L’accès aux champs elysées: "papier d'identité et ouvrez les sacs s'il vout plait! c'est bon vous pouvez rentrer dans la fan zone pour manifester"
il a pris des acides Castaner?
edit: 5500 manifestants a Paris plus c'est gros plus ça passe
Moi Je trouve dommage que les Gilets Jaunes n'aient pas été aussi attentifs aux (gros) chiffres la semaine dernière, lors de la marche de #NousToutes, bien plus fréquentée et bien moins relayée.
Certains ont vraiment de la chance de vivre en France...
Je serais président tous ces criminels qui foutent le feu partout auraient déjà tous une belle grosse balle dans la tête
Simply the Best a écrit :Certains ont vraiment de la chance de vivre en France...
Je serais président tous ces criminels qui foutent le feu partout auraient déjà tous une belle grosse balle dans la tête
Dites-moi quelle cause et quelles revendications peuvent justifier un tel déferlement de violence dans un pays que le monde entier admire pour son idéal démocratique? Comment les G.J peuvent-ils se permettre d'arguer de leur pacifisme et de leur bonne conscience quand leur responsabilité est en cause sur toutes les exactions commises?
ronnie bird a écrit :Dites-moi quelle cause et quelles revendications peuvent justifier un tel déferlement de violence dans un pays que le monde entier admire pour son idéal démocratique? Comment les G.J peuvent-ils se permettre d'arguer de leur pacifisme et de leur bonne conscience quand leur responsabilité est en cause sur toutes les exactions commises?
ronnie bird a écrit :Dites-moi quelle cause et quelles revendications peuvent justifier un tel déferlement de violence dans un pays que le monde entier admire pour son idéal démocratique? Comment les G.J peuvent-ils se permettre d'arguer de leur pacifisme et de leur bonne conscience quand leur responsabilité est en cause sur toutes les exactions commises?
et les flics qui matraquent les gilets jaunes on en parle? les rues bloqués ou les gens qui viennent manifester pacifiquement se font directement gazés ou tirer dessus a coup de flashball on en parle? les gens qui se font gazés dans le métro etc faut éteindre la téloche on te montre qu'une partie des faits (le mauvais) pour faire du sensationnelle comme d'hab...