90+12 !!!
Tweet: https://twitter.com/ShandraVil80365/status/1853137872276337004
La MLS Cup (les play offs quoi) a commencé, ouah quelle excitation !Hastings a écrit :Miami remporte la saison régulière (le "Supporters' Shield") en s'offrant une victoire chez les champions en titre, Columbus (entraîné par le Français Wilfried Nancy).
Ils sont pas éliminés Miami avec cette défaite ?Hastings a écrit :Jamal Thiaré, l'ancien buteur du HAC en L2, vient de planter un doublé contre Messi et le siens. Miami va devoir réagir s'ils veulent pas sortir prématurément.
Autre exemple déconcertant de la qualif au meilleur des trois matchs, le Charlotte (de Djibril Diani !) vient d'éliminer Orlando après une défaite au 1er match suivi de... deux matchs nuls. Mais ils ont gagné les deux séances de tirs au but, après les matchs 2 et 3.
Quand j'ai mis le message hier soir, je suis sûr que sofascore annonçait l'inverse... Mais je vais vérifier notre peanut butter.Serhat a écrit :hastings ramène nous ce que tu fumes ça a l'air puissant le beurre de cacahuètes
bah quand le président adverse est un fervent supporter de Gs faut pas s'étonner.Moriarty a écrit :Ce dont je suis sûr, c'est que Gs a encore gagné