Prix Nobel a écrit:
Rothen est un connard et l'a toujours été alors je lui vomis dessus et lui chie même dessus avec la plus belle des gastros que ca te plaise ou non.
D'ailleurs j'ai même pas écouté son point de vue.
J' m'en ballek et je l'emmerde. Je lui ai dit de visu il y a une vingtaine d'année et c'est pas aujourd'hui que ca va changer.
Et ben c'est super ça. T'es vraiment un bonhomme, wesh wesh yo. Un quatre en cefor!
Ajacques a écrit:
Tu parles de Rothen là ? Ca fait quand même depuis qu'il est parti qu'il chie sur le club. Qu'il se soit pas entendu avec Garande c'est pas grave, mais je comprends pas l'intérêt de toujours balancer des petits tacles comme celui qu'il vient de balancer. Il a p'tet de la rancœur, mais quand t'es un peu intelligent t'arrondis les angles ou au pire tu passes à autre chose. Et nan j'ai pas besoin de choisir entre lui et Roland "AVC" Courbis, merci.
Oui je parlais de Rothen. Je ne suis pas pendu à la moindre de ses déclarations, hein, mais concernant celle ci, il commence en remarquant que Garande a fait de très bonnes choses à Caen, ensuite il raconte son truc et il conclut en pondérant
"Alors après peut être que je l'ai mal vécu parceque c'était la fin de ma carrière et que je n'avais plus envie de donner autant que ce que je donnais avant."C'est pas vraiment ce que j'appelle "Chier dessus"
Je ne sais pas pourquoi il raconte ça à ce moment là, ce n'est peut être pas lui qui lance le sujet.
J'ai pas capté le rapport avec Courbis...

Et je ne me souviens plus bien ... c'était pas un peu un sujet qui revenait souvent, avant le passage du magicien Gérard Baglin, le management de Garande?