Il t'as filé une beigne ?François de Malherbe a écrit :Moi, je laisse béton.
Coupe de la ligue saison 2013/2014
Re: Coupe de la ligue saison 2010/2011
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
plusieurs forumistes ont eu un haut le coeur quand Lazarevic a failli marquer d'une tête décroisée 

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
-
pascal francois
Surveille toi aussi ton orthographe....Landry a écrit :Comment c'est dur ce jeupascal francois a écrit :Il parlait de CAUET ?Landry a écrit :L'équipe de couer de Xavier est Guingamp...![]()
LET'S DANCE...
Si, je l'ai.
Guingamp, Côtes d'Armor, Morbihan, patrie d'origine d'Emile Coué, inventeur de la méthode éponyme, méthode Cauet.
Guingamp, Côtes d'Armor, Morbihan, patrie d'origine d'Emile Coué, inventeur de la méthode éponyme, méthode Cauet.
Grand Voyant 2015-2016
-
pascal francois
Dans mes bras, tite la science !tite-live a écrit :Si, je l'ai.
LET'S DANCE...
si tu veux qu'on en parle, ouvre un sujet specialbenoit caen a écrit :plusieurs forumistes ont eu un haut le coeur quand Lazarevic a failli marquer d'une tête décroisée
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- bigdudu
C'est vrai.
Très bien fait ce tract, effectivement. ça place le débat à un autre niveau que les IDS.
En parallèle, la page facebook du club qui faisait un "live" de la rencontre n'a pas dit un mot à ce sujet, louant au contraire l'ambiance énorme d'un stade "en ébullition" jusqu'à la "standing ovation" à la sortie de Seube. On se croyait à Caen-Monaco 2005.
En parallèle, la page facebook du club qui faisait un "live" de la rencontre n'a pas dit un mot à ce sujet, louant au contraire l'ambiance énorme d'un stade "en ébullition" jusqu'à la "standing ovation" à la sortie de Seube. On se croyait à Caen-Monaco 2005.
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
L'ambiance énorme ?

Tiens, je suis sur la photo.
Tiens, je suis sur la photo.
Modifié en dernier par bigdudu le 31 août 2011 22:48, modifié 1 fois.
a ce rythme là faudra penser à agrandir le stade
d'ailleurs sur le but de traoré je me demande s'il ne cherche pas des spectateurs avec qui partager sa joie
d'ailleurs sur le but de traoré je me demande s'il ne cherche pas des spectateurs avec qui partager sa joie
- bigdudu
Sur les buts il y a quand même des cris de joie et des applaudissements et on s'est même levés. On n'est pas de bois tout de même.Serhat a écrit :a ce rythme là faudra penser à agrandir le stade
Morceaux choisis :
""Capi" a reçu une standing-ovation de la part du public du stade D'Ornano !"
"Il reste 21 minutes à jouer dans un stade en ébullition. C'est animé et très agréable. Caen, très intéressant dans le jeu, a d'ailleurs bien failli mener 3-1 sur un but sévèrement refusé à Nangis."
Je vous passe les "superbe", "magnifique", "lumineux", "c'est complètement fou", etc.
@ Serhat : pour Traoré, c'est exactement ça, il ne sait pas où aller !
""Capi" a reçu une standing-ovation de la part du public du stade D'Ornano !"
"Il reste 21 minutes à jouer dans un stade en ébullition. C'est animé et très agréable. Caen, très intéressant dans le jeu, a d'ailleurs bien failli mener 3-1 sur un but sévèrement refusé à Nangis."
Je vous passe les "superbe", "magnifique", "lumineux", "c'est complètement fou", etc.
@ Serhat : pour Traoré, c'est exactement ça, il ne sait pas où aller !
Grand Voyant 2015-2016
- bowieheroes
Ça fait du bien d'aller au stade. Mes derniers matches vu à d'Ornano étaient SMC-Istres et SMC-Metz au mois de mai 2010.
Et puis gagner à la 89è, c'est toujours jouissif. Fajr et Hamouma, terribles ! Enfin Kandia commence à être reconnu à sa juste valeur, enfin ce n'était pas le cas des personnes derrière moi qui se sont foutu de lui tout le match. A la fin je les entendais moins
En seconde mi-temps la défense m'a plu. Malgré sa méga-boulette Leca rassure de plus en plus. Belle entrée en jeu de Nangis, très bon premier match de M'Boné et toujours Seube, notre héros.
Espérons un tirage sympa.
Et puis gagner à la 89è, c'est toujours jouissif. Fajr et Hamouma, terribles ! Enfin Kandia commence à être reconnu à sa juste valeur, enfin ce n'était pas le cas des personnes derrière moi qui se sont foutu de lui tout le match. A la fin je les entendais moins
En seconde mi-temps la défense m'a plu. Malgré sa méga-boulette Leca rassure de plus en plus. Belle entrée en jeu de Nangis, très bon premier match de M'Boné et toujours Seube, notre héros.
Espérons un tirage sympa.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- globule_smc
J'ai entendu des abrutis le siffler quand Kandia refaisait son lacet. "ah tu sais meme pas faire tes lacets t'es vraiment zéro "
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Je crois que les plus beaux spécimens d'abrutis étaient derrière nous. De jeunes cons d'un quinzaine d'année qui n'ont pas cessé d'enculer les Brestois toute la soirée et de les traiter ensuite d'enculés (entre autres joyeusetés.)