je suis a la rechercher de place pour le match caen psg !!
quand j'ai appeller le stade il m'ont dit qu'il n'y avais plus de place ! J'ai promis a mon frere de l'emmener !! il va etre tres décu ! comment faire ???
Si quelqu'un en vend , n'hésiter pas meme plus cher que le rpix normal tant pi !! Ou si quelqu'un sait ou il en reste !!
Bonjour Fouf de la Seine Maritime.
Si le stade te dit qu'il n y a plus de places, c'est que c'est sans doute vraie. (Même si parler à un stade, c'est plutôt étrange comme attitude.)
Cresson : on va aussi sûrement te demander où est le jeu de mots.
Modifié en dernier par Abidbol le 14 avr. 2008 16:11, modifié 1 fois.
Koment on va tro vsou déchiré dans votre campagne les bouseux !!! Diané 3 Gouffran 0 ah ah aah ! vous allé rien conprndre vous les cannais et puis sinon on va vous déchiré apré le match
Le PSG a un sacré calendrier;
CAEN- PSG il faut au moins un nul pour nous
PSG -SAINT-ETIENNE; les verts veulent gouter à l'EUROPE .
Ils ont SOCHAUX et TOULOUSE en déplacement...
Et AUXERRE à la maison...
Si ils gagnent ces matchs, obligatoirement toutes les équipes rencontrés et concernés par la relégations perdront trois d'avance...
Mais j'espère que nos protégés ne seront pas frileux, car si on gagne, c'est quasi assuré qu'on joue en L2. que celà en déplaise à STB ...
pascal francois a écrit :Le PSG a un sacré calendrier; CAEN- PSG il faut au moins un nul pour nous PSG -SAINT-ETIENNE; les verts veulent gouter à l'EUROPE . Ils ont SOCHAUX et TOULOUSE en déplacement... Et AUXERRE à la maison... Si ils gagnent ces matchs, obligatoirement toutes les équipes rencontrés et concernés par la relégations perdront trois d'avance... Mais j'espère que nos protégés ne seront pas frileux, car si on gagne, c'est quasi assuré qu'on joue en L2. que celà en déplaise à STB ...