M.O.P a écrit:
C'est impossible de perdre dimanche, les mecs sont tellement à bloc dans le truc.
J'aime pas trop ce genre de phrase ... c'est quand même une finale d'Euro. Même si tout le monde s'accorde à dire que le Portugal joue mal, s'ils sont là c'est pas pour rien. Leur défense a l'air sacrément coriace, et surtout ils ont eu un mental d'acier pour arriver là.
Après c'est vrai que cette équipe de France fait plaisir, je disais avant l'Euro que ça devait être la première fois depuis au moins 10 ans que je la trouvais "aimable", avec des mecs qui sont là pour l'équipe. J'ai jamais vraiment caché mon désamour pour le jeu de Benzema, et en règle général pour les joueurs doués techniquement qui ne se mettent pas vraiment au service de l'équipe. Martial et Coman ont d'ailleurs du boulot à faire dans ce sens là pour avoir un vrai impact. Putain on a gagné contre l'Allemagne avec Sissoko, et il a été héroïque hier soir ! Griezmann, Payet et Pogba utilisent leurs dribbles quand il faut, sans vouloir tout faire tout seuls.
Bravo à DD d'avoir eu le courage de faire l'équipe qu'il voulait, c'était pas anodin de se passer de Benzema et Ben Arfa, vu leur saison et la pression populaire/médiatique. Quelque soit le résultat dimanche, l'Euro de l'EDF aura été réussi. Après c'est que du bonus.
On a encore rien gagné même si c'est l'enflammade générale.
Edit : je trouve d'ailleurs que Willemot ne s’enflamme pas beaucoup en ce moment