HORS SUJET , TOPIC FERMé

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

HORS SUJET , TOPIC FERMé

#1 Message par vince1450 »

Je connais une personne qui a acheté une place auprés du CE magasin Auchan de Cherbourg en tribune premiéreau prix de 47 euros , donc conclusion :
-les places sont déja en vente en "dessous de table"
-les non abonnés bah c'est simple pour avoir des places bonne chance :lol:

PS: les abonnés cette année vont faire un bénéfice enorme je pense :wink:
Modifié en dernier par vince1450 le 19 août 2007 15:45, modifié 1 fois.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur la sardine

#2 Message par Monsieur la sardine »

Oui et la marmotte c'est elle qui emballe les chocolats.
vince1450

#3 Message par vince1450 »

Monsieur la sardine a écrit :Oui et la marmotte c'est elle qui emballe les chocolats.

Je te demande pas de me croire mais pourtant c'est la vérité :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur la sardine

#4 Message par Monsieur la sardine »

Tu peux nous scanner la place ? ou une photo ?
vince1450

#5 Message par vince1450 »

Bah non en faite il la reservé et donc la preuve de ce que je dis ce vérifieras au prix(47euros) de ce que je viens de dire et puis de toute facon ce message c'est juste pour dire que ce qui sont pas abonné de toute facon se feront "baisé" voila moi je m'enfou je suis abonné

NickP

#6 Message par NickP »

Si je comprends bien, les CE prennent les abos, puis revendent eux-même les tickets aux employés des boites?? Ou les mecs passaient commande auprès de leur CE pour leur abonnement-à-eux??

Dans le 1er cas, le SMC finance purement et simplement les CE de la region... sympa le SMC...
vince1450

#7 Message par vince1450 »

NickP a écrit :Si je comprends bien, les CE prennent les abos, puis revendent eux-même les tickets aux employés des boites?? Ou les mecs passaient commande auprès de leur CE pour leur abonnement-à-eux??

Dans le 1er cas, le SMC finance purement et simplement les CE de la region... sympa le SMC...

Je pense que ca dois etre ca comme procédé enfin on dois pas etre loin

Monsieur la sardine

#8 Message par Monsieur la sardine »

Vince, ce que je voulais dire ce que le mec n'a pas acheté sa place puisque physiquement les places n'existent pas (il faut attendre que C+ et la LFP fixent au moins la date...).

Chez Auchan, ils ont une billeterie dans leurs magasins, donc le mec a peut etre demandé qu'on lui en garde une (ce qui est de bonne guerre, ils en font autant dans le Leclerc près de chez moi et pas que pour le foot).
pascal francois

#9 Message par pascal francois »

Monsieur la sardine a écrit :Vince, ce que je voulais dire ce que le mec n'a pas acheté sa place puisque physiquement les places n'existent pas (il faut attendre que C+ et la LFP fixent au moins la date...).

Chez Auchan, ils ont une billeterie dans leurs magasins, donc le mec a peut etre demandé qu'on lui en garde une (ce qui est de bonne guerre, ils en font autant dans le Leclerc près de chez moi et pas que pour le foot).

Et toi dédé,tu as mes places 8)
LET'S DANCE...
NickP

#10 Message par NickP »

Et ca veut donc dire que les CE font la revente de leurs places, ce que je trouve un peu insensé... Le club a-t-il un mot à dire sur le prix de revente?

Je dirais bien que ca me troue le cul, mais l'aventure d'hier n'a pas encore bien cicatrisé.
cerdjman

#11 Message par cerdjman »

Ca se fait tout le temps la revente des places, toutes les grosses boites de la région on leurs places réservé pour leur employés.
NickP

#12 Message par NickP »

Ouais, ben je decouvre...

Voila voila...

Sinon la marmotte, c'est vrai ou pas?
vince1450

#13 Message par vince1450 »

Monsieur la sardine a écrit :Vince, ce que je voulais dire ce que le mec n'a pas acheté sa place puisque physiquement les places n'existent pas (il faut attendre que C+ et la LFP fixent au moins la date...).

C'est auprés d'un CE et non pas auprés d'une billeterie de ce que je sais

Joel Germain

#14 Message par Joel Germain »

l'OM on va les ridiculiser.

ps : désolé, je suis en congés de ce soir, je relache la pression.....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
vince1450

#15 Message par vince1450 »

Joel Germain a écrit :l'OM on va les ridiculiser.

ps : désolé, je suis en congés de ce soir, je relache la pression.....

:lol:

Répondre