Guigui a écrit :Ça va leur faire trop mal aux mexicains de voir repartir Delort sous leurs yeux. Ils vont plier à 23h00.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
De source locale, Bazille officiellement présenté à Montpellier !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bazille-presente-a-montpellier/723167
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bazille-presente-a-montpellier/723167
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Lorient est revenu à la charge pour Bazile. Ce serait sérieux... (L'Equipe)
C'est 15 millions.
C'est quand même rare que les supporters des deux clubs concernés sont aussi impatients que le transfert se fasse.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Des nouvelles du vrai 6 sinon ?
- Guigui
Selon L'Equipe 21, Bazile devrait signer à Lorient dans quelques minutes. 
Ha ha ! Le billard a trois bandes avec Portos SantosGuigui a écrit :Lorient est revenu à la charge pour Bazile. Ce serait sérieux... (L'Equipe)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- the pleurnicheuse
Pedro Santos a été vu sortant d'un resto du Vaugueux
Je trouve ça assez inquiétant ces précautions quant aux garanties financières. Ça serait sympa si l'épisode Delort pouvait ne pas se poursuivre dans les prochains mois, découvrant que les Tigres ne peuvent payer que la moitié de la somme due.
Assez impatient de voir qui de Caen ou des Tigres a cédé ; si la somme avoisine plutôt les 8 ou les 5M...
Assez impatient de voir qui de Caen ou des Tigres a cédé ; si la somme avoisine plutôt les 8 ou les 5M...
Ya moyen. Ca va passer putain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai la télé allumé, je n'ai rien entendu de ce genre... C'était dans les petites bandes ?Guigui a écrit :Selon L'Equipe 21, Bazile devrait signer à Lorient dans quelques minutes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Bazile part, c'est qu'on signe un gazier.
Sinon, je ne comprends plus.
Sinon, je ne comprends plus.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pourquoi ce pessimisme ?
c'est sur ,eux gagne du fric ,nous on en perds...mais attention avec honneur!!!désolé mais si le portugais est bon (comme il a l'air de l'être )tu fous les 1 millions de plus et pis c'est tout.knais a écrit :Lis un peu mieux et essai de comprendre tout court toi...dontonio a écrit :monsieur fait de l'ironie alors qu'il ne comprends pas le méchant président portugais..knais a écrit :Oh, c'est vrai?dontonio a écrit :cf mon com d'après les bisounours .Faut arrêter de croire qu'on est les seuls a vouloir tirer le max de nos joueurs...l'important c'est de savoir si le joueur vaut la somme , pas de jouer les gros bras.Meme si Santos c'est 4 M a la place de 2,5M la question c'est juste si il les vaut et surtout si tu peux faire une plus value dessus.knais a écrit :Oui sauf que nous, le prix qu'on a donné au départ n'a pas bougé, même baissé un peu... on n'a pas doublé le tarifdontonio a écrit :On est inflexible sur le prix de Delort, normal que Braga et le club du Hongrois fassent pareil...Dommage ça aurait pimenté le truc un dernier transfert.
Bien sûr que c'est le jeu ma pauv' Lucette de faire monter les enchères et je dis juste que je trouve bien que le club ne cède pas à ça justement, d'autant que ce recrutement n'est pas non plus indispensable.
De plus, la forme est bien différente entre notre méthode et celle des portugais... c'est tout
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.