www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 08:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1624, 1625, 1626, 1627, 1628, 1629, 1630 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:14 

Isaac a écrit:
Abidbol a écrit:
La remondada :banane:

J'ai pouffé aussi.

Image
Je valide !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:15 

En écoutant l'émission Allo Malherbe, j'ai noté une chose intéressante : Garande pense clairement à un changement de système de jeu, passant du 4-3-3 au 4-2-3-1. Voila pourquoi on a gardé Diomandé, et qu'on va reprendre un 6, afin de doubler tous les postes avec Seube et Adeoti. Et en 10 on a ce qu'il faut avec Feret, Louis, et Nkololo.

Par contre, pour nos relayeurs Delaplace, Leborgne et Makengo, ils risquent de perdre leur place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:17 

Nan mais y'en a sérieusement qui ont été convaincu par N'Kololo ? Au mieux il a eu quelques fulgurances techniques mais son volume de jeu reste famélique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:35 

benkb a écrit:
Etant donné ce qu'il a montré sur le terrain, son état d'esprit, mais aussi les efforts du club pour le rendre opérationnel, je suis surpris voire déçu du départ d'NTibazonkiza.

Maintenant en réfléchissant bien, j'ai l'impression que le club s'est servi de lui pour mettre la pression et remettre en selle Jeff Louis, et que maintenant que Louis envoie du bois, c'est un peu un doublon de luxe.

Un aspect qu'on ne voit pas, ou rarement pour certains d'entre nous et les performances et investissement lors des entrainements. Je ne sais pas comment été Nti lors de ces entrainements mais le club semble dire qu'ils ont une cible bien plus interessante que lui à son poste. Peut-etre que Nti paie aussi un peu son age et que comme le club souhaite stabiliser l'effectif sur au moins 3 ans là, il est fort possible que meme si il a rendu (un peu) service cette saison, on trouvera bien mieux et on libère donc un salaire.
C'est effectivement acquis que le club compte bien sur Jeff Louis pour la prochaine saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:38 

Isaac a écrit:
Nan mais y'en a sérieusement qui ont été convaincu par N'Kololo ? Au mieux il a eu quelques fulgurances techniques mais son volume de jeu reste famélique.

Ca reste que sa première saison en L1 et il a déjà montré une belle progression entre le début de saison et la seconde partie de saison, et vu son âge, oui, je pense que "ca se tente".
Gravelaine le considère d'ailleurs dans les "jeunes promesses" de la prochaine saison avec Voisin, Karamoh, Leborgne et Makengo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:42 

Il va sur 24 ans. C'est 6 de plus que Makengo et 3 de plus que les deux autres. On ne parle pas de la même chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:45 

benkb a écrit:
Etant donné ce qu'il a montré sur le terrain, son état d'esprit, mais aussi les efforts du club pour le rendre opérationnel, je suis surpris voire déçu du départ d'NTibazonkiza.

Maintenant en réfléchissant bien, j'ai l'impression que le club s'est servi de lui pour mettre la pression et remettre en selle Jeff Louis, et que maintenant que Louis envoie du bois, c'est un peu un doublon de luxe.

:?: En l'absence de toute source vérifiable, le départ de N'Ti échappe à toute explication rationnelle. Ses quelques apparitions avant sa blessure laissaient augurer d'un rôle de premier plan dans le 11 de Garande pour la future saison. C'était la bonne pioche. Une découverte. Pourquoi le staff décide-t'il de ce transfert soudain? Qui a des infos crédibles?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:56 

Isaac a écrit:
Il va sur 24 ans. C'est 6 de plus que Makengo et 3 de plus que les deux autres. On ne parle pas de la même chose.

Je te laisse allé le dire à Gravelaine :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:57 

ronnie bird a écrit:
benkb a écrit:

:?: En l'absence de toute source vérifiable, le départ de N'Ti échappe à toute explication rationnelle. Ses quelques apparitions avant sa blessure laissaient augurer d'un rôle de premier plan dans le 11 de Garande pour la future saison. C'était la bonne pioche. Une découverte. Pourquoi le staff décide-t'il de ce transfert soudain? Qui a des infos crédibles?

Le connard de service te propose d'écouter ce podcast sur lesquels mes camarades débattent depuis trois pages : https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-patrice-garande-caen-doit-tous-les-ans-figurer-entre-la-8e-et-la-12e-place-1463424261
Patrice Garande ne peut pas être plus clair non ? Ils ont trouvé un meilleur joueur à l'extérieur qui va s'engager. Et pour anticiper ta prochaine question de candide, pourquoi N'ti et pas Jeff Louis ? Bah parce que le premier est en fin de contrat, le deuxième est encore lié 3 ans et il a 5 ans de moins.

Et puisque, décidément, il faut radoter comme d’habitude, knais a très bien rappelé plus haut que Garande est un coach qui accorde une importance énorme aux efforts pendant les entraînements, ça semble même primordial pour le coach par rapport aux prestations durant les matchs. C'est pour ça que des Benezet ne sont pas conservés, et c'est à l'inverse pour ça que des Diomandé sont signés. On ne voit nos joueurs que par le prisme de 38 journées, Garande prend lui tout en compte du lundi au samedi à valeur égale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 10:58 

Je ne vois pas en quoi son départ " échappe à toute explication rationnelle"

On parle d'un mec qui va sur ses 30 ans (30 ans c'est rien, mais à son poste qui demande beaucoup plus de percussion, de vivacité et de vitesse que de vision de jeu ou de précision technique, c'est beaucoup) qui n'a jamais jouer plus haut qu'à Nimégue en Eredivisie. Il a été recruté tardivement et surement dans l'urgence, car à cette époque les joueurs libres parlant français et ayant un semblant de niveau de ligue 1, ça ne devait pas courir les rues.

Alors après oui il a montrer des bonnes choses, parfois. Mais je trouve le recrutement de Diomandé beaucoup plus cohérent. Même si je suis pas fan de ce genre de profil, il en faut un comme ça dans une équipe.

Attendons de voir son remplacent, pour moi on peut largement trouver mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 11:02 

Tout ça n'est pas très net. Il y a sûrement un complot de la meute bien-pensante derrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 11:05 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 11:12 

Merci Guigui. Tout ne semble pas perdu pour Ronny apparemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 11:14 

<3 sur Guigui :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 11:20 

Pour le latéral pouvant évoluer à droite et à gauche, je sens bien Gassama de Lorient, en fin de contrat donc tout colle.

http://www.transfermarkt.de/lamine-gass ... eler/60539

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1624, 1625, 1626, 1627, 1628, 1629, 1630 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]