www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Juil 2025 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 13:09 

basile a écrit:
Coubertin a écrit:
si on perd (...) comme le SCO ... :lol:

ah mais tiens pourquoi on peut pas dire L'ASCO ?

bah parceque çà veut rien dire...
C'est juste une contraction du nom Angers SCO sur les retransmissions de matchs qu'est apparue y a 2/3 ans sur Bein. Du style ASCO: 4 SMC: 0 en haut à droite de l'écran par exemple...

Le vrai nom depuis 1919 c'est le SCO ( Sporting Club de l'Ouest ) d'Angers et même si , administrativement, c'est devenu depuis une quinzaine d'année Angers SCO , pour tous les footeux de France et de Navarre, c'est toujours le SCO d'Angers...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 13:17 

Coubertin a écrit:
Apparament Ndoye est très incertain pour ce soir, et Mangani aussi...Et Yattara pas sûr d'être qualifié...Cà fait beaucoup...
Cà nous fera une excuse si on perd mais comme le SCO n'a jamais perdu contre le Stade Malmerde de Cean en L1, on a encore une chance du coup... :lol:

Trop lol...

Bon, que tu ne comprennes pas le style du forum, c'est ton problème.

Se remémorer le passé alors que tu devrais juste être content de voir ton club 3ème de Ligue 1 en est une autre.

Camarade, si tu as envie de te créer une rivalité Angers / Caen bien au chaud derrière un écran d'ordinateur, c'est ton problème, ici on s'en branle pleinement.

Si tu ne comprends pas l'ironie, c'est ton problème aussi. Perso, je m'en tape qu'Angers joue moins au foot que le Stade Malherbe, car pour l'instant c'est payant pour votre équipe, mais admet au moins ce putain de constat simpliste au possible.

Si Angers gagne ce soir, je t'imagine déjà seul dans ta chambre, en rentrant, un samedi soir, attendant de pouvoir chambrer comme un illettré que tu es sur un forum de foot...

Sors, baise, bois, argumente, enlève la mauvaise foi, cherche la définition de l'ironie dans le dictionnaire, et casse toi!

Pour finir, ce forum décalé m'a donné l'occasion de rencontrer des gens brillants, qui ne parlent pas que 4-5-1 en se branlant la bite sur foot Mercato, et c'est bien plus intéressant que de devoir te répondre, crois moi...

Cordialement!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 13:40 

Coubertin a écrit:
basile a écrit:
Coubertin a écrit:
si on perd (...) comme le SCO ... :lol:

ah mais tiens pourquoi on peut pas dire L'ASCO ?

bah parceque çà veut rien dire...
C'est juste une contraction du nom Angers SCO sur les retransmissions de matchs qu'est apparue y a 2/3 ans sur Bein. Du style ASCO: 4 SMC: 0 en haut à droite de l'écran par exemple...

Le vrai nom depuis 1919 c'est le SCO ( Sporting Club de l'Ouest ) d'Angers et même si , administrativement, c'est devenu depuis une quinzaine d'année Angers SCO , pour tous les footeux de France et de Navarre, c'est toujours le SCO d'Angers...

Malheureux, tu parles de score, mais tu n'es sans doutes pas au courant que mon puissant algorithme me permet d'annoncer un score de 0-1 pour le SMC, au mieux pourrez vous esperer une clean sheet.
mais allez, le rêve étant l'inaliénable propre de l'homme, je te le laisse volontiers.
toutetefois merci pour ta réponse, et espère que le SCO saura perdre avec dignité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 13:48 

JJ a écrit:
Coubertin a écrit:
Apparament Ndoye est très incertain pour ce soir, et Mangani aussi...Et Yattara pas sûr d'être qualifié...Cà fait beaucoup...
Cà nous fera une excuse si on perd mais comme le SCO n'a jamais perdu contre le Stade Malmerde de Cean en L1, on a encore une chance du coup... :lol:

Trop lol...

Se remémorer le passé alors que tu devrais juste être content de voir ton club 3ème de Ligue 1 en est une autre.

Camarade, si tu as envie de te créer une rivalité Angers / Caen bien au chaud derrière un écran d'ordinateur, c'est ton problème, ici on s'en branle pleinement.

Si tu ne comprends pas l'ironie, c'est ton problème aussi. Perso, je m'en tape qu'Angers joue moins au foot que le Stade Malherbe, car pour l'instant c'est payant pour votre équipe, mais admet au moins ce putain de constat simpliste au possible.

Si Angers gagne ce soir, je t'imagine déjà seul dans ta chambre, en rentrant, un samedi soir, attendant de pouvoir chambrer comme un illettré que tu es sur un forum de foot...

Sors, baise, bois, argumente, enlève la mauvaise foi, cherche la définition de l'ironie dans le dictionnaire, et casse toi!

Pour finir, ce forum décalé m'a donné l'occasion de rencontrer des gens brillants, qui ne parlent pas que 4-5-1 en se branlant la bite sur foot Mercato, et c'est bien plus intéressant que de devoir te répondre, crois moi...

Cordialement!

C'est quoi çà... :shock: :lol:
l'autre il a pété un câble parcequ'il a des problèmes relationnels.... :roll:
Va faire caca déjà d'une, tu iras peut-être mieux et ensuite essayes de te faire des amis ailleurs que sur le net, y a aussi des " gens brillants" comme tu dis ailleurs que sur les forums ( c'te blague... :lol:)...
J'réponds et donnes des infos à ceux qui me posent des questions. Ceux qui chambrent, je chambre et basta...
Après le match,

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 14:09 

mais finis tes phrases bordel à cul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 14:21 

Coubertin a écrit:
JJ a écrit:
Coubertin a écrit:

Trop lol...

Cordialement!

C'est quoi çà... :shock: :lol:
l'autre il a pété un câble parcequ'il a des problèmes relationnels.... :roll:
Va faire caca déjà d'une, tu iras peut-être mieux et ensuite essayes de te faire des amis ailleurs que sur le net, y a aussi des " gens brillants" comme tu dis ailleurs que sur les forums ( c'te blague... :lol:)...
J'réponds et donnes des infos à ceux qui me posent des questions. Ceux qui chambrent, je chambre et basta...
Après le match,

J'espère que tu disparaitras
On sent quand même le mec qui ne se sent plus pisser , fais gaffe , la rouroutourne très vite dans le sport
Va te faire enculer au fait :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 15:38 

Connaissez vous des endroits où ils diffusent le match sur St Lô ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 16:08 

Coubertin a écrit:

T'inquiète pas.
Nos joueurs sont à la rue physiquement et même si Angers a plein d'absents, n'importe quelle équipe actuellement même de L2 battrait le SMC malheureusement.
Nous on espère atteindre 42 points à la 38ème journée.
C'est quasi impossible mais bon l'espoir fait vivre dit-on...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 17:03 

Biensûr que si je savais qui étaient ces joueurs.... sauf que je ne peux pas répondre à tout le monde ( tu m'excuseras :roll: ), j'en répond à pas mal, et j'ai surtout pas à me justifier auprès de quiconque concernant ma connaissance ou non de nos anciens joueurs des années 70...
Surtout que c'était pas dur à deviner vu que t'a mis des photos avec leurs signatures dessus gros malin... :wink:
Y a que Christophe Desbouillons que j'ai pas reconnu, et en plus, de mémoire, il a joué au SCO plutôt dans les années 80 ( bon défenseur) . Mais par contre, j'avais le souvenir qu'il avait joué à Rouen avant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 17:10 

Coubertin a écrit:
Biensûr que si je savais qui étaient ces joueurs....
:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 17:37 

Alors il est forfait ou pas le gros lard angevin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 18:09 

A propos de N'Doye, je pense que sur les matchs de la phase aller que j'ai vus (hors PSG, évidemment) y'a que 4 joueurs adverses qui m'ont impressionné par leur niveau de jeu et l'influence qu'ils peuvent avoir sur un match : Ben Arfa, Fékir, Diarra et lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 18:12 

tite-live a écrit:
A propos de N'Doye y'a que 4 joueurs adverses qui m'ont impressionné par leur niveau de jeu et l'influence qu'ils peuvent avoir sur un match : Ben Arfa, Fékir, Diarra et lui.
Pas mieux, Moukandjo aussi peut-être.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 18:19 

tite-live a écrit:
A propos de N'Doye, je pense que sur les matchs de la phase aller que j'ai vus (hors PSG, évidemment) y'a que 4 joueurs adverses qui m'ont impressionné par leur niveau de jeu et l'influence qu'ils peuvent avoir sur un match : Ben Arfa, Fékir, Diarra et lui.

Ndoye fait parti des 3 nominés pour l'élection du meilleur joueur de L1 UNFP du mois de Décembre 2015, avec Di Maria et Zlatan...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2016 18:28 

Coubertin a écrit:
tite-live a écrit:

Ndoye fait parti des 3 nominés pour l'élection du meilleur joueur de L1 UNFP du mois de Décembre 2015, avec Di Maria et Zlatan...

C'est pas vrai? Tu nous en apprends une nouvelle!
Vivement le prochain match, que tu ailles sur un autre forum.
:oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]