Stade michel d'ornano

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
seube61

Stade michel d'ornano

#1 Message par seube61 »

l'annèe prochaine, tous les matchs à d'ornano, se joueront a guichets fermés, pensez que agrandir la capacité de ce stade serait utile, si le club se stabilise dans l'élite du football francais....
Guigui

#2 Message par Guigui »

Déjà débattu. C'est impossible de l'agrandir.
Modifié en dernier par Guigui le 21 juin 2007 17:25, modifié 1 fois.
David Watts

#3 Message par David Watts »

Oui, et je pense qu'ils l'ont prévu. Ou alors il en font un nouveau (ça m'étonnerait).
matt_bellamy37

#4 Message par matt_bellamy37 »

Ce sera un nouveau car agrandir d'Ornano couterai plus cher étant donné que ca n'a pas etait prevu.
Peut etre que le club construirai son propre stade par l'intermediaire d'un sponsor, en plus il pourra rentrer en bourse de cette facon meme si je ne suis pas pour.
Enfin bref, on est tres loin d'en etre là! Pensons au maintient, ces projets seront pour dans quelques années si tous va bien...
Renaitra de ses cendres
seube61

#5 Message par seube61 »

tiens une question matt_bellamy, c'est le maillot officiel ton avatar? tu la trouvé sur quel site? peut tu me l'envoyer stp, merci
kidA

#6 Message par kidA »

:lol:
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
David Watts

#7 Message par David Watts »

En même temps Sochaux a le même stade que nous et ça ne les empêche pas de se développer. La priorité des priorité pour le niveau du club c'est le centre d'entrainement et de formation.
Monsieur la sardine

Re: Stade michel d'ornano

#8 Message par Monsieur la sardine »

seube61 a écrit :l'annèe prochaine, tous les matchs à d'ornano, se joueront a guichets fermés

Ah j'étais pas au courant....
seube61

#9 Message par seube61 »

et la sardine, si tu étais la il y a 3 ans en ligue 1, les places caen-ajaccio en pleine hiver était vendu en une semaine.... avec un peu de réflexion tu en déduis que cela se reproduira surement cette annèe
kidA

#10 Message par kidA »

En même temps Sochaux a le même stade que nous et ça ne les empêche pas de se développer. La priorité des priorité pour le niveau du club c'est le centre d'entrainement et de formation.

Qu'est-ce qu'on s'en tappe les steaks.
Et les buvettes ? Elles peuvent s'agrandir ?
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
matt_bellamy37

#11 Message par matt_bellamy37 »

seube61 a écrit :tiens une question matt_bellamy, c'est le maillot officiel ton avatar? tu la trouvé sur quel site? peut tu me l'envoyer stp, merci

Absoluement pas, c'est une esquisse de ce à quoi ca pourrait ressembler mais c'est de l'imaginaire.
Je pourrais te l'envoyer si tu me donnes ton adresse en MP mais pas avant debut juillet car je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ce maillot etant sur mon ordi chez moi, je ne puis te l'envoyer tout de suite, voila voila...
Renaitra de ses cendres
seube61

#12 Message par seube61 »

ok et bien bonne hypothèse, le maillot devrait ressembler a celui du barça celui mes sources, mais avec nos couleurs normandes :wink:
Jon Machin

#13 Message par Jon Machin »

seube61 a écrit :et la sardine, si tu étais la il y a 3 ans en ligue 1, les places caen-ajaccio en pleine hiver était vendu en une semaine.... avec un peu de réflexion tu en déduis que cela se reproduira surement cette annèe

mais tu sais avec La Sardine , il faut tout lui dire , c'est comme ça avec les petits jeunes, rien dans la tête , pas de jugeotte... pis y a 3 ans il n'avait pas le droit de sortir apres 19 h , alors aller au stade un Samedi soir, hein ?
Modifié en dernier par Jon Machin le 21 juin 2007 18:11, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#14 Message par David Watts »

kidA a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en tappe les steaks.
Et les buvettes ? Elles peuvent s'agrandir ?

Tu sais comment ça marche un club de foot... :roll:
pascal francois

#15 Message par pascal francois »

J'aimerais que quelqu'un me prenne une place pour MARSEILLE et SOCHAUX MERCI D'AVANCE :wink:
MP merci car je ne serais pas à CAEN à temps
LET'S DANCE...
Répondre