Cris des supporters qui insultent la DFL
et Stuttgart déjà devant.
Ben c'est la même chose ici. Dingue d'ailleurs que les types comprennent pas ça, ça nuit au produit je pense.Nannières a écrit :Par contre, là où la ligue allemande fait vraiment chier, c'est pour définir le jour des matchs de la saison. Par exemple, j'avais prévu d'aller voir le match de Stuttgart contre Frankfort le weekend du 16 avril, mais je ne peux encore réserver mon voyage du fait que la journée exacte (vendredi, samedi ou dimanche), n'est pas encore définie. La décision devrait être prise seulement en fin de mois pour tous les matchs à partir du 30 mars jusqu'à la fin de la saison, excepté la dernière journée déjà décidée. Cela emmerde tous les supporters en général pour prévoir leurs déplacements.
Contre le Real, Messi était forcément motivé.Hastings a écrit :La MLS reprend ce week-end !
Hier la bande à Messi (Jordi Alba et Busquets ont été rejoint cet hiver par Luis Suarez, 38 ans) a battu le fameux Real Salt Lake. Le premier but de la saison a été marqué par le 3e larron de l'attaque. A défaut d'avoir Neymar sous la main, il s'agit de l'ailier finlandais Robert Taylor, un vestige de l'époque où tout le monde rigolait de Miami. Le mec tient la chance de sa vie.
Toronto débute sa saison dimanche avec pour nouvel entraîneur l'ancien sélectionneur du Canada, en qui j'ai plutôt confiance. La grande question est s'il saura intégrer dans le projet Insigne et Bernardeschi, qui gagnent dix fois plus que les autres joueurs. Sur le papier les deux devraient pouvoir ouvrir en 2 n'importe quelle défense de MLS, mais dans les faits ils ont plutôt fait de la peine jusque là. Et leurs contrats en or font que le club n'a pu recruter pratiquement personne pendant l'intersaison. Premier match à Cincinnati, le champion de la saison régulière l'an passé (que Toronto avait fini bon dernier).