www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Aoû 2025 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 166  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 10:14 

ajacques a écrit:
M.O.P a écrit:
C'est impossible de perdre dimanche, les mecs sont tellement à bloc dans le truc.

J'aime pas trop ce genre de phrase ... c'est quand même une finale d'Euro. Même si tout le monde s'accorde à dire que le Portugal joue mal, s'ils sont là c'est pas pour rien. Leur défense a l'air sacrément coriace, et surtout ils ont eu un mental d'acier pour arriver là.

Après c'est vrai que cette équipe de France fait plaisir, je disais avant l'Euro que ça devait être la première fois depuis au moins 10 ans que je la trouvais "aimable", avec des mecs qui sont là pour l'équipe. J'ai jamais vraiment caché mon désamour pour le jeu de Benzema, et en règle général pour les joueurs doués techniquement qui ne se mettent pas vraiment au service de l'équipe. Martial et Coman ont d'ailleurs du boulot à faire dans ce sens là pour avoir un vrai impact. Putain on a gagné contre l'Allemagne avec Sissoko, et il a été héroïque hier soir ! Griezmann, Payet et Pogba utilisent leurs dribbles quand il faut, sans vouloir tout faire tout seuls.

Bravo à DD d'avoir eu le courage de faire l'équipe qu'il voulait, c'était pas anodin de se passer de Benzema et Ben Arfa, vu leur saison et la pression populaire/médiatique. Quelque soit le résultat dimanche, l'Euro de l'EDF aura été réussi. Après c'est que du bonus.

+1
On a encore rien gagné même si c'est l'enflammade générale.

Edit : je trouve d'ailleurs que Willemot ne s’enflamme pas beaucoup en ce moment :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 10:16 

ajacques a écrit:
M.O.P a écrit:
C'est impossible de perdre dimanche, les mecs sont tellement à bloc dans le truc.

J'aime pas trop ce genre de phrase ... c'est quand même une finale d'Euro. Même si tout le monde s'accorde à dire que le Portugal joue mal, s'ils sont là c'est pas pour rien. Leur défense a l'air sacrément coriace, et surtout ils ont eu un mental d'acier pour arriver là.

Après c'est vrai que cette équipe de France fait plaisir, je disais avant l'Euro que ça devait être la première fois depuis au moins 10 ans que je la trouvais "aimable", avec des mecs qui sont là pour l'équipe. J'ai jamais vraiment caché mon désamour pour le jeu de Benzema, et en règle général pour les joueurs doués techniquement qui ne se mettent pas vraiment au service de l'équipe. Martial et Coman ont d'ailleurs du boulot à faire dans ce sens là pour avoir un vrai impact. Putain on a gagné contre l'Allemagne avec Sissoko, et il a été héroïque hier soir ! Griezmann, Payet et Pogba utilisent leurs dribbles quand il faut, sans vouloir tout faire tout seuls.

Bravo à DD d'avoir eu le courage de faire l'équipe qu'il voulait, c'était pas anodin de se passer de Benzema et Ben Arfa, vu leur saison et la pression populaire/médiatique. Quelque soit le résultat dimanche, l'Euro de l'EDF aura été réussi. Après c'est que du bonus.

Pour moi ça n'a rien à voir avec le Portugal, qu'ils jouent bien ou mal.
Cette équipe est juste capable de battre n'importe qui en ce moment, et je pense qu'elle le fera dimanche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 10:50 

Sissoko il me fait penser au Karembeu de 98. On sait pas trop où il joue, tu te demandes ce qu'il fout là, et pourtant il est très utile à l'équipe.

Umtiti, je pensais pas qu'il avait ce niveau, il est parti pour un bail en défense centrale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 10:58 

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le portugal qui ont eux aussi une belle revanche à prendre sur nous.

De plus, leur équipe nationale a une vraie responsabilité vis a vis de la communauté portugaise qui est importante dans notre pays.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 11:26 

eldorado a écrit:
De plus, leur équipe nationale a une vraie responsabilité vis a vis de la communauté portugaise qui est importante dans notre pays.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 11:28 

Tu te trump

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 11:31 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 11:35 

Abidbol a écrit:
Sissoko il me fait penser au Karembeu de 98. On sait pas trop où il joue, tu te demandes ce qu'il fout là, et pourtant il est très utile à l'équipe.

Image

C'est Payet qui était complétement paumé hier. Sissoko a magnifiquement tenu tout le couloir droit quitte à écraser Sagna sur la ligne de fond de cours, mais c'était pour son bien et celui de toute la défense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 11:52 

Citation:
Sissoko a magnifiquement tenu tout le couloir droit quitte à écraser Sagna sur la ligne de fond de cours, mais c'était pour son bien et celui de toute la défense.

Oui d'ailleurs c'est infect de jouer comme ça, c'est le football qu'on insulte. Vraiment il faut espérer que ce Mourinho coulera vite et que sa vision du foot disparaîtra sans laisser de trace.
Quand on pense qu'il a joué au milieu avec (en même temps) N'Golo Kanto, Rui Pogba, Matuidihno, Sissokonho et Luiz Cabayo.

Image

Tu tu tuuu!! tu tu tudu!!
Tu tu tuuu!! tu tu tudu!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 12:49 

J'aurais aimé voir Kanté à la place de Matuidi en première mi-temps. Non que Matuidi ait été mauvais mais quand on était balladés en première mi-temps Kanté aurait ratissé et distribué les ballons comme il sait si bien le faire.

J'ajoute que j'ai pas compris le match de Payet. Il aurait dû être en confiance vu son début d'Euro, là il était à côté de ses pompes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 12:55 

Sebmalherbe a écrit:
J'aurais aimé voir Kanté à la place de Matuidi en première mi-temps. Non que Matuidi ait été mauvais mais quand on était balladés en première mi-temps Kanté aurait ratissé et distribué les ballons comme il sait si bien le faire.

J'ajoute que j'ai pas compris le match de Payet. Il aurait dû être en confiance vu son début d'Euro, là il était à côté de ses pompes.

La pression. Il a des occasions, il s'est procuré de bonnes situations, pour rater ses frappes ensuite. On sent une forme de trouille je trouve. Ca devrait mieux le faire contre les Portos.

On va jouer contre notre Raphaël <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 12:58 

Payet est bon quand l'équipe a le ballon, quand on doit courir pour le gratter, c'est un lapin dans les phares du camion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2016 16:41 

udinese a écrit:
Que c'est bon putain, j'avais jamais connu ça.

***pas né en 1958***

Mais oui, c'est trop ça !
J'en ai tant rêvé depuis gamin. MERCI :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 10:33 

Ce topic n'a jamais autant mérité son titre. On va les défoncer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 11:00 

aux tirs au but ?

moi je le sens pas trop, mais je souhaite me tromper.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]