4psy a écrit :Quelqu'un connait-il la durée des matchs au tournoi d'Authie ?
Parce-que là, j'ai reçu les tarifs et c'est horriblement cher , 64 euros par équipe de 8.
Donc, si c'est des matchs de 6 minutes comme à Houlgate, j'suis pas certain d'inscrire l'équipe.
Effectivement c'est le 10juin, le prix a augmenter il est passé de 6 a 8€ par personne pour une equipe de 8joueurs car la valeur des lots est de 1000€ cet année, si certain ce souvienne des derniers edition je faisais parti de l'equipe 113 vainqueur, il y'a 3ans et finalistes il y'a 2ans, je n'ai pas participé l'année derniere etant bléssé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Barney a écrit :Effectivement c'est le 10juin, le prix a augmenter il est passé de 6 a 8€ par personne pour une equipe de 8joueurs car la valeur des lots est de 1000€ cet année,
Bah ça aurait plutôt tendance à me dissuader de faire ce tournoi.
Si c'est pour tomber sur des mecs prêt à m'arracher une jambe pour gagner un appareil à raclette, j'aimerais mieux un tournoi sans trop de lot.
pour escoville, je sais qu'il bloque les inscriptions à 24 équipes,
6+2 remplacants
50euros
dimanche 17 juin: un beau cadeau à faire pour la fete des papounet.
si quelqu'un veut le numero de l'organisateur bah MP.
4psy a écrit :Si c'est pour tomber sur des mecs prêt à m'arracher une jambe pour gagner un appareil à raclette
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande