dontonio a écrit:
knais a écrit:
dontonio a écrit:
knais a écrit:
dontonio a écrit:
On est inflexible sur le prix de Delort, normal que Braga et le club du Hongrois fassent pareil...Dommage ça aurait pimenté le truc un dernier transfert.
Oui sauf que nous, le prix qu'on a donné au départ n'a pas bougé, même baissé un peu... on n'a pas doublé le tarif
cf mon com d'après les bisounours .Faut arrêter de croire qu'on est les seuls a vouloir tirer le max de nos joueurs...l'important c'est de savoir si le joueur vaut la somme , pas de jouer les gros bras.Meme si Santos c'est 4 M a la place de 2,5M la question c'est juste si il les vaut et surtout si tu peux faire une plus value dessus.
Oh, c'est vrai?

monsieur fait de l'ironie alors qu'il ne comprends pas le méchant président portugais..
Lis un peu mieux et essai de comprendre tout court toi...
Bien sûr que c'est le jeu ma pauv' Lucette de faire monter les enchères et je dis juste que je trouve bien que le club ne cède pas à ça justement, d'autant que ce recrutement n'est pas non plus indispensable.
De plus, la forme est bien différente entre notre méthode et celle des portugais... c'est tout
c'est sur ,eux gagne du fric ,nous on en perds...mais attention avec honneur!!!désolé mais si le portugais est bon (comme il a l'air de l'être )tu fous les 1 millions de plus et pis c'est tout.