Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#7621 Message par kitchman »

Guigui a écrit :
Vltra a écrit :comme une passe de l'adversaire, ui.

C'est pas ce que j'ai compris. D'après moi le défenseur adverse craignait que le gardien fasse un dégagement lointain vers l'attaquant, qui se trouve seul et derrière les défenseurs en question qui gueulent.

Bien, Guigui... 8)
La Normandie est rouge et rouge !
Molko

#7622 Message par Molko »

kitchman a écrit :D'ailleurs, je voudrais bien savoir combien savent ici qu'il n'y a pas de hors-jeu sur sortie de but...

Ben c'est comme pour les touches, y'a jamais de hors-jeu sur une remise en jeu, donc sur les 6m. Par contre, il peut y avoir hors-jeu sur un pénalty.
Tel est mon bon plaisir.
banal

#7623 Message par banal »

Et donc pour être hors jeu sur un penalty, il faudrait être entre le point de réparation et la ligne de sortie de but tout en étant en dehors de la surface , c'est bien ça ? J'vois pas trop l'intérêt de se placer comme ça par contre.
Molko

#7624 Message par Molko »

Nan c'est si je tire un pénalty, que ça tape sur un montant, si je reprends la balle sans qu'elle soit touché par un autre joueur. En gros, on ne peut marquer un pénalty en deux temps que si elle est touchée par un autre joueur.
Tel est mon bon plaisir.
banal

#7625 Message par banal »

C'est la règle du hors jeu qui s'applique dans ce cas précis. Je pensais juste qu'il était interdit de toucher le ballon 2 fois consécutivement sur coup de pied arrêté ?
kitchman

#7626 Message par kitchman »

banal a écrit :C'est la règle du hors jeu qui s'applique dans ce cas précis. Je pensais juste qu'il était interdit de toucher le ballon 2 fois consécutivement sur coup de pied arrêté ?

C'est banal qui a raison. On ne peut pas toucher deux fois consécutivement la balle sur coup de pied arrêté (CFD, CFI, corner, péno, coup d'envoi, sortie de but).

Il n'y a pas de hors jeu sur péno parce que tous les joueurs doivent être derrière le ballon et le ballon doit être botté en avant.
banal

#7627 Message par banal »

Et dans le cas que j'ai décris précédemment ? Genre sur le péno, tu passes le ballon à un coéquipier placé en dehors de la surface pas loin du poteau de corner histoire de jouer l'occase sur une passe en retrait (oui je sais, c'est très con), y'a hors jeu ou pas ?

Edit : en te relisant, tu donnes la réponse, tous les joueurs doivent être derrière le ballon, donc y'a surement coup franc pour l'adversaire ou un truc du genre.
kitchman

#7628 Message par kitchman »

banal a écrit :Et dans le cas que j'ai décris précédemment ? Genre sur le péno, tu passes le ballon à un coéquipier placé en dehors de la surface pas loin du poteau de corner histoire de jouer l'occase sur une passe en retrait (oui je sais, c'est très con), y'a hors jeu ou pas ?

Oui, sur péno, tout le monde doit être derrière le ballon au moment de la frappe.

Par contre, on peut faire passe sur le côté (mais en avant), un attaquant va dans la surface, remet en retrait pour le premier tireur qui marque. Fait pour la première fois par Cruiif (il me semble) et raté par Pirès...
legasp

#7629 Message par legasp »

kitchman a écrit :Par contre, on peut faire passe sur le côté (mais en avant), un attaquant va dans la surface, remet en retrait pour le premier tireur qui marque. Fait pour la première fois par Cruiif (il me semble)...

Je confirme, j'ai vu ces images là! Il me semble que l'équipier c'était Repp.

Et hop!
'' Une bière ou je tue le chien "
globule_smc

#7630 Message par globule_smc »

Vous avez pas le raté de Pires, il est marrant, il marche sur le ballon je crois
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc

#7631 Message par globule_smc »

On est jamais mieux servi que par soi même

http://www.youtube.com/watch?v=spuvWxlnya0

En fait Pires touche meme pas le ballon il me semble, il aurait du etre à retirer
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Vltra

#7632 Message par Vltra »

legasp a écrit :Et hop!

Et hop …
Et hop !…
Et hop !!!…
Et… hop !…
Et hop !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob

#7633 Message par Xavi Jacob »

globule_smc a écrit :On est jamais mieux servi que par soi même

http://www.youtube.com/watch?v=spuvWxlnya0

En fait Pires touche meme pas le ballon il me semble, il aurait du etre à retirer

Il réussit encore à faire "'c'est pas de ma faute après ". Encore un coup de Domenech je pense.
Akage

#7634 Message par Akage »

globule_smc a écrit :En fait Pires touche meme pas le ballon il me semble, il aurait du etre à retirer

Oui mais ça doit pas être super autorisé d'arrêter sa course et de faire semblant de frapper le ballon. Non ?
kitchman

#7635 Message par kitchman »

Désolé, j'ai pas Youtube au boulot, je vous arbitre toutes ces vidéos ce soir...

Vous voyez que çà prend du temps, l'arbitrage vidéo ! :lol:
Répondre