www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2016 23:51 

Je ne t'ai pas vu sinon je serais venu te saluer évidemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2016 23:54 

C'est en lisant ce genre de compte rendu qu'on se dit qu'on a bien fait de prolonger l'apéro jusqu'à pas d'heure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 00:02 

Bah moi perso j'ai un gros problème avec Delaplace il a quoi comme qualité ce joueur? c'est un peu le joueur Casper ce mec,ce soir il se bouge un peu en essayant de porter un peu le jeu vers l'avant mais c'est le strict minimum a ce niveau sinon il pèse que dale dans le jeu jamais de passe dé',jamais de but,il ne gratte aucun ballon c'est une énigme ce joueur..
Diomandé comme Delaplace a eu du déchet mais le premier a été un peu plus présent a la récup au moins.Après je suis désolé mais le patron au milieu ça reste Seube bah moi perso si j’étais milieu de terrain a Caen je commencerais a m’inquiéter de voir un papy faire le taffe et montrer l'exemple a 35 ans..
Après je me pose la question si c'est judicieux comme choix de mettre titulaire deux mecs en manque de rythme dans l'entrejeu,ils sont a la cave Makengo et Leborgne?

Sinon y a des mecs qui ne sont plus au niveau technique dans cette équipe des contrôles a 2 mètres,des passes en profondeur pour personne,des mecs qui ne savent plus lever un ballon sur un centre ou coups de pied arrêtés..

Delort est fantomatique il ne fait plus rien..est ce qu'il est griller physiquement? C'est possible c'est sa première saison en L1,mais le mec c'est un parodie quoi dés que tu le touches il s’écroule par terre et gueule sur l'arbitre,Garande ne lui dit pas de retrouver un esprit guerrier? très franchement a sa place je resterais a Caen une saison de plus car vu ce qu'il montre actuellement il n'a pas le niveau pour jouer dans un club du top 5 d'un championnat.

Sinon mention spéciale pour Appiah comme d'hab qui fait le job je pense qu'il peut aller loin le ptit pourquoi pas un destin a la Kanté car il fait des choses sur le terrain que peu de latéraux savent faire a notre époque,il encore pris du volume physique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 01:04 

Max Lnd a écrit:
Garande donne la baton pour se faire battre par STB. La défaite est pour lui ce soir. Il te recolle exactement la même équipe qu'à Toulouse en misant sur une réaction d'orgueil, c'est un pari perdu.
Le milieu de terrain a été en dessous de tout ce soir, il est temps de changer.

Garande a soi-disant bougé les joueurs cette semaine !?
On l'a vu avec un début de match tonitruant ...
La bonne nouvelle est que cette fin de saison va remettre les choses en place c'est à dire qu'au final, le groupe de cette année est moins fort que le groupe qui avait fini la saison 14/15.
Et que Garande reste un entraineur moyen.
J'aime regarder notre goal-average et le comparer aux autres.
Ca donne une idée de notre "vrai" niveau qui est à mon avis entre la 13ème et la 19ème place.
Je pense que la saison passée nous avons eu beaucoup de décisions arbitrales contre nous ce qui n'est pas le cas cette année... De plus, nous avons eu je crois un brin de réussite cette année alors que la saison passée chaque erreur se payait cash.
Bref, Caveglia et Gravelaine ont le destin de Malherbe entre leurs mains car s'ils n'ont pas compris que 2 ou 3 joueurs de haut niveau sont indispensables à l'équipe, ça sera à coup sûr une lutte très dangereuse pour le maintien la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 01:13 

Magenta a écrit:
La purge est terminée, quelle tristesse. Le pire c'est que maintenant on va se coltiner le bonheur de STB et l'autre monomaniaque qui va nous ressortir le parallèle avec Leicester et le fait qu'on doit viser l'Europe.

Sujets sur lesquels tu ne sembles pas avoir brillé par ailleurs. Nous te laissons donc apprécier à ta juste valeur les placages de Vercoutre et les corners foireux pour lesquels tu sembles plus armé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 01:21 

Simply the Best a écrit:
Max Lnd a écrit:
Garande donne la baton pour se faire battre par STB. La défaite est pour lui ce soir. Il te recolle exactement la même équipe qu'à Toulouse en misant sur une réaction d'orgueil, c'est un pari perdu.
Le milieu de terrain a été en dessous de tout ce soir, il est temps de changer.

Garande a soi-disant bougé les joueurs cette semaine !?
On l'a vu avec un début de match tonitruant ...
La bonne nouvelle est que cette fin de saison va remettre les choses en place c'est à dire qu'au final, le groupe de cette année est moins fort que le groupe qui avait fini la saison 14/15.
Et que Garande reste un entraineur moyen.
J'aime regarder notre goal-average et le comparer aux autres.
Ca donne une idée de notre "vrai" niveau qui est à mon avis entre la 13ème et la 19ème place.
Je pense que la saison passée nous avons eu beaucoup de décisions arbitrales contre nous ce qui n'est pas le cas cette année... De plus, nous avons eu je crois un brin de réussite cette année alors que la saison passée chaque erreur se payait cash.
Bref, Caveglia et Gravelaine ont le destin de Malherbe entre leurs mains car s'ils n'ont pas compris que 2 ou 3 joueurs de haut niveau sont indispensables à l'équipe, ça sera à coup sûr une lutte très dangereuse pour le maintien la saison prochaine.

Ben, quand STB laisse tomber la provoc, j'adhère plutôt à l'analyse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 01:32 

On va peut-être terminer à la même place que la saison dernière ça paraît insensé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 01:49 

Ca m'arrange, j'ai pronostiqué une 14ème place dans le concours de Serhat :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 01:53 

nicoluche a écrit:
Mais c'est quoi ce bordel!? Je rate une mi-temps et c'est la débandade... Sinon je vous ai déjà raconté que quand nous étions étudiants, j'étais pote avec Tony Chapron? Pas taper! Pas taper! :mrgreen:
Ah parce qu'il faut faire des études pour arbitrer en Ligue 1 ? T'as raté ta vocation nicoluche, ton flegme aurait fait du bien à la Ligue 1 :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 04:14 

Le pire dans tout ce merdier c'est qu'on est capable d'aller gagner au parc.

On va de nouveau rêver de ligue des champions.. vous verrez.

Sinon vercoutre a chier comme d'hab, a part rodelin et appiah.. le reste a chier.

Delaplace niveau national mais brave type.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 07:44 

mimix a écrit:
Sinon vercoutre a chier comme d'hab

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 08:34 

ronnie bird a écrit:
Magenta a écrit:
La purge est terminée, quelle tristesse. Le pire c'est que maintenant on va se coltiner le bonheur de STB et l'autre monomaniaque qui va nous ressortir le parallèle avec Leicester et le fait qu'on doit viser l'Europe.

Sujets sur lesquels tu ne sembles pas avoir brillé par ailleurs. Nous te laissons donc apprécier à ta juste valeur les placages de Vercoutre et les corners foireux pour lesquels tu sembles plus armé.

Arrête Graham, tu deviens condescendant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 08:37 

Pour revenir aux corners, même le mec de Bein avait de la pitié pour nous et pourtant Deroin ne joue plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 09:11 

Je tenais à m'excuser auprès des familles, tout ça. Je fais acte de contrition et me retire de la vie forumiste.

Et de Will' aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 09:47 

Ca fait un moment que FERET, DELORT sont cuits ; mais on continue à faire jouer. J'ai une dent contre YAHIA , oui car là aussi il est lent, à la rue, le premier but est pour sa pomme.
VERCOUTRE des sauvetages, mais vivement qu'il se barre, emmène alédine et je serais heureux.
FERET doit avoir un remplaçant, je le dis depuis le début de saison, il tournait en surégime; maintenant il est cuit.
Idem DELORT, plus de jus; là aussi Mr GARANDE, mauvaise gestion, on écoute pas son homme; on choisit de le sortir que çà plaise ou pas !
Maintenant que la gambardella est fini, on peut prendre deux trois jeunes, non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]