il a pris des acides Castaner?
edit: 5500 manifestants a Paris plus c'est gros plus ça passe

Viking_14 a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=62Z6av14JEA[/video]
Simply the Best a écrit :Certains ont vraiment de la chance de vivre en France...
Je serais président tous ces criminels qui foutent le feu partout auraient déjà tous une belle grosse balle dans la tête
La "survie " ?ronnie bird a écrit :Dites-moi quelle cause et quelles revendications peuvent justifier un tel déferlement de violence dans un pays que le monde entier admire pour son idéal démocratique? Comment les G.J peuvent-ils se permettre d'arguer de leur pacifisme et de leur bonne conscience quand leur responsabilité est en cause sur toutes les exactions commises?
Abidbol a écrit :Je suis pas certain que les personnes qui prennent par aux violences place de l’etoile sont des crèves la faim.
ronnie bird a écrit :Dites-moi quelle cause et quelles revendications peuvent justifier un tel déferlement de violence dans un pays que le monde entier admire pour son idéal démocratique? Comment les G.J peuvent-ils se permettre d'arguer de leur pacifisme et de leur bonne conscience quand leur responsabilité est en cause sur toutes les exactions commises?