant la salle et restant à l'exterieur du cours :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 19:44 

........

Dernière édition par Neolait50 le 27 Oct 2005 21:54, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 19:45 

Ah, j'me reconnais totalement dans tes propos père Huisgonde:) Enfin, sauf que j'ai maintenant préféré abandonner ce putain de système scolaire... même si j'y gagne pas grand chose au final :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 19:51 

c'est vria que ce genre de profs, ca ne nous fait pas de la bonne pub... mais y en a des bons, si si je vous jure!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:27 

En philo, lors de ma seconde terminale à Dumont, j'ai eu un très bon prof de philo.
Ce qui fut drôle, c'est lors de ce fameux café philo filmé: il était, lui aussi, présent!

Mais lui, au moins, (alors que l'autre m'ayant reconnu , faisait tout pour éviter mon regard) est venu me voir pour prendre des nouvelles, et ,au delà de nos banalités d'usages dans ce genre de situations, c'était très agréable de le revoir.

Donc oui, il doit y en avoir...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:39 

ce qui est drole,c'est qu'il y a de nombreux prof's sur le forum Image

ps enfin je dis ça ,je dis rien et pour l'instant c'est tiptop,mais cela est arrivé sur l'ancien off,evitons l'usage des vrais noms propres (ou sales,selon) non chuis pas le double compte de merlin,mais bon ,faites comme vous le sentez!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:48 

Citation:
ps enfin je dis ça ,je dis rien et pour l'instant c'est tiptop,mais cela est arrivé sur l'ancien off,evitons l'usage des vrais noms propres (ou sales,selon)

C'est évident, merci de le rapeller. Aussi, si jamais un nom sort sur ce topic, Merlinchant suprimera le post concerné.

C'est dans ce genre de situation que la modération prend un interet certain.

Donc Règle: pas de noms.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:49 

.......

Dernière édition par Neolait50 le 27 Oct 2005 21:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:49 

Quelques unes de mes erreurs de jeunesse au lycée: avoir déposé une feuille transparente avec le dessin d'un phalus sur un rétroprojecteur lors d'un cours d'éco, avoir dormi dans le bureau du surveillant général au retour d'une soirée, superglutage de quelques serrures pour échapper à des cours, déclenchements par dizaines de signaux d'alarme en pleine nuit, détournement de la sono servant à l'appel dans la cour pour un karaoké géant (et relativement bref), barbecue dans un dortoir pour fêter mes 18 ans....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:50 

T'es Quick ou t'es Flupke ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:55 

Les deux :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:56 

Ah j'oubliais un détail important à mon histoire:
Monsieur L**Y power !!
... voilà, ça c'est fait :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:56 

Ah la philo restera une matière pas comme les autres avec des profs pas comme les autres...
L'appréciation de ma prof sur mon livret scolaire doit etre "élève interréssé par la philosophie"...
En sachant que je passais 3/4 du cours soit à finir ma nuit trop courte soit à faire des morpions avec mes camarades et parfois à la mater parce qu'elle était pas mal tout de meme!
D'ailleurs, ça me fait penser qu'elle m'avait engueuler un jour parce que je lui avait dis que la philo ne servait a rien prce que les notes étaient 100% aléatoire... Elle l'a mal pris et pourtant une meme copie corrigé par elle meme et par un de ses collègues voyait la note passer du simple au double.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2005 20:58 

moi, y en a une qui me vient à l'esprit, c'est quand j'etais en 5e, on faisait passer une feuille pour écrire tous les couplets possibles de bali balo, et manque de bol, la prof de techno (Mme F... ah non c'est vrai faut pas le dire!) s'est apercu du truc au moment ou je l'avais dans les mains... resultat, photocopies de la "prose" aux parents qui m'ont passé un beau savon (mais ca les avait quand meme fait marrer, ils me l'ont avoué depuis), heures de colle et averto. dire que je viens justement de ramasser un truc d'un de mes eleves qui s'est amusé à ecrire fuck 3 fois par phrase, et que je suis obligé de faire un rapport...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]