M.O.P a écrit :Mouais, quand tu vas dans un autre stade voir Malherbe tu te retiens d'éclater de joie sur un but ?
Moi pas.
Si je ne suis pas dans le parcage réservé aux caennais, alors oui je me retiens.
M.O.P a écrit :Mouais, quand tu vas dans un autre stade voir Malherbe tu te retiens d'éclater de joie sur un but ?
Moi pas.
graham a écrit :Guigui a écrit :M.O.P a écrit :Mouais, quand tu vas dans un autre stade voir Malherbe tu te retiens d'éclater de joie sur un but ?
Moi pas.
Si je ne suis pas dans le parcage réservé aux caennais, alors oui je me retiens.
Bravo! Cette attitude honore tes couleurs.
graham a écrit :Guigui a écrit :C'est en effet un faux-débat car comme l'a conclu M.O.P, c'est une vision propre à chacun, y'a pas de définition.
Pour contrer le point de vue de Molko et de son oncle je terminerai avec cette anecdote.
En Borrelli, il y a un type habitué de la tribune qui supporte autant l'OM que le SM Caen, il a vraiment deux clubs de coeur. Dans le respect, il fait la part des choses lors des confrontations directes. Lors d'un Caen - Marseille, il supporte le SMC car il est abonné en Pop B. Comme il le dit lui-même, si l'envie lui prenait de supporter l'OM contre Caen, il prendrait une place en parcage visiteur. Même chose au Vélodrome, il fait le déplacement avec le MNK pour encourager Malherbe. S'il décide un jour de supporter les locaux, il ira par ses propres moyens au Vèl et achètera une place quelconque hors parcage caennais.
Mais exactement, ce type a le minimum de savoir vivre et de respect requis en pareille circonstance et qu'il soit supporter de Marseille ne pose pas de problème.
Guigui a écrit :le respect des hôtes
Molko a écrit :Et puis il me vient quand même une question, dans un stade ou devant un match de foot, on est obligé d'être supporter de l'une ou l'autre équipe ?
Arthur a écrit :Et de détester les costumes, les cravates violettes et les loges.
Xavi Jacob a écrit :Guigui a écrit :le respect des hôtes
et des huns aussi.
Arthur a écrit :Tu viens avec ton maillot du PSG finalement ?