Nous sommes d'accord sur le manque d'amplitude des relations supps-club. Mais nul doute que la complaisance du mnk96bordel (on gèle les entrées des nouveaux membres qui auraient pu bénéficier de la réduc accordée à nos cartés) à l'égard de la politique tarifaire devrait permettre de renouer le dialogue…
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Ca fait donc environ 15 euros de réduction pour l'abonnement, en fait les économies c'est sur les déplacements qu'elles se font pour les encartés.
Merci pour l'info...
La tombola que tu évoques, qui a aidé à financer les deux derniers déplacements, a aussi bien profité aux membres MNK qu'aux supporters "lambdas": sur 4 bus (Istres + Libourne), c'est du 50/50 ...
aZuW a écrit :La tombola que tu évoques, qui a aidé à financer les deux derniers déplacements, a aussi bien profité aux membres MNK qu'aux supporters "lambdas": sur 4 bus (Istres + Libourne), c'est du 50/50 ...
ah ! mais ce n'est pas à moi que tu vas l'expliquer mais aux mecs à qui vous avez dit "Non" .
tu connais tres bien ma position par rapport aux groupes , le tien ,les autres , un groupe quoi ! c'est epidermique.
mais ça n'empeche que si ce jour (un Samedi soir) arrive , je vais rigoler.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
aZuW a écrit :La tombola que tu évoques, qui a aidé à financer les deux derniers déplacements, a aussi bien profité aux membres MNK qu'aux supporters "lambdas": sur 4 bus (Istres + Libourne), c'est du 50/50 ...
ah ! mais ce n'est pas à moi que tu vas l'expliquer mais aux mecs à qui vous avez dit "Non" . tu connais tres bien ma position par rapport aux groupes , le tien ,les autres , un groupe quoi ! c'est epidermique.
mais ça n'empeche que si ce jour (un Samedi soir) arrive , je vais rigoler.
Hahaha, Jon si tu savais qui a eu l'idée de cette interdiction d'entrer.
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
David Watts a écrit :Ca fait donc environ 15 euros de réduction pour l'abonnement, en fait les économies c'est sur les déplacements qu'elles se font pour les encartés. Merci pour l'info...
Pas grave, c'est moi qui a un mauvais timing sur ce coup là (en plein dans le débat, d'ailleurs mes comptes d'apothicaire rentre dans la catégorie post superflus) D'ailleurs pour le reprendre, fait pas ta pute.
L'ultra, tu poses un problème plus éthique que juridique ...
Sur le point juridique j'ai rien trouvé qui allait à l'encontre de cette mesure.
Pour cette année, à partir du moment où la décision a été prise par le bureau à la très grande majorité, la mesure s'appliquera.
Cette mesure sera remise en question par le bureau avant l'ouverture du championnat 2008/2009, comme toutes les autres décisions prises auparavant, durant l'examen du bilan de l'exercice passé. Si vous avez des doléances quelconques, elles sont les bienvenues, soit par courrier:
MALHERBE NORMANDY KOP
Boulevard Georges Pompidou
BP6138 - 14064 Caen Cedex