Site des Paris Drakkars
Site des Paris Drakkars
RIP.
Bientôt de retour, lorsque j'en aurais le temps.
Bientôt de retour, lorsque j'en aurais le temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
fabskywalker
Ah bah cool je me demandais justement comment qu'on faisait pour demain. Aux dernières nouvelles, y m'avait semblé qu'on partait pour un rendez-vous 17h30 chez Postal, c'est bien ça ?
Y a moyen de faire un récap pour tout le monde (ceux qui partent avec l'ultra, avec Malherbiste etc) ?
Y a moyen de faire un récap pour tout le monde (ceux qui partent avec l'ultra, avec Malherbiste etc) ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
GROSSE CAISSE ALLEMANDE
malherbiste, tomtom50 et pascal nouma
COUPE504
coupé, hastings et dutz
ULTRACAR
ultra, jarvis, grosquik?, jj, manu, jesper et postal
+ cuicui60 et wattier78 par leurs propres moyens
+ papelitos
ps: le point d'intérrogation c'est pas pour savoir si tu viens, mais si t'arrives à chopper l'ultra car de 17h30
malherbiste, tomtom50 et pascal nouma
COUPE504
coupé, hastings et dutz
ULTRACAR
ultra, jarvis, grosquik?, jj, manu, jesper et postal
+ cuicui60 et wattier78 par leurs propres moyens
+ papelitos
ps: le point d'intérrogation c'est pas pour savoir si tu viens, mais si t'arrives à chopper l'ultra car de 17h30
Vous aimez le lait ?
- jesperolsen
- Sebmalherbe
C'est un scandale !
Nan sincèrement, s'ils n'ont pas de raison valable, je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient les données !!? Suspendre le site encore, le temps de vérifier ... mais là c'est n'importe quoi ...
C'est quoi leur explication ?
Nan sincèrement, s'ils n'ont pas de raison valable, je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient les données !!? Suspendre le site encore, le temps de vérifier ... mais là c'est n'importe quoi ...
C'est quoi leur explication ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande