Max Lnd a écrit:
Garande donne la baton pour se faire battre par STB. La défaite est pour lui ce soir. Il te recolle exactement la même équipe qu'à Toulouse en misant sur une réaction d'orgueil, c'est un pari perdu.
Le milieu de terrain a été en dessous de tout ce soir, il est temps de changer.
Garande a soi-disant bougé les joueurs cette semaine !?
On l'a vu avec un début de match tonitruant ...
La bonne nouvelle est que cette fin de saison va remettre les choses en place c'est à dire qu'au final, le groupe de cette année est moins fort que le groupe qui avait fini la saison 14/15.
Et que Garande reste un entraineur moyen.
J'aime regarder notre goal-average et le comparer aux autres.
Ca donne une idée de notre "vrai" niveau qui est à mon avis entre la 13ème et la 19ème place.
Je pense que la saison passée nous avons eu beaucoup de décisions arbitrales contre nous ce qui n'est pas le cas cette année... De plus, nous avons eu je crois un brin de réussite cette année alors que la saison passée chaque erreur se payait cash.
Bref, Caveglia et Gravelaine ont le destin de Malherbe entre leurs mains car s'ils n'ont pas compris que 2 ou 3 joueurs de haut niveau sont indispensables à l'équipe, ça sera à coup sûr une lutte très dangereuse pour le maintien la saison prochaine.