topicde merde,sans t'offenser,Proment a fait beaucoup pour Metz ,et il n'est surement pas visé car il est en L2 comme son ancienne équipe... Et c'est surement pas le caractère de ce garçon...
Si Pascal, ça m'offense, le "topic de merde" est un peu de trop.
Je ne pensais pas faire polémique, mais dans son interview, Obraniak critique (sans les nommer), les joueurs qui se sont barrés à l'intersaison.
Sinon, je compte sur toi désormais, Pascal pour DENONCER TOUS les "topics de merde"
mais ils se sont tous barrés sauf lui! et c'est parcqu'on lui a rien proposé!
et si l'équipe n'avait pas été autant chamboulée ils en seraientt peut être pas là metz, ca veut rien dire cet interview.
bertrand2 a écrit :Si Pascal, ça m'offense, le "topic de merde" est un peu de trop. Je ne pensais pas faire polémique, mais dans son interview, Obraniak critique (sans les nommer), les joueurs qui se sont barrés à l'intersaison. Sinon, je compte sur toi désormais, Pascal pour DENONCER TOUS les "topics de merde"
Boit un Maconnais ,celà ira mieux Pourquoi chercher des poux oû il y en a pas?
ON dit pas un "Maconnais" (ou alors peut être les gourmandes), mais un Mâcon tout simplement.
Quand à chcercher des poux où il n'y en a pas, comme j'ai dit plus haut, je compte sur toi pour relever cela dans tous les topics polémiques...
bertrand2 a écrit :ON dit pas un "Maconnais" (ou alors peut être les gourmandes), mais un Mâcon tout simplement. Quand à chcercher des poux où il n'y en a pas, comme j'ai dit plus haut, je compte sur toi pour relever cela dans tous les topics polémiques...
T'énerve pas ,c'est pas du tout méchant;sache qu'il ya des sujets,et tous le monde le sait que je ne m'occuperais pas car sujets sensibles dans notre vie privée...
BONNE JOURNEE
bertrand2 a écrit :Obraniak critique (sans les nommer), les joueurs qui se sont barrés à l'intersaison.
Obraniak n'a pas l'air de dire grand chose sur le sujet, il dit juste qu'il est resté à la fois parcequ'il avait pas trop le choix, mais également pour rendre service au club
C'est plutot le journal qui accentu cette impression ( le "contrairement à certains de ses anciens co-équipiers" provient du journaliste !
Enfin quand on voit d'où vient l'interview (But ), no comment. On sait que tous leurs papiers sont là pour faire du sensass' ou foutre la merde