Je kiffe ce sujet

(mais moins que la Chine quand même)
Bon 2-3 anecdotes liés au football :

Cours d'allemand le lendemain d'Ajaccio - Caen (scene racontée, j'étais pas rentré

)
Prof : "J'ai vu votre camarade à la télé hier, apparement il serait à Ajaccio, non?" (Imaginez la réaction de mes potes de classe qui savait plus quoi dire

)

1er conseil de classe de l'année derniere (scéne racontée par mon délégué

)
Prof Principale : "Donc Stéphane
(ndlr:oui c'est mon prénom huhu), ensemble correct mais pas mal absent
(ndlr:ben il y a eut les 3 deplacements en Corse ce trimestre
). Encore aujourd'hui... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi aujourd'hui? "
Prof d'Allemand : "Oh ben il y avait un match de Caen ce week-end?"
Prof d'histoire
(sortant de sa lithurgie habituel) : "Oh m'en parlez pas! 2-0 à Bastia!
Prof principale : "Bon ben voilà..."
Prof d'Allemand : "Encore en Corse? Mais il y a déjà été il y a 2 semaines!"

Pour Auxerre - Caen en CdL, le matin en TPE, je remet le dossiers des TPE puis m'en vais pour partir en dep sous le nez des profs, tellement étonnés qu'ils ne diront rien sur le coup...

Ma prof de Bio qui m'emmene devant le proviseur parce que je n'ai pas été à son TP le matin. Elle ressort tout ce qui est possible et imaginable, je m'engueule avec comme c'est pas permis, le proviseur me comparera à un hooligan rebelle qui pense à faire sauter le lycée (sic!)
Enfin, une anecdote de cette année avec mon prof de philo qui a ressorti lundi : "Les discours des hommes, c'est comme les instruments : plus c'est creux, plus c'est vide. Regardez les supporters de foot..." Bon j'ai rien dit là, mais je sais déjà avec quel prof je vais m'engueuler cette année... A suivre donc...
Voilà ca fait plaiz de se remémorer ce genre de souvenirs et surtout d'en rire après. Je referais peut-être une vague de chose qui ne me serait pas venu à l'esprit ici (il y a eut tellement de chose!)
Ah si une derniere avec mon prof d'histoire, où j'arrivais à la fin de l'année completement bourré avec le KWP, il me regarde, moi-même snobant la salle et restant à l'exterieur du cours