www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 02:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1600, 1601, 1602, 1603, 1604, 1605, 1606 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 16:38 

Oui le tract de la grève avant PSG - Caen (le fameux but de Florentin suite à la boulette de Ceara). Il l'avait déchiré devant les caméras, ça n'a pas calmé les ultras...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 19:17 

Gravelaine : Ne pas tomber dans le catastrophisme

Dernière édition par Moriarty le 04 Nov 2016 21:05, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 19:23 

Moriarty a écrit:

je suis rassuré tout va bien .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 19:30 

Citation:
Le Mercato d’hiver sert à réajuster sur le moment et anticiper l’avenir. Donc, il peut y avoir des arrivées, comme ne pas y en avoir.

Et mon cul, c'est du poulet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 19:30 

"Imaginez qu’on engrange 15 points et qu’on se retrouve 7e à Noël"

Ouais ben les joueurs ne sont pas seuls à ne pas être redescendu sur terre visiblement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 19:31 

Le facteur chance va finir sa tournée et tout ira bien.

En tout cas pas de souci avant qu'il soit trop tard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 19:46 

De toutes façons Gravelaine est et restera toujours une catin, il a abandonné le navire pour Ajaccio, il a critiqué Caen sur France 2, il a refusé de payer un sandwich à Francky, et quand il avait 14 ans il avait cafté au prof de maths que Michel Gandon avait fumé pendant la recré.

Un authentique connard.

Ah depuis c'est notre DG et on l'a élu joueur du siècle?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 19:51 

Quand on lit les propos de Gravelaine, on a l'impression que les mauvais résultats sont liés à une baisse de forme temporaire...
Or la réalité est que notre groupe est nul appauvri par la politique d'exclusion de Garande (Lemar , Sala , Privat etc ...)
Bref personne n'imagine qu'on a une chance même minime de se maintenir alors que notre équipe n'a même pas le niveau d'une bonne équipe de Ligue 2.
Quant au soit disant petit moyen financier de Malherbe , il faut arrêter l'imposture...
Guingamp, Angers, Dijon, Metz, Bastia, Nancy et Lorient ... voilà déjà 7 équipes au minimum qui sont forcément derrière le SM Caen en terme de moyens financiers... donc personne ne peut croire que nous faisons parti des 5 derniers budgets de ligue 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 19:52 

Soutien à notre directeur général contre les pessimistes et défaitistes de tout poil !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 19:58 

Nb: Précision, j'aime beaucoup Gravelaine et Garande, et on va se maintenir tranquille avec cet équipage. Par contre c'est complètement débile de vomir sur un type qui ne fait que dire son petit point de vue dont on se fout, mais qui, si ça se trouve, re-bossera pour le club dans 5 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 20:02 

Benoit Cauet a écrit:
Nb: Précision, j'aime beaucoup Gravelaine et Garande, et on va se maintenir tranquille avec cet équipage. Par contre c'est complètement débile de vomir sur un type qui ne fait que dire son petit point de vue dont on se fout, mais qui, si ça se trouve, re-bossera pour le club dans 5 ans.

Tu parles de Rothen là ? Ca fait quand même depuis qu'il est parti qu'il chie sur le club. Qu'il se soit pas entendu avec Garande c'est pas grave, mais je comprends pas l'intérêt de toujours balancer des petits tacles comme celui qu'il vient de balancer. Il a p'tet de la rancœur, mais quand t'es un peu intelligent t'arrondis les angles ou au pire tu passes à autre chose. Et nan j'ai pas besoin de choisir entre lui et Roland "AVC" Courbis, merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 20:21 

Benoit Cauet a écrit:

Rothen est un connard et l'a toujours été alors je lui vomis dessus et lui chie même dessus avec la plus belle des gastros que ca te plaise ou non.
D'ailleurs j'ai même pas écouté son point de vue.
J' m'en ballek et je l'emmerde. Je lui ai dit de visu il y a une vingtaine d'année et c'est pas aujourd'hui que ca va changer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 20:27 

Alors j'hésitais jusque là mais là c est bon quoi, ignoré. Je regarde pas Hanouna, c est pas pour lire ce genre de trucs ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 21:00 

Prix Nobel a écrit:
Rothen est un connard et l'a toujours été alors je lui vomis dessus et lui chie même dessus avec la plus belle des gastros que ca te plaise ou non.
J' m'en ballek et je l'emmerde. Je lui ai dit de visu il y a une vingtaine d'année et c'est pas aujourd'hui que ca va changer.

Et ben c'est super ça. T'es vraiment un bonhomme, wesh wesh yo. Un quatre en cefor!

Ajacques a écrit:
Tu parles de Rothen là ? Ca fait quand même depuis qu'il est parti qu'il chie sur le club. Qu'il se soit pas entendu avec Garande c'est pas grave, mais je comprends pas l'intérêt de toujours balancer des petits tacles comme celui qu'il vient de balancer. Il a p'tet de la rancœur, mais quand t'es un peu intelligent t'arrondis les angles ou au pire tu passes à autre chose. Et nan j'ai pas besoin de choisir entre lui et Roland "AVC" Courbis, merci.

Oui je parlais de Rothen. Je ne suis pas pendu à la moindre de ses déclarations, hein, mais concernant celle ci, il commence en remarquant que Garande a fait de très bonnes choses à Caen, ensuite il raconte son truc et il conclut en pondérant "Alors après peut être que je l'ai mal vécu parceque c'était la fin de ma carrière et que je n'avais plus envie de donner autant que ce que je donnais avant."
C'est pas vraiment ce que j'appelle "Chier dessus"
Je ne sais pas pourquoi il raconte ça à ce moment là, ce n'est peut être pas lui qui lance le sujet.

J'ai pas capté le rapport avec Courbis... :?:

Et je ne me souviens plus bien ... c'était pas un peu un sujet qui revenait souvent, avant le passage du magicien Gérard Baglin, le management de Garande?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 21:46 

Isaac a écrit:
Alors j'hésitais jusque là mais là c est bon quoi, ignoré. Je regarde pas Hanouna, c est pas pour lire ce genre de trucs ici.

Si tu veux mais évite la comparaison avec l'autre que je ne connais que par certains médias. Merci.
J'ai forcé le trait et le vocabulaire pour du second degré qui aurait pu te rappeler ces années la et si t'as connu la loco à la folie qui ne doivent pas tant t'importuner. (Dans ce contexte)
Benoit Cauet a écrit:
Prix Nobel a écrit:

Et ben c'est super ça. T'es vraiment un bonhomme, wesh wesh yo. Un quatre en cefor!

Rien à voir. Comme dis precedemment l'histoire que j'ai relaté et le vocabulaire qui en a suivi était de paire.
Après je hais Rothen c'est un fait et depuis belle lurette. Et demande à des personnes qui l'ont côtoyé à son époque dans le centre ou à ses débuts pro, tu en trouveras peu qui en ont gardé un bon souvenir, sur comme en dehors des terrains.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1600, 1601, 1602, 1603, 1604, 1605, 1606 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]