benkb a écrit:
Les césars j'ai trouvé ça très triste, pas les choix mais la gueule de la réaction de Pascale Ferrier et sa troupe. Quand je vois dans l'état que se met Canet quand il reçoit le sien, je trouve que les auteurs de Lady Chaterley se foutent du monde, c'était si évident qu'ils allaient le recevoir, ce trophée?
D'ailleurs quelqu'un a vu ce film? Les quelques passages étaient super chiants, techniquement dépouillés - que je te colle un vieux champs/contrechamps pourri avec 2 ligne de texte "tu es sûr?" "oui." "Moi aussi". Paie ton extrait, j'espère qu'ils se sont pas trop saignés pour trouver un bout de film qui claque.
La gueule du contemplatif...
FERRAN putain, elle s'appelle, Pascale Ferran, pas ferrier. Tsé meme pas lire Tele 7 jours?
C'est un film magnifique, et si tu veux des extraits qui claquent installe ton cul et le mou que t'as dans la tete devant le zapping de canal et reste-z-y... Les Césars ces dernieres années ont assez de burnes pour soutenir des films tres personnels, qui méritent, et a qui ca peut donner un coup de pouce extraordinaire. A quoi serviraient ils sans ca?
"encore des films que personne ne verra"... ya ka y aller, simple.
Putain la gueule des arguments...