Féret à Caen, ça le feret, non ?
Féret à Caen, ça le feret, non ?
D'après les premières impressions de ce forum, un joueur semble se détacher du lot en vue du recrutement pour la saison prochaine si Caen est de retour en ligue 1 : Julien Féret du Stade de Reims. Et les autres qu'est ce que vous en pensez ?
- Benoit Cauet
Un ami nain me disait l'autre jour que Julien Feret + Charles André Doudain = Hengbart à Bochum.
Or j'aime beaucoup Charles André Doudain (il va marquer des buts) et Hengbart, donc non à la venue de ce Féret, qui de toutes façons, d'apres une source secrete, n'aime ni les sieges verts, ni les bobs jaunes.
Or j'aime beaucoup Charles André Doudain (il va marquer des buts) et Hengbart, donc non à la venue de ce Féret, qui de toutes façons, d'apres une source secrete, n'aime ni les sieges verts, ni les bobs jaunes.
Benoit Cauet a écrit :Un ami nain me disait l'autre jour que Julien Feret + Charles André Doudain = Hengbart à Bochum.
En plus, à ce que je vois, il a couché avec les femmes de (au moins) deux membres du forum, cela risque de créer une mauvaise ambiance dans les vestiaires s'il fait pareil avec les femmes des autres joueurs.
- Joel Germain
- Jon Machin
- sonyandersson
Jay a écrit :Ca devient n'importe quoi ce forum...
Comme les piliers de ce forum
http://www.mesopinions.com/Que-le-Strea ... 58f2a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- sonyandersson
Jon Machin a écrit :pourquoi il a rajouté R.T. à son pseudo ?
Plutot R.T.T
http://www.mesopinions.com/Que-le-Strea ... 58f2a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Sebmalherbe