ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Clair, le résumé est dispo sur le site, on y voit la magnifique reprise de Traoré sur la barre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est quand même plutôt cool que Kandia soit au top et qu'on ait des remplaçants de qualité pour les milieux excentrés (Nangis) et milieux défensifs (M'Boné), sans parler du meneur de jeu (Fajr). Bien tout ça, bien.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ouais je pense aussi que le passage de témoin se fera en douceur si personne ne casse pas tout. Apres faut qu'il s'adapte au rythme de la L1 niveau intensité. Et puis nivet il fait de bons matches encore, mais plus aussi nombreux qu'avant, donc ouais c'est un bon compromis