ronnie bird a écrit:
benkb a écrit:
Etant donné ce qu'il a montré sur le terrain, son état d'esprit, mais aussi les efforts du club pour le rendre opérationnel, je suis surpris voire déçu du départ d'NTibazonkiza.
Maintenant en réfléchissant bien, j'ai l'impression que le club s'est servi de lui pour mettre la pression et remettre en selle Jeff Louis, et que maintenant que Louis envoie du bois, c'est un peu un doublon de luxe.

En l'absence de toute source vérifiable, le départ de N'Ti échappe à toute explication rationnelle. Ses quelques apparitions avant sa blessure laissaient augurer d'un rôle de premier plan dans le 11 de Garande pour la future saison. C'était la bonne pioche. Une découverte. Pourquoi le staff décide-t'il de ce transfert soudain? Qui a des infos crédibles?
Le connard de service te propose d'écouter ce podcast sur lesquels mes camarades débattent depuis trois pages :
https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-patrice-garande-caen-doit-tous-les-ans-figurer-entre-la-8e-et-la-12e-place-1463424261Patrice Garande ne peut pas être plus clair non ?
Ils ont trouvé un meilleur joueur à l'extérieur qui va s'engager. Et pour anticiper ta prochaine question de candide, pourquoi N'ti et pas Jeff Louis ? Bah parce que le premier est en fin de contrat, le deuxième est encore lié 3 ans et il a 5 ans de moins.
Et puisque, décidément, il faut radoter comme d’habitude, knais a très bien rappelé plus haut que Garande est un coach qui accorde une importance énorme aux efforts pendant les entraînements, ça semble même primordial pour le coach par rapport aux prestations durant les matchs. C'est pour ça que des Benezet ne sont pas conservés, et c'est à l'inverse pour ça que des Diomandé sont signés. On ne voit nos joueurs que par le prisme de 38 journées, Garande prend lui tout en compte du lundi au samedi à valeur égale.