Bien, Guigui...Guigui a écrit :C'est pas ce que j'ai compris. D'après moi le défenseur adverse craignait que le gardien fasse un dégagement lointain vers l'attaquant, qui se trouve seul et derrière les défenseurs en question qui gueulent.Vltra a écrit :comme une passe de l'adversaire, ui.
Ligue 1
La Normandie est rouge et rouge !
C'est banal qui a raison. On ne peut pas toucher deux fois consécutivement la balle sur coup de pied arrêté (CFD, CFI, corner, péno, coup d'envoi, sortie de but).banal a écrit :C'est la règle du hors jeu qui s'applique dans ce cas précis. Je pensais juste qu'il était interdit de toucher le ballon 2 fois consécutivement sur coup de pied arrêté ?
Il n'y a pas de hors jeu sur péno parce que tous les joueurs doivent être derrière le ballon et le ballon doit être botté en avant.
Et dans le cas que j'ai décris précédemment ? Genre sur le péno, tu passes le ballon à un coéquipier placé en dehors de la surface pas loin du poteau de corner histoire de jouer l'occase sur une passe en retrait (oui je sais, c'est très con), y'a hors jeu ou pas ?
Edit : en te relisant, tu donnes la réponse, tous les joueurs doivent être derrière le ballon, donc y'a surement coup franc pour l'adversaire ou un truc du genre.
Edit : en te relisant, tu donnes la réponse, tous les joueurs doivent être derrière le ballon, donc y'a surement coup franc pour l'adversaire ou un truc du genre.
Oui, sur péno, tout le monde doit être derrière le ballon au moment de la frappe.banal a écrit :Et dans le cas que j'ai décris précédemment ? Genre sur le péno, tu passes le ballon à un coéquipier placé en dehors de la surface pas loin du poteau de corner histoire de jouer l'occase sur une passe en retrait (oui je sais, c'est très con), y'a hors jeu ou pas ?
Par contre, on peut faire passe sur le côté (mais en avant), un attaquant va dans la surface, remet en retrait pour le premier tireur qui marque. Fait pour la première fois par Cruiif (il me semble) et raté par Pirès...
Je confirme, j'ai vu ces images là! Il me semble que l'équipier c'était Repp.kitchman a écrit :Par contre, on peut faire passe sur le côté (mais en avant), un attaquant va dans la surface, remet en retrait pour le premier tireur qui marque. Fait pour la première fois par Cruiif (il me semble)...
Et hop!
'' Une bière ou je tue le chien "
- globule_smc
- globule_smc
On est jamais mieux servi que par soi même
http://www.youtube.com/watch?v=spuvWxlnya0" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait Pires touche meme pas le ballon il me semble, il aurait du etre à retirer
http://www.youtube.com/watch?v=spuvWxlnya0" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait Pires touche meme pas le ballon il me semble, il aurait du etre à retirer
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
Il réussit encore à faire "'c'est pas de ma faute après ". Encore un coup de Domenech je pense.globule_smc a écrit :On est jamais mieux servi que par soi même