Abonnements 2007-2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#181 Message par jesperolsen »

Le mnk aurait pu refuser cette ristourne accordée par le club.

Argument imparable. Bravo.
C'est vrai que le geste aurait été beau.

Mais je maintiens, c'est ahurissant que le club ne propose ces réductions qu'aux membres du MNK.
double compte de l'ultra

#182 Message par double compte de l'ultra »

Nous sommes d'accord sur le manque d'amplitude des relations supps-club. Mais nul doute que la complaisance du mnk96bordel (on gèle les entrées des nouveaux membres qui auraient pu bénéficier de la réduc accordée à nos cartés) à l'égard de la politique tarifaire devrait permettre de renouer le dialogue… 8)
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
David Watts

#183 Message par David Watts »

Ca vaut combien l'inscription au mnk ?
@l1

#184 Message par @l1 »

Ten €uros ... Une bouchée de pain bénit !
ah bah beh hein !
David Watts

#185 Message par David Watts »

Ca fait donc environ 15 euros de réduction pour l'abonnement, en fait les économies c'est sur les déplacements qu'elles se font pour les encartés.
Merci pour l'info...
Jon Machin

#186 Message par Jon Machin »

ils vont avoir l'air malin , le jour de la tombola pour organiser un dep.

les gars qui voulaient prendre la carte et qui se sont vus refouler par la pensée unique MNKiste ultralalala-itou ... j'en rigole d'avance.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
aZuW

#187 Message par aZuW »

La tombola que tu évoques, qui a aidé à financer les deux derniers déplacements, a aussi bien profité aux membres MNK qu'aux supporters "lambdas": sur 4 bus (Istres + Libourne), c'est du 50/50 ...
Jon Machin

#188 Message par Jon Machin »

aZuW a écrit :La tombola que tu évoques, qui a aidé à financer les deux derniers déplacements, a aussi bien profité aux membres MNK qu'aux supporters "lambdas": sur 4 bus (Istres + Libourne), c'est du 50/50 ...
ah ! mais ce n'est pas à moi que tu vas l'expliquer mais aux mecs à qui vous avez dit "Non" .
tu connais tres bien ma position par rapport aux groupes , le tien ,les autres , un groupe quoi ! c'est epidermique.

mais ça n'empeche que si ce jour (un Samedi soir) arrive , je vais rigoler.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
double compte de l'ultra

#189 Message par double compte de l'ultra »

Jon Machin a écrit :
aZuW a écrit :La tombola que tu évoques, qui a aidé à financer les deux derniers déplacements, a aussi bien profité aux membres MNK qu'aux supporters "lambdas": sur 4 bus (Istres + Libourne), c'est du 50/50 ...
ah ! mais ce n'est pas à moi que tu vas l'expliquer mais aux mecs à qui vous avez dit "Non" .
tu connais tres bien ma position par rapport aux groupes , le tien ,les autres , un groupe quoi ! c'est epidermique.

mais ça n'empeche que si ce jour (un Samedi soir) arrive , je vais rigoler.

Hahaha, Jon si tu savais qui a eu l'idée de cette interdiction d'entrer.
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Jon Machin

#190 Message par Jon Machin »

allez fait ta pute :lol:
double compte de l'ultra

#191 Message par double compte de l'ultra »

David Watts a écrit :Ca fait donc environ 15 euros de réduction pour l'abonnement, en fait les économies c'est sur les déplacements qu'elles se font pour les encartés.
Merci pour l'info...

Ué Uatts. Je ne nie pas que ton calcul casio© à touches tactiles à son intérêt dans le débat. Bien au contraire. En effet, 15 roros ça peut sembler bien peu de choses (quoi que, peut être que pour un charlot radié de l'anpe…). Mais mon cher David, recentrer le débat vers un grossier calcul de boutiquier (132-106, je rajoute combien déjà ? Ah oui 10, ça fait donc 16 euros s'il vous plaît mossieur, allez j'arrondis à 15, cadeau de la Maison Watts, et tout'l'monde s'y rtrouve). je disais donc, que cela ne vous autorise pas à occulter le fond du débat. En l'occurrence cette décision est-elle en accord avec le caractère associatif du mnk ?
En substance, justifier le bien fondé de cette mesure privative par une pure et catégorique évaluation financière ne m'apparaît pas être du meilleur goût.

--
ultrarlette
Image
David Watts

#192 Message par David Watts »

M l'Ultra, c'était juste à titre informatif pour moi-même, le fond du débat n'a rien à voir avec ça, je le sais...
double compte de l'ultra

#193 Message par double compte de l'ultra »

Ok ô temps pour moi, à vouloir jouer entre tes lignes, j'me mets hors-jeu tout seul. :wink:
Image
David Watts

#194 Message par David Watts »

Pas grave, c'est moi qui a un mauvais timing sur ce coup là (en plein dans le débat, d'ailleurs mes comptes d'apothicaire rentre dans la catégorie post superflus) :oops:
D'ailleurs pour le reprendre, fait pas ta pute.
aZuW

#195 Message par aZuW »

L'ultra, tu poses un problème plus éthique que juridique ...

Sur le point juridique j'ai rien trouvé qui allait à l'encontre de cette mesure.

Pour cette année, à partir du moment où la décision a été prise par le bureau à la très grande majorité, la mesure s'appliquera.
Cette mesure sera remise en question par le bureau avant l'ouverture du championnat 2008/2009, comme toutes les autres décisions prises auparavant, durant l'examen du bilan de l'exercice passé. Si vous avez des doléances quelconques, elles sont les bienvenues, soit par courrier:

MALHERBE NORMANDY KOP
Boulevard Georges Pompidou
BP6138 - 14064 Caen Cedex

Soit sur le forum: http://forum.mnk96.com/
Répondre