www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 18:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 10:50 

ShinGreg a écrit:
oligone a écrit:
Et toi, t'aurais fait quoi en 40 ?

T'es un funny, dis-donc..:roll:

Bref pour Remy, vu les services rendus au club, les nombreux supers moments qu'il a fait passer aux supporters, en plus du fait que c'était un salarié sous contrat, je pense pas que quiconque aurait remis sa démission au président à sa place :roll:...
Tu irais démissionner de ton emploi aussi facilement toi? :lol:
Perso, j'ai jamais eu le fin mot de toute cette histoire. Tu l'as eu? Remy peut il endosser tous les torts pour la 2ème partie de saison difficile? Cette espèce de division de l'équipe en deux groupes, l'un anti-Remy, l'autre plutot supporter, comme on a entendu dire à l'époque? Dumas ne faisait t'il pas son nid dans l'ombre en montant les joueurs contre un gars dont il visait la place? On peut supposer plein de trucs...
Plutot que de rester sur des sombres affaires, finalement pas si graves (C'est pas l'om 93 quoi..) dont personne n'aura jamais le fin mot, vaut mieux pas le respecter et l'apprécier pour la seule saison en ligue 1 que le club a vécu en dix ans?
Enfin, je dis ça, je dis rien...:roll:

Comme je te l'ai dit précédemment, Remy a été un moment positif pour le club. Je ne le nie pas, et j'en étais un des supporters. Il n'empêche, ensuite, lors de notre descente vers la L2, il n'était plus l'homme de la situation et devait certainement s'en apercevoir, à moins que son égo…
Mais bon, comme je l'ai aussi indiqué, à sa place rien ne dit que j'aurais démissionné… Dur de lutter contre un gros appétit d'euros comme Remy semble être doté…
Il n'empêche, c'est une question de morale, de respect vis-à-vis du club, de l'équipe. D'autres ont cette élégance de dire "mon message ne passe plus" " je ne suis pas l'homme de la situation"… D'autres donc comme remy ou récemment Lacombe ne l'ont pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 11:03 

On retrouve des trucs aussi sur la montagnarde

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 11:17 

oligone a écrit:
D'autres ont cette élégance de dire "mon message ne passe plus" " je ne suis pas l'homme de la situation"… D'autres donc comme remy ou récemment Lacombe ne l'ont pas.

La saison dernière Dumas avait dit qu'il se cassait si ses résutalts étaient merdique, le début de saison a été merdique, il n'est pas parti et il a bien fait. Mais Oligine, tu n'as pas répondu sur l'essentiel; où en sont tes accusations sur Remy qui devaient éclater à la face du monde ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 11:18 

Elles sont vraiment magnifiques ces deux oeuvres. Qui en est l'auteur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 11:30 

ajacques a écrit:
Elles sont vraiment magnifiques ces deux oeuvres. Qui en est l'auteur ?

Votre serviteur + Zakkinn (mon cousin et parrain).

D'après La liberté guidant le peuple de Delacroix et La lance de Rubens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 11:32 

Ben Askar est superbe sur la première, et Remy est énorme sur la deuxième.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 11:39 

J'ai un faible pour Zoran en Gavroche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 11:45 

Monsieur la sardine a écrit:
oligone a écrit:
D'autres ont cette élégance de dire "mon message ne passe plus" " je ne suis pas l'homme de la situation"… D'autres donc comme remy ou récemment Lacombe ne l'ont pas.

La saison dernière Dumas avait dit qu'il se cassait si ses résutalts étaient merdique, le début de saison a été merdique, il n'est pas parti et il a bien fait. Mais Oligine, tu n'as pas répondu sur l'essentiel; où en sont tes accusations sur Remy qui devaient éclater à la face du monde ?

Désolé mais tu ne trouveras pas un de mes posts où je porte d'accusations sur les coups foireux ou autres malversations dont Remy serait coupable. je ne me suis jamais posé sur ce terrain-là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 11:52 

ajacques a écrit:
Ben Askar est superbe sur la première, et Remy est énorme sur la deuxième.

Pareil.

Citation:
Il n'empêche, c'est une question de morale, de respect vis-à-vis du club, de l'équipe. D'autres ont cette élégance de dire "mon message ne passe plus" " je ne suis pas l'homme de la situation"… D'autres donc comme remy ou récemment Lacombe ne l'ont pas.

Je ne suis pas de cet avis. Tu peux tout à fait avoir envie et besoin de réussir l'objectif que tu t'es fixé. La saison d'un club est faite de haut et de bas, sa gestion de bons moments et de clashs à gérer.
On sait très bien que l'entraineur est le premier visé en cas d'échec, certains sautent de leurs places, d'autres ont la chance d'avoir un Président un peu moins c** que la moyenne et restent pour pouvoir travailler et remonter la pente.
L'exemple de l'époque était celui de l'entraineur de Toulouse, Mombaerts je crois, qui avait galéré comme y'a pas et avait finalement réussi à sauver son équipe. (Enfin réussi, je ne dis pas qu'il était tout seul, mais preuve qu'un changement n'était pas forcément nécessaire.).
J'aurais vraiment trouvé invraisemblable qu'il démissionne.

Pour qui l'aurait-il fait? Le respect du club tu dis? Qui nous dit que le club a été respectueux avec lui?
Pour les supporters? Même si on est loin d'avoir le quota d'abrutis de l'Om ou du PSG, prompts à cracher sur les joueurs encensés la veille juste après une défaite, on ne peut pas dire que les Caennais ont été sans reproches envers leur équipe. Je cite en vrac, les sifflets en L1, les sifflets de l'an dernier, Elana conspué, Sarr conspué, etc..
On mérite d'avoir un entraineur empreint d'honneur et d'éthique? Je trouve pas..
Ce n'est pas comme si le football était un monde de respect, de bonne entente, etc. Je ne sais plus quel entraineur avait balancé sur les relations liant les acteurs de ce poste. Sous des dehors de solidarité avec leur association, et les bons mots lancés après un remplacement du style "Je pense d'abord à mon prédecesseur, c'est lui qui a tout fait", les mecs se tirent en fait dans les pattes, en proposant leurs services aux Présidents de club alors même que l'entraineur titulaire est en place.
Hormis dans certains clubs, et encore faut bien les chercher, y'a aucune trace de respect parfait en foot... Je ne vois pas pourquoi Remy mériterait d'être mal aimé alors qu'il est juste susceptible d'être "dans le moule".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 13:11 

Tes arguments son recevables, bien entendu. Mais c'est un peu le principe du verre à moitié plein ou à moitié vide… On peut toujours voir une situation différemment suivant l'angle où l'on se place. Moi je me place du côté du club qui s'enfonçait dans les profondeurs du classement - notamment - à cause d'un entraîneur dont le message avec une grande partie du groupe ne passait plus. Remy fut peut-être un bon "entraîneur" (dans tous les sens du terme) un temps mais ce temps semble révolu. Il suffit de voir ce qu'il réussit à faire avec un des plus gros budgets de L2… pour moi il est OUT. Et je ne le vois pas Phœnix… Mais tout le monde a le droit à l'erreur, n'est-ce pas, lui comme moi, comme toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 13:28 

Toi ton discours il n'est jamais passé par contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 18:59 

Petite anecdote amusante :

Interview décalée cette semaine de Mathieu Bodmer dans France Football

A la question :

"Avec qui ne partiriez-vous jamais en vacances"

Réponse cinglante de Bodmer :

"Patrick Remy"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 19:17 

Super!

Je suis ravi d'apprendre quelque chose de si exceptionnel.

Simply, U rock!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 19:37 

c'est surtout que j'aimerais savoir comment SansTaBarbe sait que la réponse était cinglante

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2007 19:43 

La vraie question, c'est qui pourrait partir avec Simplet en vacances ?

A parti son larbin, je ne vois pas....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]