Coubertin a écrit:
Apparament Ndoye est très incertain pour ce soir, et Mangani aussi...Et Yattara pas sûr d'être qualifié...Cà fait beaucoup...
Cà nous fera une excuse si on perd mais comme le SCO n'a jamais perdu contre le
Stade Malmerde de Cean en L1, on a encore une chance du coup...

Trop lol...
Bon, que tu ne comprennes pas le style du forum, c'est ton problème.
Se remémorer le passé alors que tu devrais juste être content de voir ton club 3ème de Ligue 1 en est une autre.
Camarade, si tu as envie de te créer une rivalité Angers / Caen bien au chaud derrière un écran d'ordinateur, c'est ton problème, ici on s'en branle pleinement.
Si tu ne comprends pas l'ironie, c'est ton problème aussi. Perso, je m'en tape qu'Angers joue moins au foot que le Stade Malherbe, car pour l'instant c'est payant pour votre équipe, mais admet au moins ce putain de constat simpliste au possible.
Si Angers gagne ce soir, je t'imagine déjà seul dans ta chambre, en rentrant, un samedi soir, attendant de pouvoir chambrer comme un illettré que tu es sur un forum de foot...
Sors, baise, bois, argumente, enlève la mauvaise foi, cherche la définition de l'ironie dans le dictionnaire, et casse toi!
Pour finir, ce forum décalé m'a donné l'occasion de rencontrer des gens brillants, qui ne parlent pas que 4-5-1 en se branlant la bite sur foot Mercato, et c'est bien plus intéressant que de devoir te répondre, crois moi...
Cordialement!